la ville de Hikurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville de Hikurai

Les humains et les nekos ne cohabitent pas! Il y a d'un côté, les riches, loin de la pollution et de l'autre les pauvres, dans la pollution! Dans le côté pauvre, les races se tabassent dès qu'ils peuvent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hiryuu en promenade [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Hiryuu en promenade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:05

Mitsuki ne put que écouter Hiryuu quand elle lui cria dessus, elle ne savait pas quoi répondre! Elle s'en voulait de lui avoir caché mais ne savait pas comment elle allait réagir! En voyant Hiryuu partir en courant, elle sentit son coeur se briser! Elle réagit presque aussitôt, elle se leva et se mit à courir après son amie, tout en criant:

- Hiryuu, je t'en prie, reviens!

Elle bousculait les passants, se fichant complètement d'eux! Tout ce qui comptait, c'était Hiryuu, son amie d'enfance!


°Comment le sait-elle? Ce n'est pas possible!°

Elle continua de courire aussi vite qu'elle pouvait, étant à moitié tigre, elle finit par rattraper Hiryuu, elle l'arrêta doucement puis la supplia:


- S'il te plais! Ecoute-moi avant de t'enfuir! S'il te plait!

Elle la regarda d'un air supliant!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Hiryuu en promenade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:00

Hiryuu essaie de tout faire pour s'échapper de l'emprise de Mitsuki, mais la jeune neko était bien plus forte quelle. Elle la prit même par derriére et la tenant par le ventre. Du moins, en l'entourant de ses bras pour qu'elle ne puisse pas partir. Mais Hiryuu ne voulait pas rester, elle ne voulait plus rien, elle voulait juste rentrée et boire un thé. Elle ne comprit pas son acte, mais elle mordit trés fortement la main de la neko, qui tint bon quand même! Alors, en pleurant beaucoup, elle dit...
- Lache-moi! Lache-moi! Je ne veux pas rester là, je veux pas mourir! Je veux voir papa et maman.
Elle tomba a ses mots a genoux et partit dans un gros sanglot...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Hiryuu en promenade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:23

Mitsuki ne lâchait pas Hiryuu, elle ne voulait pas la lâcher! Elle serait capable d'endurer les pires douleurs pour elle! Quand Hiryuu s'éffondra à genoux, Mitsuki s'accroupit et la prit dans ses bras puis murmura gentiment:

- Tu pourra voir tes parents mais s'il te plait écoute-moi! Je ne t'ai jamais dit que j'était mercenaire car j'avais...peur de ta réaction...

Elle la regarda esperant qu'elle comprendrait puis dit:

- Si tu préfére que notre amitié en reste là...je comprendrais mais...

Elle ne finit pas sa phrase et ferma les yeux puis une larme coula le long de sa joue! Elle ne supporterait pas si Hiryuu refusait désormais son amitié!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hiryuu en promenade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiryuu en promenade [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite promenade...[PV Namida]
» Le petit repas du chat [pv:Hiryuu]
» Seul et s'ennui...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de Hikurai :: hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser