la ville de Hikurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville de Hikurai

Les humains et les nekos ne cohabitent pas! Il y a d'un côté, les riches, loin de la pollution et de l'autre les pauvres, dans la pollution! Dans le côté pauvre, les races se tabassent dès qu'ils peuvent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite promenade...[PV Namida]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Petite promenade...[PV Namida] Empty
MessageSujet: Petite promenade...[PV Namida]   Petite promenade...[PV Namida] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:47

Akira se promenait toujours là où ses pas le menaient, il n'était pas de très bonne humeur depuis un certain temps, il était solitaire et renfermé depuis 10 ans...10 ans que Mejishi avait disparu! Il se secoua la tête essayant de ne plus penser à elle puis finit par s'assoir sur un tas de pierres. Les usines consistaient sa maison, il n'avait pas assez d'argent ou de force désormais pour avoir une vrai maison digne de ce nom dans ce coin pauvre...Il soupira, autant mourir, ce serait bien plus simple, ça arrangerait tout le monde, un "déchet" de la société en moins...Il continua de fixer le sol, perdu dans ses pensées...puis il jeta un cailloux loin devant lui, en prit un autre et recommença et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade...[PV Namida] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[PV Namida]   Petite promenade...[PV Namida] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:34

Namida se promenait , elle cherchait encore et encore qui elle etait vraiment mais rien a faire elle abandonna pour le moment et se promena ..Elle arriva a l'usine abandonner et vit au bout de quelque minute longue de pas presque identique , un jeune neko lancer des caillou, il avait une tete assez malheureuse ... Elle s'avanca vers lui toujors deces pas monotones et lui adressa la parole ...

- tu t'ennuis ? ou tu es triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Petite promenade...[PV Namida] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[PV Namida]   Petite promenade...[PV Namida] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:40

En entendant une voix féminine, Akira releva la tête puis regarda la jeune femme puis répondit:

- Les deux...je n'ai rien à faire et ma petite amie a disparue...il y a 10 ans...je ne sais même pas si elle est en vie!

Il relança un caillou puis garda la tête basse.


- Mais je dois t'embêter avec mes histoires vieilles de 10 ans...

Il secoua la tête puis plonga son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade...[PV Namida] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[PV Namida]   Petite promenade...[PV Namida] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:34

-non..

repondit t'elle regardans le ciel plein de desespoirs dans cette couleur d'ailleur
Elel vint s'assoir a coter de lui et souria d'un sourire triste


- moi je ne me rapelle plus de qui je suis reelement ( on dit que tu me connais avec le bar ? sinon ca va pas le faire ^^) ..Elle s'apellait comment ta petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Petite promenade...[PV Namida] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[PV Namida]   Petite promenade...[PV Namida] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:38

Akira sentit Namida s'assoir à côté de lui, il releva la tête puis répondit:

- Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé...

En repensant à sa petite amie, il fit une grimace puis au bout d'un certain temps répondit:


- Elle s'appelait Mejishi...on devait se retrouver dans cette ville...elle a disparu peu de temps après...

Il eut un petit sourire triste puis dit:

- Merci de t'intéresser à tout ceci...mais et toi? Ça t'es arrivé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade...[PV Namida] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[PV Namida]   Petite promenade...[PV Namida] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:45

-mejishi...non ca me dit rien j'aurais esprer connaitre ...

Elle le regarda triste et passa sa mains sur son epaule et souria

- elle reviendra elle a eu un empechement s'en doute ...

Il lui demanda pour elle

- moi j'en sais rien ...je me suis reveiller dans une voiture déruite , et j'ai fait que marcher cherchant qui je suis .... le seul truc que je me souvient c'est mon prenom enfin je crois...


( suis pas la de se sois a samedi )
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Petite promenade...[PV Namida] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[PV Namida]   Petite promenade...[PV Namida] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:14

Akira sourit quand Namida essaya de le réconforter puis il dit:

- Je trouve que tu es gentil...à chercher à me réconforter ainsi! C'est plutôt rare en plus...de la part de quelqu'un venant du côté riche...

Quand il entendit ce qu'il lui était arrivé...il la fixa puis s'exclama:

- C'est encore pire que moi et j'ose me plaindre! Je devrais m'estimer heureux et l'être!

Il la regarda encore, dans les yeux puis dit:

- Excuse-moi de m'être plains alors qu'il t'es arriver bien pire...Comment tu fais pour être heureuse ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade...[PV Namida] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[PV Namida]   Petite promenade...[PV Namida] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:07

???

Elle le regard un peu etonné ... a vrai dire elle n'avait pas vu la gravité de la souffrance , elle tente pour le moment de retrouver qui elle est ... elle ne pense pas a cela ...

- je ne viens pas du coté riche ... enfin je sais pas ... j'etait du coté riche quand je me suis reveillé enfin je suppose etant moins détruit que le coté pauvre.. mais j'ai pas d'argent , j'ai rien a part mon vetement , je dort dans les poubelles ou alors dans des batiment inhabité ou les hotels avec une chmbre libre ....mais je siu pas a pleindre ...et puis tu nas pas a t'excuser , l y a touet sorte de douleur , certaine personne supporte mieux que d'autre ... ou alors certain la cache mais un jours sa pete un cable enfin c'est se que je pense ... pour ta derniere question je garde toujours le sourire , pourquoi j'en sais rien

Elle continua de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Petite promenade...[PV Namida] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[PV Namida]   Petite promenade...[PV Namida] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:19

Akira regarda Namida dans les yeux puis un joli sourire gagna ses lèvres, elle lui donnait envie de sourire, de rire...il était bien en sa précense, elle lui rendait du bonheur!

- Je...merci...tu es vraiment gentille...je...avec toi, je me sens bien et heureux...tu...je...je t'adore!

Il sourit puis prit Namida dans ses bras, il n'avait pas pu s'en empêcher. Il ferma les yeux, se sentant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade...[PV Namida] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[PV Namida]   Petite promenade...[PV Namida] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:44

Akira prit namida dans ces bras heureux il venait de lui dire qu'il adorait ... Certe le garcon avait besoin d'etre reconforter , mais ou pouvait bien etre la personne qu'il recherche ? Elle se prometta de la chercher en meme temps que qui elle est ... Elle le prit aussi dans les bras gardant le sourire

- merci tu es sympa toi aussi ... tu n'as pas a me remercier je n'ai rien fait de bien a par te parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Petite promenade...[PV Namida] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[PV Namida]   Petite promenade...[PV Namida] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:06

Akira sourit, tout en serrant Namida dans ses bras.

- Oui mais tu es la première depuis très longtemps!

Il la libéra enfin puis lui déposa un baiser sur la joue.

- Merci encore, je t'adore! La seule fille à me parler réellement depuis...depuis...10 ans...seul à seule...tu m'a écouté et réconforté...c'est pas donné à tout le monde ça!

Il sourit, heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade...[PV Namida] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[PV Namida]   Petite promenade...[PV Namida] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:14

Elle etait la premiere depuis longtemps ..que c'etait il passé pour qu'il ne parle plus a aucune fille depuis longtemps ..en seul a seule , la personne lui manquait tant que sa ? ... l aurait put faire des recherche mais c'est cher ..et vu qu'il est dans le coin pauvre c'est quelqu'un avec peu de moyen ... Il la libéra de l'entreinte quivait d'elle ausi le libérant ^^ il lui déposa un baiser sur la joue pour la remercier encore , elle mit sa main sur la joue rouge rosé, ca lui rapellait quelque chose enfin uen sensation qu'elle est sensé connaitre mais quoi ... enin bref elle l'ecouta attentivement et souria encore ..

- merci a toi d'avoir apprecier que je te rejoigne ... je suis contente de t'avoir reconforter ..
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Petite promenade...[PV Namida] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[PV Namida]   Petite promenade...[PV Namida] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:31

Akira sourit en voyant la joue rosé de Namida puis répondit:

- De rien et merci!

Il sourit, il avait retrouvé son sourire grâce à elle, il commençait petit à petit à accepter et oublier la disparition de Mejishi.

-
On continuera à se voir, hein?

C'est ce qu'il esperait le plus au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade...[PV Namida] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[PV Namida]   Petite promenade...[PV Namida] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:39

Namida se secoua la tete

- mais arrete de me remercier j'ai rien fait de speciale je te dit

Elle souria

- je veux bien mais je fait que voyager on se recroisera encore je crois
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Petite promenade...[PV Namida] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[PV Namida]   Petite promenade...[PV Namida] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:02

- Pour moi ce n'est psa rien!

Il sourit.

- Grâce à ce que j'a vécu au bar et ici, je reprend en main ma vie! Je ne vais plus me laisser aller!

Il la fixa.

- Que voyager...tu ne t'arrête pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade...[PV Namida] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[PV Namida]   Petite promenade...[PV Namida] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade...[PV Namida]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiryuu en promenade [libre]
» namida se presente
» Le toit [Pv namida ]
» Petite balade ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de Hikurai :: hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser