la ville de Hikurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville de Hikurai

Les humains et les nekos ne cohabitent pas! Il y a d'un côté, les riches, loin de la pollution et de l'autre les pauvres, dans la pollution! Dans le côté pauvre, les races se tabassent dès qu'ils peuvent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Seul et s'ennui...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Seul et s'ennui...[libre] Empty
MessageSujet: Seul et s'ennui...[libre]   Seul et s'ennui...[libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:40

Akira avait depuis peu retrouvé celle qu'il aimait mais la forêt et ses amis lui manquait! Dans la ville, ce n'était pas très drôle! Par contre, dans la forêt, c'était vraiment, mais vraiment très drôle! Akira était debout près de la frontière, il regardait l'autre côté, il aimerait tant pouvoir y aller, et pouvoir faire une belle vie à Mejishi! Mahleureusement, c'était impossible! Il était complètement pauvre, il n'avait jamais eu un seul sou car ses parents sont morts avant que Akira est pu les connaître, c'est pour ça qu'il avait toujours vécu dans la forêt! Son furet et son aigle, s'amusaient à passer de l'autre côté et à revenir, le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : là où elle se trouve
Humeur : complétement déprimé
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Seul et s'ennui...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennui...[libre]   Seul et s'ennui...[libre] Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:57

Ookami ne savait que faire de sa journée. Aujourd'hui c'était dimanche et le dimanche elle ne travaillait pas. Elle ne faisait pas cela pour se reposer mais en souvenir de son père qui respectait cette coutume. Elle faisait la course avec son meilleur ami, son tigre. Elle courait presque aussi vite que lui mais manquait d'entrainement. Elle ne ragardait pas devant elle, une épreuve. Elle s'était bandé les yeux pour voir si les autres sens était dévelloppé. Elle n'eut malheureusement pas de chance et se cogna contre quelqu'un. Elle ne tombat pas mais fit quelques pas en arrière.

-Désolé, je ne vous avait pas vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Seul et s'ennui...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennui...[libre]   Seul et s'ennui...[libre] Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:17

Akira regarda la jeune neko qui l'avait basculé, il pourrait très bien vouloir la tuer là mais n'en avait pas du tout envie, même si c'était lui qui allait mal finir s'il faisait ce choix! Il sourit puis dit:

- Ce n'est pas grave!

Il remarqua le bandeau sur les yeux, il fut intrigué mais ne posa pas de question! Il la regarda avec un sourire, un autre humain à sa place aurait tenté de lui faire quelque chose mais il sentait qu'elle était forte et capable de se défendre! Il attendit patiemment puis dit:

- Moi c'est Akira et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : là où elle se trouve
Humeur : complétement déprimé
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Seul et s'ennui...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennui...[libre]   Seul et s'ennui...[libre] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:44

Ookami entendit au son de la voix de l'individu que c'était un homme. Elle plissa les yeus et se rendit compte que cela ne servait a rien vu qu'elle ne pourrait pas le voir avec un bandeau sur les yeux. Elle l'enleva et jugea l'homme du regard. A peu près le même âge qu'elle, plutot mignon...humain. Elle lui sourit.

-Et moi je m'appelle Ookami...je ne te dirais pas mon nom de famille.

Elle sentait maintenant nettement mieux l'odeur de l'inconnu. Il vivait dans le quartier pauvre de la ville, comme elle le trouvait simpatique elle sortit son portefeuille et lui tendit quelques billets.

-Tien, dit t'elle en lui faisant un clin d'oeil, offre un beau cadeau a l'élue de ton coeur avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Seul et s'ennui...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennui...[libre]   Seul et s'ennui...[libre] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:00

Akira sourit à Ookami quand elle se présenta puis dit:

- Enchanté Ookami!

Il savait être poli malgré le fait qu'il n'est pas été éduqué! En voyant l'argent qu'elle lui offrait, il le regarda puis dit:

- Oh, non, non! Je ne voudrais pas te prendre ton argent!

Il pensa à Mejishi, il aimerait tant lui faire un beau cadeau mais surtout une belle vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul et s'ennui...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et s'ennui...[libre]   Seul et s'ennui...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul et s'ennui...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche seul dans les rue [libre]
» Petite tour au bar... [libre]
» Pas si cruelle...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de Hikurai :: hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser