la ville de Hikurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville de Hikurai

Les humains et les nekos ne cohabitent pas! Il y a d'un côté, les riches, loin de la pollution et de l'autre les pauvres, dans la pollution! Dans le côté pauvre, les races se tabassent dès qu'ils peuvent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Hiryuu en promenade [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:27

Hiryuu se promenait dans les rues du côté lumineux. Elle regardait les magasins, remplies a rabords. Elle secoua sa tête en se demandant comment autant de personnes pouvaient venir acheter des choses sans importances! C'était bientôt Noël, mais elle, comparer aux autres, ira chercher des crayons, des livres et des couvertures pour les personnes de l'autre côté! Avec son argent, maintenant encore en train de monter chaque seconde grâce a son emploie et a son livre, elle organiserait un buffet a la frontiére, pour que tous soi heureux! Une idée bien stupide se disait-elle, les riches detestent les pauvres et les pauvres traitent les riches d'ordures... Elle passa sa main dans ses cheveux blancs avec un petit sourire. Le soleil était magnifiquement haut et chaud. Elle trouva un banc libre où elle s'assit. Juste devant elle, une jolie boutique, de couleur bleu clair s'affichait avec plusieurs fleurs. Une fleuriste! Il y avait même un cerisier en fleurs, bizarre a cette saison de l'année. Elle prit son livre de dessin et commenca a dessiner, un sourire sur ces lévres!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:46

Mitsuki se promenait tranquillement, elle avait fait une charmante rencontre, quelques heures plutôt! Elle marchait et se rapprochait au fur et à mesure de la limite, elle aimait y aller par là-bas, elle aimait le côté pauvre! Elle remarqua une jeune fille sur un banc qui dessinait et reconnut Hiryuu! Elle s'approcha, s'assit à côté d'elle et regarda ce qu'elle déssinait puis s'exclama:

- Wahou, tu m'impressionne! Tu as toujours bien dessiné Hiryuu!

Elle sourit puis demanda:


- Pour noël, tu compte faire quoi? J'aimerais bien t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:13

Hiryuu reconnut son amie d'enfance, Mitsuki! Elle l'avait beaucoup aider, malgrés qu'elle soit une nekoe... Mitsuki l'avait beaucoup aidé, elle et son pére d'ailleurs! Ils l'avaient hébergée et nourrie! Elle n'oubliera jamais la gentilesse de ces deux personnes! Mitsuki aimait beaucoup ses dessins et avait dù lire au moins 50 fois son roman! En plus, elle voulait, elle aussi, aider les pauvres, alors elles échangeaient des dates pour y aller avec l'autorisation du pére a Mitsuki! Elle sourit gentiment a Mitsuki...
- Merci beaucoup Mitsuki-san! Je te promet que la prochaine fois, je te fais un joli cerisier en fleurs et que je te l'offre!
Elle se mit a rire en mettant sa main devant sa bouche! Elle avait dù, elles aussi, se pliées a la dure loi de la politesse!
- Je pensait que pour Noël, nous pourrions acheter des livres et divers objets pour l'école et les donnés aux pauvres enfants. Et je me disait qu'on pourraient faire un buffet a la frontiére, ainsi, les pauvres et les riches pourraient y participer! Je suis toute excitée a cette idée! Mais tu m'as l'air heureuse... Il s'est passé quelque chose de plaisant pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:40

Mitsuki sourit puis dit:

- Oh merci beaucoup!

Elle se retint de rire en entendant le rire de Hiryuu et pour le cacher aux riches qui passaient, ils trouvaient ça honteux, elle mit sa main devant sa bouche! Elle sourit puis dit:

- J'ai déjà vu l'école là-bas...Il faudrai d'abord la rénover, et puis...la plupart ne vont pas à l'école...ils trouve ça inutile! Et pour le banquet, je trouve que c'est une bonne idée...le problème c'est que je ne sais pas si les riches voudront bien!

Elle sourit et rougit à la question puis murmura:


- Je...oui...en fait, je suis tombé amoureuse et je crois que c'est réciproque!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:51

Hiryuu avait baissé la tête lorsque les idées de Mitsuki furent dites. Elle s'en doutait un peu, mais il fallait faire quelque chose pour eux, sinon, ça sera un triangle infernal! Les pauvres ne travaillent pas l'écoler, ils n'arrivent pas a trouvé un métier, et ils pillent et tuent pour ce faire de maigre économie... Elle faillie soupirer en abandonnant tout, mais lorsque Mitsuki lui parla d'amoureuse et de façon réciproque, elle fit un grand sourire!
- Oh! Toi, amoureuse? J'aurais vraiment tous vu! La grande Mitsuki, qui me protegeais des garçons en leurs tapant dessus? Et qui est le jeune ou le vieux homme qui as le privilége d'attirer tes faveurs? Et ton pére...? J'avais entendu dire qu'il était assez protecteur en ce moment... J'espére qu'il ne te fait âs de tord au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:33

Mitsuki sourit puis dit:

- Il s'appelle Rikou et c'est un humain, il a 17 ans, il est super craquant! En fait, on s'est rencontré par hasard! Tu sais le bar où je travaille, deux hommes se sont approchés de moi pour me faire...t'imagine bien! Au début une neko est arrivé puis lui, est arrivé, il m'a vu nue mais je m'en fiche! Après il a voulu me kidnappé mais il m'a sauvé à nouveau, après je l'ai invité à venir chez moi! On a dormis ensemble!

Elle sourit de nouveau, elle était aux anges grâce à Rikou!


- Pour mon père...bah...il nous a vu nous embrassé et il tapé Rikou!

Elle rougit un peu tout en souriant! Elle la prit dans ses bras puis lui frotta le dessus du crane puis s'exclama:


- Tu n'abandonne pas hein? Tu fais ton idée sinon je...je boude!

Elle éclata de rire, il était rare qu'elle boude mais s'était assez spéciale quand elle le faisait!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:28

Hiryuu se mit a rire et elle remit son bonnet en place! Elle était si heureuse que son amie est enfin trouvé le grand amour! Elle éprouvait maintenant, un soupçon de jalousie... Mitsuki avait maintenant un petit ami, qui l'aimait. Elle fut jalouse du bonheur de Mitsuki! Elle baissa les yeux, elle n'avait encore jamais rencontré un homme qui l'aime, et cela sans pensé directement au lit! Chez elle, elle savait que personne ne la prendrait dans ses bras, que personne lui demanderais si la journée c'était bien passé, personne pour l'embrasser, personne pour lui caresser les cheveux, personne pour la réchauffer dans son lit, personne... Elle lacha son crayon qui tomba par terre. Elle se réveilla d'un coup! Elle se leva et se pencha pour le récupérer, sans regarder Mitsuki! Elle se dépoussiéra...
- Je suis désoler. Je suis presque jalouse de ton blonheur! Quelle idiote! Mais, je me sens un peu seule... Mais au moins, je sais pourquoi tu n'es pas venu a notre dernier rendez-vous!
Elle posa sa main sur sa bouche! Vraiment, elle avait dit ça de façon detestable! Elle baissa la tête, encore pour s'excuser! Pourquoi elle resentait des envies de garder Mitsuki pour elle? Peut-être parce qu'elle est la seule a qui elle parle et ses sa seule amie... Elle pensait vraiment que ce fameux Rikou pourrait lui prendre, mais elle avait raison de penser ça! Alors que Rikou embrassait Mitsuki, Hiryuu restait toute seule au rendez-vous! Et en plus, on aurait dit que son amie l'avait oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:01

Mitsuki regarda Hiryuu, elle semblait jalouse! Mitsuki la prit dans ses bras, elle se fichait de la mannière qu'elle parlait! Elle lui murmura:

- Ne t'inquiète pas! Tu trouvera quelqu'un qui t'aimera énormément! Et je suis désolé pour notre rendez-vous!

Elle lui caressa les cheveux puis dit:

- Jamais je en t'oublierai! Tu es ma seule amie, la seule qui m'ai fait confiance et la seule qui ne met pas rejeté!

La plupart des passants regardaient outré la scène, mais Mitsuki s'en fichait, ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient car ce que voulait Mitsuki c'était que Hiryuu soit heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:18

Hiryuu se serra contre Mitsuki et pressa sa tête contre le torse de la neko. Elle se rappela leurs premiére rencontre, elles avaient alors 6 ans et 7 ans. Hiryuu jouait toute seule dans le parc et pleurait, c'était deux jours aprés l'assassinat de toutes sa famille. Mitsuki est venue et la prit dans ses bras et lui faisant des bisoux! Son pére est intervenu en la grondant et en lui disant que les nekos ne doivent pas avoir d'amis humains, surtout riche! Hiryuu les a alors suivie jusqu'a leurs maison. Le pére de la neko lui alors demandé où était ces parents, Hiryuu leurs a dit la catastrophe. Deux jours plus tard, le pére de Mitsuki gardait Hiryuu jusqu'a ces 12 ans. Mitsuki fut toutes heureuse! Elle se dégagea de Mitsuki et dit...
- Pour m'excuser, tu veux bien dîner avec moi ce soir, et que tu viennes avec ton petit ami! Je voudrais vraiment le rencontrer!
Elle ne s'attendait pas que Mitsuki lui fasse cette tête. Comme ci elle craignait le dîner. Aprés tout, elle s'en fichait, il faillait juste être propre...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:28

Mitsuki regardait Hiryuu qui était dans ses pensées. A sa phrase, elle fit effectivement une drôle de tronche! Elle soupira puis dit:

- Euh oui...pourquoi pas...

Elle tourna la tête pour regarder ailleurs, elle ne l'avait pas revue depuis un certain temps! Et puis il y avait autre chose, elles n'étaient pas là de la limite et elle voyait tout! Les riches commencaient à fuir! Elle regarda ceux derrière la limite avec des yeux écarquillés!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:44

Hiryuu regarda dans la direction de la neko. Qu'est-ce qui pouvait l'interessé autant? Elle se rassit sur le banc. Elle reprit son crayon et recommenca a dessiner. Elle ne s'empécha pas de faire remarquer a Mitsuki que les autres riches sont tous des idiots! Elle savait bien que son amie avait souffert a cause des regards ingrat des riches. Elle baissa la tête, en pensant qu'elle aurait pu devenir comme eux!
- Je me demande comment je vais mettre la table... Je pourrais peut-être faire une dinde avec une sauce caramélisé pour le dîner avec ton amoureux! J'espére qu'il aimera les écravisses, vu qu'on en a reçut une bonne dizaine! Je suis si pressé de le rencontrée!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:29

Mitsuki regarda a nouveau le dessin que faisait Hiryuu, elle ne se préoccupa plus des pauvres qui jouait à la limite, ce n'était que des enfants et ils faisaient peur aux adultes riches! Elle sourit puis dit:

- Ca m'étonnerai qu'il conaisse les écrevisses et la dinde! Il ne connait même pas les pizza alors...

Elle continua de sourire puis dit:

- Mais je suis sur qu'il aimera! Il aime la bonne cuisine! Si tu veux, je t'aiderai! Ca lui fera une surprise!

Elle sourit et attendit la réponse de Hiryuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:15

Hiryuu se mit a rire, toujours la main devant la bouche. Elle tendit le doigt en l'air comme pour affirmer quelque chose, mais surtout pour accentué ses paroles...
- Tu te souvient du repas de noël? Nous avions dù acheter des pizzas, car tu avait a moitier mit la cuisine en feu et tu avait mis du sel dans un gâteau a la place du sucre! J'espére que ton petit ami est prêt pour goûter tes petits plats! Je ne me moque pas de toi, mais la cuisine et toi, ça fait parfois deux!
Elle s'étira et remit en place son bonnet, mais un vent violent l'emporta dans une flaque d'eau! Elle se leva en vitesse, couru jusqu'a la flaque et retira son bonnet mouillé! Il soupira et essaya avec un mouchoir de le laver...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:39

Mitsuki sourit en entendant Hiryuu rire! Quand elle lui rapela le moment où elle avait failli faire cramer la cuisine, elle se mit à rire! Au bout de quelques minutes, elle dit:

- Ce jour là, on avait bien rit, hein?

Elle regarda le bonnet, elle ne sourit pas, elle savait que Hiryuu aimait beaucoup ce bonnet! Elle prit alors un mouchoir et l'aida à le laver puis dit:

- Après, tu viendras chez moi pour que je te le lave!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:04

Hiryuu regardait son bonnet, tout taché. C'était le cadeau que lui avait offert Mitsuki pour leurs premier Noël ensemble... Elle y tenait a la prunelle des yeux! Elle aurait voulu pouvoir le nettoyé, mais il fallait le passer a la machine a laver, sinon elle ne pourrait plus le mettre! Elle se leva et chercha une boutique ou plutot un pressing. Elle en trouva par chance, elle se précipita vers celui-ci! Mais quand elle traversa de l'autre côté de la rue, une voiture noire déboula dans un son strident. Hiryuu regarda les phares s'approcher, la voiture ne ralentissait pas. Elle fut percuté de plein fouet! Son bonnet fut déchiqueter et Hiryuu se retrouva projeter sur la route, l'homme sortit de la voiture, des lunettes de soleil et un costume cravate noir. Il s'approcha de Hiryuu et prit ses joues ensanglanté et se mit a sourire de façon sadique, puis il regarda Mitsuki...
Homme: Je te laisse le choix, tu réponds aux prochains appels, ou je la tue pour de bon!
Il remonta dans sa voiture et fit demi-tour! Il klaxona avant de partir, comme pour se moquer de cette affront...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:19

Mitsuki regarda Hiryuu et comprit ce qu'elle voulut faire. Elle voulut la suivre mais quand elle fut renversé, elle se précipita mais s'arrêta d'un coup en reconnaissant l'homme! Elle ne dit rien puis quand il partit elle se précipita vers Hiryuu!

- Non Hiryuu! Non!

Elle ne put se retenir de verser des larmes, quelques personnes appelèrent les urgences qui finirent par arriver! Ils emmenèrent Hiryuu et Mitsuki put venir! Ils arrivèrent à l'hôpital et Hiryuu fut soigné immédiatement! Mitsuki s'en voulait, par sa faute, Hiryuu était blessé! Quand Mitsuki alla dans la chambre où elle était, elle s'assit sur une chaise et posa sa tête sur le lit, elle pleurait toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:23

Hiryuu imaginait un petit monde en blanc, parsemé de nuage fait a partir de coton, une belle porte en or, immense. Voila son idée du paradis. Pourtant, elle ne voulait pas y aller, mais il le faudrait un jour. Il ouvrit ses yeux et une lumiére aveuglante la fit les refermé. Elle s'habitua alors a la lumiére et pu deviner que c'était celle utiliser dans les salles d'opération. Elle vit une femme, elle lui caressait les cheveux, on aurait dit qu'elle lui parlait... Elle dit alors a un médecin, non loin de la quelque chose, mais Hiryuu n'entendait rien, a part son coeur. L'homme lui caressa la joue avec un sourire angélique. Alors, une vague de fumée blanche envahis le masque qu'on avait mis a Hiryuu pour qu'elle respire mieux. Elle le respira et s'endormis en quelques secondes... Lorsqu'elle ouvrit a nouveau ses yeux, elle se trouvait dans une chambre. Elle avait toujours un masque, mais elle le trouvait plutot pratique dans ses circonstances... Elle tourna sa tête et reconnut Mitsuki. Elle lui sourit gentiment, comme pour la rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:18

Mitsuki vit le sourire de Hiryuu, elle lui sourit tristement à travers ses larmes. Elle serrait fort le poing, elle tenait les miettes du bonnet que Hiryuu aimait tant! Elle la regarda puis dit:

- Je suis désolé....

Elle parlait pour ce qui lui était arrivé et du bonnet! Elle tendit le bras et ouvrit son poing! Elle s'en voulait de tout ça! Tout était sa faute et personne ne pouvait rien y faire! Elle n'avait non plus envie de se plaindre à son père pour qu'il l'aide, elle le ferait que si elle n'avait plus le choix mais esperait qu'elle n'aurait pas à faire ça quand Hiryuu sera morte!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:57

Hiryuu ne pouvait pas bouger, elle avait trop mal pour ça! C'était bon signe! Enfin, elle regarda le visage encore en pleure de son amie. Pourquoi elle se faisait tant de mal? Elle avait déja vu Mitsuki dans cet état, lorsqu'elle c'était embrouillé et qu'elle ne voulait plus la voir, Hiryuu était allé aux balançoirs toute seule en pleurant, et lorsque Mitsuki revint, elle pleurait et ce faisait du mal. Elle avait l'habitude de dire des choses mauvaises sur elle et de les croires, mais Hiryuu était a peu prés toujours comme ça! Elle aurait voulu consolé Mitsuki a ça maniére, lui caressé ses cheveux et lui dire qu'elles seraient toujours amies, quoi qu'il arrive, mais là, elle ne pouvait pas... Elle ferma ses yeux et se mit a sourire. Puis, entendant toujours les pleures de Mitsuki, elle commenca a pleurer elle-même. Elle se sentait mal lorsque son amie ce sentait mal elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:57

Mitsuki aggripait le drap en mettant son visage dedans! Quand elle entendu des larmes qui n'étaient pas les siennes, elle releva la tête et regarda Hiryuu. Elle lui sourit puis murmura:

- Ne pleure pas! Je t'en supplie!

Plus hiryuu pleurerait, plus Mitsuki pleurerait! Elle tendit la main, en posant les miettes du bonnet sur la petite table puis dirigea sa main vers Hiryuu et essuya les larmes. Ses larmes se calmèrent en même temps que celle de Hiryuu! Elle lui sourit puis passa encore plus délicatement qu'avant, sa main sur la joue de Hiryuu, comme une caresse! Elle ferma les yeux et se promit que plus jamais, plus jamais, pareil chose n'arriverait! Mitsuki se promit aussi, qu'elle ferait tout pour que ça n'arrive plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:14

Quelques jours plus tards, Hiryuu sortit enfin de l'hôpital. Elle portait encore un bandage au niveau de son bras, qui l'empecherait de dessiner pendant un bon moment! Elle se maudit de cela. Elle aurait tant voulu dessiner, pour ne plus penser a tout cette famine, a toute cette méchanceté... Elle aurait tant voulu se libérer enfin de se poid... Elle avait pour cela demandé a Mitsuki de la rejoindre sur le banc. Quand elle traversa la route, elle regarda des dizaines de fois, posa son pied sur le goudron cinquante fois avant de traversé a toute vitesse. Elle se rappela de l'impact, du choc, du bruit de ses os qui se fissurent... Puis, cette sensation sur sa joue, elle pensa qu'elle ne l'oubliera jamais, cette main hideuse et poilu qui sentait le tabac... Elle alla s'asseoir. Elle ne portait plus son bonnet, encore un choc. Elle laissa sa peine reprendre le dessus, alors qu'elle est toujours joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:21

Mitsuki avait la tête baissé, elle ne la releva que quand hiryuu arriva à côté d'elle. Elle lui sourit puis quand elle vit l'air triste, Mitsuki la prit dans ses bras, lui caressant les cheveux puis dit:

- Ne t'inquiète pas! Ca ne t'arrivera plus jamais!

Malheureusement, Mitsuki ne savait pas si elle disait la vérité ou non, elle ne répondait toujours pas au appel de la vermine qui voulait la faire chanter mais elle ne savait pas non plus, si elle pouvait en parler à Hiryuu! En tout cas, elle savait une chose! Elle ne la lâcherait plus d'une semelle!

- Hiryuu...je serais plus rassuré quand même, si tu venais dormir chez moi un certain temps...

Mitsuki avait un ton supliant et esperait qu'elle accepterait, elle ne pensait pas qu'elle pourrait supporter la dispariton de son amie!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:48

Hiryuu, ne sachant comment réagir au ton suppliant de sa meilleure et seule amie. Elle baissa sa tête. Elle ne voulait pas, elle voulait rester dans sa demeure. Pourtant... Elle commençait a trembler. Pourquoi devait-elle dormir chez Mitsuki? Est-elle en danger? Pourquoi son amie ne lui parlait donc pas de ça? Son corps commençait a se plié en deux, sur une douleur a son ventre. Une envie de vomir incroyable la prit soudain. Elle se rappela se jour de neige, quand son esprit était ailleur, elle se rappela du sang sur les murs et sur le sol, ses parents ne lui repondant plus. Ses larmes toujours gardé dans son coeur prirent enfin le dessus. Elle mit sa tête entre se jambre frébiles. En pleurnichant, elle disait des mamans et des papas. Elle aurait tant demandé que les hommes la tuent, pour qu'elle ne soit pas si seule... Pourquoi n'était-elle pas morte?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:55

Mitsuki ne sut quoi faire, sa meilleure amie pleurait, et elle ne savait pas comment réagir! Elle la serra un peu plus fort dans ses bras puis murmura:

- Allons, allons, ne pleure pas! Je t'en supplie, ne pleure pas!

Sa voix était fragile, elle n'était bonne qu'a supplier en ce moment! Elle caressa délicatement les cheveux de son amie, elle hésitait, devait-elle lui dire, ou ne devait-elle pas? Finalement, elle décida de se lançer:


- Hiyruu, j'ai quelque chose à te dire...si cet homme ta fait tout ça...c'est à cause de moi...

Elle baissa la tête, fixant le sol puis continua:

- Je refuse de répondre à ses appels....c'est pour ça...il veut s'en prendre à ceux qui me sont cher!

Elle avait les yeux remplies de larmes mais s'efforçait de ne pas les laisser couler!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:09

Hiryuu ne repondait pas. Elle pleurait, mais ne savait pas comment répondre. Elle avait souffert dans un hôpital a cause d'un homme qui voulait que Mitsuki réponde a ces appels? Pourquoi Mitsuki ne lui disait pas tout... Elle cachait encore quelque chose et la chose, voila des mois qu'elle ne cachait, son secret. Hiryuu l'avait plus que remarqué! Elle se leva brusquement, comme pour arracher sous l'entrainte de son amie. Puis, son prendre garde des personnes qui se trouvait dans la rue, peu nombreux bien sûr, elle cria...
- Tu me mens! Comme d'habitude! Tu ne m'a jamais fait confiance! Je sais tout! Je sais que tu es mercenaires! Pourquoi? Pourquoi tu ne m'en a pas parler?! J'aurais pu me méfier et même t'aider, mentalement et physiquement! Mais toi?! Tu préféres resté secréte et juste rester dans ton coin, en train de pleurer parce que tu n'oses pas dire une vérité a ton amie! Je voulais juste que tu me dises ça!!
Elle essuya brievement ses larmes et courut dans la rue sombre, sous les arbres et les cerisiers qui venait juste de fleurir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiryuu en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu en promenade [libre]   Hiryuu en promenade [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiryuu en promenade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade...[PV Namida]
» Le petit repas du chat [pv:Hiryuu]
» Seul et s'ennui...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de Hikurai :: hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser