la ville de Hikurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville de Hikurai

Les humains et les nekos ne cohabitent pas! Il y a d'un côté, les riches, loin de la pollution et de l'autre les pauvres, dans la pollution! Dans le côté pauvre, les races se tabassent dès qu'ils peuvent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 marche seul dans les rue [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : quelque part avec Namida!!
Emploi/loisirs : cuisinier
Humeur : joyeux comme d'hab
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

marche seul dans les rue [libre] Empty
MessageSujet: marche seul dans les rue [libre]   marche seul dans les rue [libre] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:41

sandy marchait lentemen dans les rues sombre et étroite du coter sombre de la ville. Il remarquait les regard étonner des gens et les regarda en souriant, il ne devait pas avoir l'habitude de voir un type en costard dans ces rue...mais au moin ici il était tranquille, il pourrait réfléchir tranquillemen sans avoir a se cacher des agents de la marine.
Il regardait toujours les heute batisse en ruine silencieusemen et remarqua 2 chose: premiéremen: tout les habitant avait refermer leurs porte et regardait per leurs fenétre (ou ce qu'il en restait) et deuxiémemen: une vingtaine de type l'avait entourer. Il avait tous des couteaux ou des batte de base ball. L'un d'entre eux s'avanca vers Sandy et pointa son couteux vers le coeur de celui ci.

-Toi, ton fric et tes vétemen sinon sa ira mal!!

Sandy le regarda et souriat.

-Imaginont que je refuse...Par total hasard que pourrait t'il m'arriver??

-Croit moi de gros probléme comme...

L'homme n'eu pas la temps de finir car Sandy lui décrocha un grand coup de pied a lla vertical en pleine téte qui le fit décoler. Il mit ensuite un coup de pied a l'horizontal sur le ventre du type ce qui le fit voler contre un mur.

-désoler mais je tien a mes costard!!

Il regarda tout les type foncer vers lui et rigola...C'était trop facile!! Il fit un salto et se retrouva sur les main entre une dizaine de type. Il donna des coup de pied surpuissant qui mit au tapis 5 type puis se remit sur un pied et balleya les 5 autre d'un coup de pied a l'horizontal. Il continua a donner des coup de pied pour finir par mettre la plupart des type a terre, 3 type s'était enfuis en abandonnant les autres.
Il regarda les corp qui jonchait le sol et écouta les gémissemen avec un sourire. Il s'approcha du chef de la bande et lui mit la main sur la machoir et le souleva d'une main.

-J'était cuistot sur un navire et tu sait ce que l'on dit en pleine mer?? Seul un fou cherche des crosse a un cuistot...Tu sera au courant pour la suite!!

Il entendit des bruit de pas dans la rue et remarqua une silhouétte qui s'approchait.


-Qui est la??
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : là où elle se trouve
Humeur : complétement déprimé
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

marche seul dans les rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: marche seul dans les rue [libre]   marche seul dans les rue [libre] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:02

Ookami se promenait du coté opposé au sien. Elle passait inaperçue car elle savait s'habiller comme ceux-là mais ne quittait pas pour autant ses armes. Elles devait en avoir une bonne dizaine sur elle mais cela ne se voyait pas, grenades, flingues et même armes blanche, elle le gardaient tout le temps sur elle. Elle avait tuée quelques imprudents aujourd'hui mais était très énervée et avait envie de faire couler du sang. Elle voulait un adversaire a sa hauteur. Son dernier vrai combat avait terminé a égalité...ou plutot elle avait dut déclarer forfait pour cause de retard. De puis elle n'avait pas eut grand monde a tuer après la déception de son chef. Elle avait sentit de l'odeur de sang et entendut les bruit d'une petite bagarre, a mains nue, ou plutot a pieds. Elle se rendit sur le lieu de la "dispute". Un seul homme contre une vigtaines, un piètre sepctacle mais celui qui, apparemment gagnait l'intéraissait. Non pas qu'elle ait envie de le tuer ou tout autre forme d'agression, simplement de la curiosité. Il était cuistot, avait t'il dit, comment pouvait t'il se battre comme ça ? elle s'approcha, a la fin de cette petite querelle, silencieusement. Quand il demanda qui était là elle sourit. Soit il avait sentit sa présence, soit il l'avait entendut, soit c'était un réflexe.

-Je me présente, dit elle, Ookami Osaki, tueuse en série, serveuse et bien d'autre métiers...Maintenant que je me suis présenté vous pouvez mz donner votre nom.

Elle avait comme la plupart du temps un air et un ton autain. Ce la n'était pas fait exprès, mais avait don d'éxaspérer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : quelque part avec Namida!!
Emploi/loisirs : cuisinier
Humeur : joyeux comme d'hab
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

marche seul dans les rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: marche seul dans les rue [libre]   marche seul dans les rue [libre] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:14

Sandy regarda la jeune fille s'avancer vers lui et sentit un malaise. Elle avait quelque chose de différent, une part annimal étrange. On lui avait parler de c'est..."Neko" mais il n'en avait jamais vue. Il voulait bien y croire quand méme, au fond il y avait bien les fruit du démon qui donnait des pouvoir étrange. Il en vait vue des centaine de différent sur les mer, un homme caoutchouc, un cerf qui parle un type en glace ect...Alors des homme annimaux sa n'avait rien d'étonnant pour lui.
Il écouta la jeune fille parler et lacha l'homme qui gémissait toujours faiblemen. Aucun des type n'était mort, pour lui tuer ne servait a rien, c'était inutile!! Il s'avanca vers le jeune fille et souriat.

-Je me nomme sandy, je n'ai pas de nom de famille et je suis cuisinier. moi qui avait peur de choquer avec tous sa, une tueuse en série doit avoir les nerf solide je présume!!

Il regarda tous les type étaler par terre et soupira. Il n'aimait pas l'air hautain de la jeune fille mais ne dit rien, si il pouvait éviter une nouvel bagarre tant mieux, il n'aimait pas frapper les gens!!

-C'est courant les agression comme sa ici?? Je suis nouveau dans le coin et me battre ne me fait pas peur mais j'aimerait éviter de...D'attirer l'attention sur moi!!

Il repensa a ce qu'elle avait dit...Tueuse en série....Il ne fallait pas qu'elle apprenne qu'il avait une prime sur sa téte sinon sa serait repartit pour un tour....Pourvu qu'elle ne soit pas attirer par l'argent!!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : là où elle se trouve
Humeur : complétement déprimé
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

marche seul dans les rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: marche seul dans les rue [libre]   marche seul dans les rue [libre] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:52

Ookami sentit le malaise qu'il éprouva, une demi seconde a son égard. Elle en avait l'habitude et donc, ne dit rien. Elle regarda l'homme avec un méprit visible. Puis son regard glissa vers le cuisinier, il n'avait pas l'air très intéressant vu de près.

-Des nerfs solides ?? Il ne suffit pas d'avoir les nerfs solides pour être une tueuse, mais savoir se battre et ne pas avoir peur de la mort...ta tête me dit quelque chose...où pourais-je bien t'avoir vu ?

Elle sourit, laissant dépasser légèrement deux petite cannines, acérées. Il n'avait pas l'air d'aimer chercher les ennuis. Elle sortit un long poignard et s'approcha du mec qui gisait a terre. Elle lui plaçat l'arme sous la gorge et dit doucement :

-Ta vie va prendre fin a l'instant précis où tu sentiras le froid de ma lame pénétrera ta chaire.

Elle lui trancha la gorge d'un geste vif. Le sang se mit a jaillir de la plaie béante qui ornait maintenant sa gorge. Elle passat son doigt sur la coupure et lecha le sang qui s'y déposat. Elle léchat après sa lame où le sang coulait encore.

-Il ne méritait que la mort...il était malsain.

Elle avait dit ça sur un ton calme. Elle s'adossat nonchalamment sur le mur de la rue, sortit une cigarette, l'alluma et en tira une boufée.

-La mort fait partie de ma vie...que veux tu que j'y fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : quelque part avec Namida!!
Emploi/loisirs : cuisinier
Humeur : joyeux comme d'hab
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

marche seul dans les rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: marche seul dans les rue [libre]   marche seul dans les rue [libre] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:36

Sandy l'écouta parler en silence. Il la regarda tuer l'homme et ferma les yeux au momen ou elle lui tranchait la gorge. La d'ou il venait un combat ne se résolver pas par la mort. Les pirates avait en sens de l'honneur, une fois battut méme quand il était vraimen ennemi aucun protagoniste des 2 camp n'était tuer...Sauf quand on se battait contre le gouvernemen de la marine!! Sandy avait peur de la mort, il avait faillit mourrir de faim étant jeune ce qui l'avait traumatiser. Il jetta le mégot finit de sa cigarette (il en a toujours une au bec) et en alluma une autre. il se placa devant la jeune fille a une distance suffisante du couteau et la regarda avec un regard aimable.

-Tu croit vraimen que ce type méritait de mourrir?? Sa se trouve il fesait ce travail pour nourrir femme et enfants!! Tu a peux étre condamner toute une famille du coter sombre a mourrir de faim!! Tu ne peux pas juger les gens juste a la vue!! On me prend souvent pour un petit prince qui a toujours eu la belle vie juste a cause de mes vétemen...Pourtant toute ma vie j'en ai baver!! C'est vétemen c'est une facade!! Je suis cuisinier...Mais sur un navire...Et pas un navire de plaisance!! Je sait me battre et pourtant la mort me fait peur!!

Il réfléchit a la phrase qu'elle avait dit juste avant de tuer l'homme...Deja vue?? Sans doute sur l'avis de recherche, il avait envie de lui dire: Et mais ouai c'est possible sur un avis de recherche: Sandy dit la jambe noir, cuisinier au servie de Luffy chapeau de paille, le pirate qui fait trembler toute les mer de ce globe!! Mais il ne dit rien, avec une prime de 77 million de berry il ne vaut mieux pas se faire remarquer!!

-sa m'étonnerait, je suis nouveau ici je vien juste d'arriver!! Et je déteste de cette ville, la misére d'un coter la richesse de l'autre, tu vien du coter riche...Sa se voit a la qualiter de ton couteaux, ou le fait que tu léche ta lame sans te soucier du fait que les gens du coter sombre sont en général plein de maladie...J'ai donc raison tu vien de la haut?? Juste une question, commen fait tu aprés étre venu ici pour encore te regarder devant une glace sans étre pit de dégout?? A vrai dire moi je ne pourrait pas et je me détesterait...Je suis dégouter rien qu'a l'aspect de cette ville!!

Il tourna le dos a la jeune fille et regarda le ciel en tirant sur sa clope. Il attendait une réaction, un seul mouvemen brusque, un seul geste menancant et il l'assomait...Méme si il détestait faire du mal a une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : là où elle se trouve
Humeur : complétement déprimé
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

marche seul dans les rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: marche seul dans les rue [libre]   marche seul dans les rue [libre] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:54

Ookami sourit a tout ces mots qui n'avait, pour elle, aucune importance. Des horreures, elle en avait connues dans sa vie et s'en souvenait parfaitement. La mort de son père, le fantôme qu'elle était devenue. C'était a cause de tout ça qu'elle n'était pas fréquentable, a cause de toutes ces horreures. Elle avait tout simplement beaucoup de chance, beaucoup trop. Elle se entit tout de même triste pour cet homme. Mais c'était un ordre et ce garçon lui avait facilité la tâche. Elle était maintenant en colère, mauvais pour ceux qui se trouvaient là, en particulier ce garçon qui avait déclenché sa colère. Elle s'avança vers Sandy, le poignard pointé sur sa poitrine.

-Et qu'est-ce que tu sais de ma vie pour dire qui je suis ? Comment peux-tu me juger, me dire ce que je devrait ressentir en me voyant ?? J'en ai connu des choses horribles moi aussi, j'ai perdu l'être a qui je tenais le plus, j'ai assassinée ma mère !! Merde !! Tu me fais chier !! Tu crois peut-être qu'être détester, maudit ou toute autres chose de ce genre son les choses les plus horribles...tu te trompe lourdement, c'est être ignoré, se sentire inexistant qui fait mal et qui fait sombrer dans la folie...

Elle s'arrêta, elle venait de se souvenir où elle avait vu sa tête. Sur un avis de recherche. Cela lui donnait une bonne raison de le tuer en plus de sa colère.

-Je vais donc te tuer lentement, te faire souffrir, tant pis pour ceux qui t'aime, il te retrouverons mort, dans le bain de ton sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : quelque part avec Namida!!
Emploi/loisirs : cuisinier
Humeur : joyeux comme d'hab
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

marche seul dans les rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: marche seul dans les rue [libre]   marche seul dans les rue [libre] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:08

Sandy la regarda avec un regard froid. Elle était peux étre fort avec ses arme mais il doutait de son éfficasiter une fois les main nue. Il donna un coup de pied dans le couteau qui vola 10 métre plus loin puis toujours dans son élan, il plaqua le jeune fille contre le mur, le pied sur la cage torasique et lui bloqua les main avec les sienne. Elle était complétemen bloquer et il pouvait parler sans probléme. Son regard était maintenant froid. Il s'approcha tout prét de son visage et sourit. Il avait la téte qui l'avait rendu si célébre: un regard froid et un sourire sanguinaire, la méme que sur l'avis de recherche.

-Me tuer?? Laisse moi rire en est tu seulemen capable?? Ne prend pas pour un se ces minable qui sont étaler par terre, je suis sans doute un des plus gros morceaux de cette ville, et de pas mal d'autre endroit!! Mon passer est spécial et ne te regarde pas, quand a mes amis...Il ne sont pas aussi sympa que moi et méme si tu arrivait a me tuer, tu n'arriverait pas leurs échaper...

Il la regarda et souriat de plus belle. Elle l'avait reconnut.

-Alors tu voit toujours pas qui je suis?? ne ment pas ton regard me prouve le contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : là où elle se trouve
Humeur : complétement déprimé
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

marche seul dans les rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: marche seul dans les rue [libre]   marche seul dans les rue [libre] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:22

Ookami sourit a son tour, elle n'était pas vraiment méchante mais ne voulait pas se laisser faire. Ses mains était bloquées ? Elle se servirait de ses pieds. Elle les remonta a une hauteure convenable et réussi a le repousser de quelques millimètre, espace suffisant pour se libérer. Elle se glissa le long du mur, vers le bas et se retrouva sur les mains qu'elle avait décoincées par pur miracle. Elle se remit rapidement sur pieds. Cet individu, bien que particulièrement fort ne lui faisait pas peur. Pendant un combat elle ne parlait pas, elle ne répondit donc pas a ses question et ignora ses mots. Elle enfila rapidement des mitaines hautes, noires.

-Tu veux te battre a coups de poings et de pieds ? Alors c'est partit !!

Elle ne prononcerait plus un mot du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : quelque part avec Namida!!
Emploi/loisirs : cuisinier
Humeur : joyeux comme d'hab
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

marche seul dans les rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: marche seul dans les rue [libre]   marche seul dans les rue [libre] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:57

Sandy la regarda se dégager et soupira, elle n'avait pas envie de parler et ne semblait pas comprendre. Il tira sur sa clope et la regarda mettre ses mitaine sans dire un mot. Son regard froid s'envola et laissa place a un sourire forcer.

-2 chose: premiéremen, je ne me bat pas avec les femme question de principe, au contraire je les protége et je n'aimerait pas avec a t'abimer, deuxiémemen: je suis cuisinier, je me bat a coup de pied car perdre une jambe ne fait rien par contre mes main sont indispensable!! Je croit que discutait avec toi ne sert a rien...nous n'avons pas les méme principe!!

il lui tourna le dos et partit tranquillemen. Il ne savait pas qu'elle serait sa réaction mais ce dont il était sur c'est qu'elle ne pouvait pas le battre, il avait combattu bien pire, méme un type qui se fesait passer pour un dieux.
il s'arrétat pour jetter son mégot et allumer une autre cigarette.

-Peux étre a une autre fois...Dans de meilleurs condition j'éspére!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche seul dans les rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: marche seul dans les rue [libre]   marche seul dans les rue [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche seul dans les rue [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et s'ennui...[libre]
» hebi plus tard apres qu'il est frapper un type dans le bar(libre)
» Deux jeunes filles dans un bar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de Hikurai :: hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser