la ville de Hikurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville de Hikurai

Les humains et les nekos ne cohabitent pas! Il y a d'un côté, les riches, loin de la pollution et de l'autre les pauvres, dans la pollution! Dans le côté pauvre, les races se tabassent dès qu'ils peuvent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pas si cruelle...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ookami

Ookami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : là où elle se trouve
Humeur : complétement déprimé
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Pas si cruelle...[libre] Empty
MessageSujet: Pas si cruelle...[libre]   Pas si cruelle...[libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:43

Ookami se promenait comme a son habitude dans les rues du coté sombre. Elle cherchait une chose ou une personne précise, elle regardait partout. A un endroit précis, elle s'arrêtat et s'assit, a même le sol, se fichant des ordures qui le recouvrait. Elle se mit en tailleur et attendit, fermant les yeux. Au bout d'un petit moment un petit groupe d'enfants, pauvres, qui avaient les joues creuses, ils regardèrent autours d'eux et leurs yeux luire d'une douce joies en apercevant Ookami, ils lui sautèrent au cou. Elle ouvrit les yeux au moment où il lui arrivaient dessus. Elle les accueuillit a bras ouvert.

-Ma petite famille !! Mes petits !! Comment allez-vous ?

Un des petits enfants lui répondit tristement :

-Hé ben...ya Yeru-cho qu'a été tué...

-Et on a drolement faim, ya tout les grands qui nous menacent...


Ookami les regarda, Yeru-cho, un des plus jeunes était mort, elle pleura. Toutes les semaines il y avait des morts et toutes les semaines elle pleurait. Les enfants était en tout sept a ce jour. Elle les regarda les yeux embués de larmes.


-Vous allez venir avec moi, vous allez habiter chez moi, je ne veux plus qu'un seul membre de ma famille ne meurt.

Elle entendit un bruit, dans l'ombre de la rue, elle se leva et mit les enfants derrière elle et se prépara a les protégés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si cruelle...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et s'ennui...[libre]
» Tant pis je chante !! [libre]
» Hiryuu en promenade [libre]
» Petite tour au bar... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de Hikurai :: hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser