la ville de Hikurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville de Hikurai

Les humains et les nekos ne cohabitent pas! Il y a d'un côté, les riches, loin de la pollution et de l'autre les pauvres, dans la pollution! Dans le côté pauvre, les races se tabassent dès qu'ils peuvent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le petit repas du chat [pv:Hiryuu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Empty
MessageSujet: Le petit repas du chat [pv:Hiryuu]   Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:18

Le jeune Neko nommé Sabaku arriva devant un bar, il sentit une bonne odeur de viande lui envahir son petit nez, il fit un grand sourire, il avait voler un peu d'argent, il pouvais alors se payer un bon repas bien chaud, il entra dans le bar,il pus alors voir plusieurs humains au comptoir en train de prendre leurs assietes pour aller a leur table...Sabaku s'approcha du barman et demanda un steack frites, il en avait manger une fois dans sa vie, c'etait quand ses "grand parents" etaient encore en vie et qu'ils lui en avait preparé...un regal...le barman lui demanda se qu'il avait sur lui, le sortant de ses souvenir, il fouilla dans sa poche et sortit un peu d'argent, le barman ria et lui tendis une barquette de frite fumante, il explique que Sabaku n'avait pas assez d'argent, Le petit Neko partit avec sa barquette de frite dehors et commença la manger sur un banc, son petit chaton blanc, Mio , sortit la tete, Sabaku lui tendis doucement un frite chaude, les deux comperes avaient l'habitude de manger se qu'ils trouvaient, alors la...c'etait le luxe...le petit Mio croqua dans la frite molle, puis ronronna doucement, je mangea moi aussi mes frites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Le petit repas du chat [pv:Hiryuu]   Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:14

Hiryu était sortit tôt de son cabinet, même si sa journée avait été assez longue. Elle était épuisée, mais lorsqu'elle apperçut un jeune neko. Il vola dans le sac d'une personne âgé. Elle le suivit pour lui faire un peu de morale, mais lorsqu'elle vit le petit chaton mangé un frite tiéde, Hiryuu se sentit fronde de douceur! Elle n'avait de toute sa vie, jamais resisté a ce genre de petite bête toute mignonne. Elle regarda le bâtiment servant de bar. Il était assez petit et mal entretenue. Elle entra pourtant dedans, malgré les regards curieux des personnes présentes dans la salle. Elle demanda au barman un bon repas chaud, de la viande de préférence. L'homme lui donna en vitesse et elle lui donna un suplément. Lorsqu'elle se retrouva dehors, le neko avait fini sa petite barquette. Elle s'approcha, mais sa timidité la rattrapa. Elle ne voulait pas déranger, du coup, rapidement, elle posa le plat et alla derriére l'un des poteaux qui tenait le toit du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Le petit repas du chat [pv:Hiryuu]   Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:23

Le neko entendis des petits bruit de pas qu'il ignora au depart, puis entendis un bruit assiete au sol, il se retourna , vue et sentis une bonne odeur de viande, le petit chaton regarda le plan avec des grands yeux, Sabaku vit une jeune fille derriere un poteau...c'etait apparament elle qui avait bien voulu lui donner le plat, le neko se leva et son chaton grimpa sur son epaule, il prit le plat et alla voir la jeune femme..il fit une petite courbette..

"merci beaucoup madmoiselle...comment vous appelez vous ? Moi je m'appele Sabaku..."

Il s'assit au sol et sortit sa petite dague et regarda la jeune femme en souriant, le chaton sauta au sol, le neko coupa une bout de viande et le tendis vers son petit chaton qui ne s'etait pas contenté des quelques frites, l'animal laissa echapper un miaulement de satisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Le petit repas du chat [pv:Hiryuu]   Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:05

Hiryuu fut si surpris d'entendre la voix de quelqu'un, surtout du neko, qu'elle faillie tomber sous le choc qu'avait pu faire son coeur! Elle souffla doucement, regardant la petite boule de poils sortir de la poche du neko. Elle ne put réprimer un petit "oh... qu'il est mignon"! Elle se baissa, faisant attention a sa tenu, son uniforme pour être précise, car elle venait de sortir de son lycée... Elle eut un peu peur d'approcher les doigts vers le petit chaton, de peur qu'il s'en aille ou qu'il est lui même peur. Mais elle osa gratter le bas du dos, a l'endroit où elle avait toujours caresser les chats, et l'animal ronronna en montant son arriére train pour que perdure sa caresse! Elle fut vraiment heureuse, elle n'avait jamais eut d'animaux de toute sa vie, car les nobles avaient toujours peur qu'ils cassent quelque choses. Elle leva son regard, plein de gratitude vers le maître du chaton blanc.
- Merci Sabaku. Je me nomme Hiryuu. Et ce joli chaton, comment se prénomme-t-il? Il est vraiment adorable, je rêverais d'avoir un tel animal! Ce qui est drôle, c'est que je suis riche, mais je n'ai jamais eut d'animal ou même d'amis, mais toi, tu es obliger de voler pour te nourrir, mais tu as un ami et tu as un joli petit chaton blanc! Je t'envie et je respect! Peu de personne auraient fait autant pour ce chaton, parce qu'ils sont pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Le petit repas du chat [pv:Hiryuu]   Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:14

"Il s'appelle Mio, pour moi ce n'est pas un animal ,c'est un compagnon d'aventure,il est toujours avec moi, il se faufile pour trouver des bourses a volé, on dirait meme qu'il parle parfois...c'est bizarre...mais apprend le, c'est pas parce que tu es riche que tu ne peux pas avoir un animal, ce n'est pas avec l'argent qu'on adopte un animal mais avec le coeur.."

Le chaton fit comme approuver en miaulant, la bouche pleine, leva en meme temps un regard bleu avec comme de la gratitude vers la jeune fille, le neko souria doucement...

"Je preffere qu'il mange a sa faim et que moi ai faim, j'ai passé 8 ans de ma vie tout seul, maintenant , je fais profiter les autres..."

Sabaku se dressa devant la jeune fille envieuse il lui avoua:

"Tu as de beau yeux"

Le neko tourna sa tete vers le ciel, en rougissant legerement, il passa une main dans ses cheveux gris mi-long et souria a la jeune fille qui avait l'air d'un etudiante, elle etait en jupe, le neko rougit legerement en voyant ses jambes, lui etait vetu d'une chemise blanche ouvert au centre avec une poche et un jean bleu ( comme sur l'avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Le petit repas du chat [pv:Hiryuu]   Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:32

Hiryuu rougit a son tour et toussa doucement. Elle se trouvait moche et même hideuse. Ce neko la prennait par pitié, c'était sûr... Ses yeux verts avaient toujours ressembler a des émeraudes, mais elle disait toujours qu'elle trouvait cela repoussant! Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux et l'autre baissa sa jupe en croisant le regard du neko, regardant ses jambes du blancheur assez extraordinaire! Elle avait toujours été blanche, jusqu'a ses cheveux! Mais quand on regardait ses yeux, beaucoup de personnes avaient le coeur réchauffer. Elle se leva en dépoussiérant sa jupe de façon élégante. Elle savait combien elle avait eut tord de parler de Mio comme un vulgaire chat, elle, elle ne pouvait comprendre le lien qui unissait ses deux compéres. Elle sourit, elle trouvait ça tellement touchant. Elle ouvrit son sac, ressemblant plus a une sacoche qu'a un cartable et sortit un petit porte monnaie de couleur noir. Elle donna 2 billets de plusieurs yens et dis alors a l'oreille de jeune homme.
- L'un seras pour que Mio mange a sa faim, sans qu'il cherche un porte-monnaie, et l'autre, c'est pour toi, pour pas que tu te retrouve tout maigrichon et ue tu entrennes ton ami dans des choses dangeureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Le petit repas du chat [pv:Hiryuu]   Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:44

"Tu n'a pas l'air convaincu de mon compliment , je me trompe ? "

Le neko lui souria et la vit lui tendre deux billets, il ecouta attentivement la jeune fille et n'en pris qu'un seul...

"Je n'en prend qu'un , juste celui pour nourrir Mio, moi, je me debrouille tout seul, je suis allez voir un veterinaire, c'est une race assez rare, il reste toujours petit, c'est a cause de la guerre et tout ça, ça leur a modifié l'adn et il ne grandira plus, donc son appetit aussi..."

Sabaku fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Le petit repas du chat [pv:Hiryuu]   Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:54

Hiryuu fut assez déçut, elle n'aimait pas quand quelqu'un volait... Parce que c'était un acte humiliant dans un certain sens et puis, parce que les riches peuvent retrouver le voleur et l'inculper pour peu... Elle ne voulait pas voir Sabaku séparer de son ami. Un instant rare se fit alors, au plus grand regret de la jeune fille et du neko, elle se mit en colére et fut prise par un excés de tristesse profonde.
- Tu dis que ton ami vaut plus que l'argent a tes yeux, mais on ne dirait pas! Même si tu es fiére, si tu l'aimais vraiment, voler serais pour votre survie, mais lorsque je te tend deux billets, prend les! Car tu montres juste que si tu es arreté, ton chat sera a la fourriére et tu seras en prison! Je ne veux pas voir Mio dans une cellule et encore moins son maître! Vous étes libre, mais n'essayaient pas de jouer a des jeux dangeureux... Car un jour ou l'autre, tu te trouveras devant un dilmne... En plus, tu me disais que c'était ton chaton qui allait voler parfois, imagine un instant qu'il se fasse prendre et même...
Elle réprima une envie de vomir, elle avait déja vu des riches battre un chiot a mort, dans une place publique, quand elle était petite.
- Je t'en prie, prend ce fichu billet! Pour moi, cette argent n'a aucune valeur, mais pour toi, c'est une chance! Tu peux avoir un métier, prendre un peu de bon temps, emmener ton chaton au vétérinaire comme tu disais et peut-être voir un médecin, car tu as un teint blafard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Le petit repas du chat [pv:Hiryuu]   Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:07

La jeune fille passa du coq a l'ane, et cria elle me dit: - Tu dis que ton ami vaut plus que l'argent a tes yeux, mais on ne dirait pas! Même si tu es fiére, si tu l'aimais vraiment, voler serais pour votre survie, mais lorsque je te tend deux billets, prend les! Car tu montres juste que si tu es arreté, ton chat sera a la fourriére et tu seras en prison! Je ne veux pas voir Mio dans une cellule et encore moins son maître! Vous étes libre, mais n'essayaient pas de jouer a des jeux dangeureux... Car un jour ou l'autre, tu te trouveras devant un dilmne... En plus, tu me disais que c'était ton chaton qui allait voler parfois, imagine un instant qu'il se fasse prendre et même...
puis elle repris : - Je t'en prie, prend ce fichu billet! Pour moi, cette argent n'a aucune valeur, mais pour toi, c'est une chance! Tu peux avoir un métier, prendre un peu de bon temps, emmener ton chaton au vétérinaire comme tu disais et peut-être voir un médecin, car tu as un teint blafard!
Le neko prit doucement le billet et deposa un bisou sur la joue de la jeune fille...

"Je te remerci sincerement , je n'aime pas trop etre dependant mais tu as raison, je cherche un travail deja, je te remerci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Le petit repas du chat [pv:Hiryuu]   Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:20

Hiryuu rougit, sa colére avait d'un coup disparut. Elle n'avait pas vu que l'homme lui souriait, car au "bisou" elle se sentit partir... Elle était assez pudique et ce genre de merci la rendait nerveuse. Du coup, elle tomba dans les pommes rapidement. Quelques minutes plus tard, elle ouvrit ses yeux vert, devenu assez foncé car le soleil était derriére des nuages et avait commencé a décliner... L'horizon se trouvait loin... Elle se leva, et se trouva allongé sur une table nettoyé mais d'un bois trés vieux et mal entretenue. On pouvait encore sentir l'odeur de cigarette et d'alcool. Elle toussa doucement, habitué a ne pas faire de bruit et a ne pas ce faire remarqué... Elle était sur une table d'extérieur... Le barman qui lui avait servie le plat pour le neko et Mio s'approcha en nettoyant un pichet.
Barman: Vous avez eut de la chance ma petite dame! Heureusement que le neko vous a emmener là!
- En fait, où ce trouve le neko en question?
Barman: Il dort derriére le comptoir, il ne voulait pas partir sans qu'il sache que vous alliez bien!
Hiryuu descendit de la table et rentra a l'intérieur du bar. Elle put voir qu'il n'y avait personne, le bar avait dû être fermé! Elle s'approcha du comptoir, s'appuya dessus et put voir Sabaku et Mio dormir tranquillement. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Le petit repas du chat [pv:Hiryuu]   Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:35

Quand le neko lui fit un bisou sur la joue , la jeune fille s'evanouit , il la rattrapa avant qu'elle touche le sol, il l'emmena dans le bar et alla, la bar aller fermé, tout le monde sortait et Sabaku les bouscula...il posa la jeune fille sur la table et lui souria doucement , il expliqua au barman la situation et le barman approuva, et lui proposa meme de manger avec lui, le ventre du jeune homme repondu present, son chaton lu etait callé mais pas le jeune Sabaku qui avait prefferer donné a manger a son ami, un peu plus tard, le bar apporta deux grands steacks de boeuf , avec des herbes de provence et une ommellette, les deux personnes mangerent parlant de ci de la , il se fit tard, le neko demanda ou il pouvait se coucher, il lui montra un endroit derriere le comptoir, il se coucha et s'endormit avec le ventre plein, son chaton le rejoignit un peu plus tard...plus tard dans la nuit , il entendit un petit bruit de respiration au dessus de lui il ouvrit doucement ses yeux et fit la jeune fille, il se leva et mit son chaton dans sa grande poche ,doucement pour ne pas le reveiller...il parla doucement due a son recent reveille...

"ça va mieux, tu mas fait peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Le petit repas du chat [pv:Hiryuu]   Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:47

Hiryuu hocha doucement la tête pour faire montrer qu'elle allait bien. Elle aida Sabaku a se relever, malgré ses jambes qui valsaient a cause de son faible corp. Elle alla de l'autre côté du bar et s'assit sur une chaise haute. Sabaku s'assit juste a côté. Elle demanda une salade de tomates, car il se faisait tard et elle n'avait pas manger, elle proposa quelque chose au neko, mais il paraissait redevenu plus vigoureux, son ventre commençait même a faire une petite rond de gras, ce qui rassurait la jeune fille. Elle prit la fourchette et joingnit ses mains fit une priére, comme a son habitude, puis elle prononça le fameux Itabakimasu! Elle mangea élégament la tranche d'une tomate avec beaucoup de sauce. Elle était gourmande! Surtout pour des friandises et du chocolat, pourtant, a son grand étonnement, elle ne prennait pas un gramme! Puis, voyant le barman non loin, elle dit en s'essuyant doucement la douche avec un seviettre troué avec le temps.
- Excusez moi, avez-vous des chambre ici?
L'homme hocha de façon positive. Hiryuu sourit au neko, puis caressa la tête du chaton encore endormit.
- Je voudrait que vous inscriviez l'une d'elle occupé, pour Monsieur Sabaku et pour son chaton Mio. Cela ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Le petit repas du chat [pv:Hiryuu]   Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:54

Le Neko fit un signe de negation avec la tete quand la jeune fille lui demanda si il voulait manger, il lui expliqua qu'il avait le ventre plein , il avait manger avec le barman, il la vit se lever , apres avoir fini de manger et aller demanda au barman si il avait des chambres, il luif fit un petit signe de la tete signifiant oui, la jeune femme souria au jeune Sabaku puis demanda au barman de mettre au chambre au nom du jeune neko et de Mio...il s'approcha de la jeune fille pour la remercier mais sa blessure sur le bras se reouvrit, du sang commenca a coulait sur son bras...il posa la main sur les deux petites entailles faite par le gros chien essayant de stopé la fuite de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Le petit repas du chat [pv:Hiryuu]   Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:07

Hiryuu sourit en voyant que le neko acceptait de bien vouloir dormir. Il avait dû comprendre avec son serment. Pourtant, son sourire s'effaça et elle mit sa main sur sa bouche, montrant qu'elle était surprise. Elle apperçut le bras de Sabaku dégouliné de sang et une grosse entailles ce fit plus grave que la deuxiéme, plus petite. Elle descendit une table qui se trouvait sur une table et lui dit de s'asseoir. Elle retira les doigts de Sabaku en lui faisant une petite tape sur les doigts. Les plaies étaient infectés, quoi de plus normal. Elle demanda au barman si il avait des bandages, de l'alcool fort, du fil et une aiguille. L'homme rapporta ça en vitesse. Elle désinfecta les plaies avec de l'alcool, sous un petit cris de douleur de la part du neko. Puis, elle mit de l'alcool sur l'aiguille et refermit les plaies avec du fil de couture noir. Elle mit enfin le bandage. Elle prit un peu d'eau et nettoya le sang sur ses mains et sur la droit du neko. Elle posa ses main sur le bandages. La chaleur pourrait sans doute le soulagé un peu...
- Cela va mieux? Tu n'as pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Le petit repas du chat [pv:Hiryuu]   Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:22

Le neko la vit demander du fil, de l'alcool fort , des bandages et une aiguille, il fut entrainer sur une table , elle desynfecta , recoussu, je ne pu ne pas laisser echapper de petit cris de douleur, puis elle nettoya et passa un bandage , elle lui demanda si ça allez mieux...il se redressa sans bouger son bras et alla pour deposé un baiser sur sa joue pour la remercier, lui qui etait tres affectueux avec ceux qu'il aimer....il s'arreta avant et demanda ironiquement..
"Oui je te remerci , ça va mieux...je peux te faire un petit bisou ou tombera dans les pommes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Le petit repas du chat [pv:Hiryuu]   Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:05

Hiryuu rougit et tourna la tête. on ne lui avait jamais demandé, comme remerciement, un baiser sur la joue... POurtant, elle hocha la tête de façon affirmative, mais trés vite, elle recula en sentant les lévres chaude du félin. Elle qui était si blanche d'habitude était maintenant rouge. Elle se mit a rire, pourtant, ce moment de liberté fut assez court... Son portable sonna, elle regarda le petit appareil noir avec une certaine tristesse. C'était encore son majeur d'homme... Elle regarda sa montre et vit qu'il était assez tard. Elle se leva, remit en place sa jupe qu'elle n'avait pas eut le temps de remmettre bien et dit...
- Je vais devoir y aller... Même si je serais bien rester, enfin... Je te souhaite une bonne nuit, Sabaku, repose-toi bien. Et fais attention a Mio. Je ne sais pas si on se reverra un jour... Nos parcours et nos chemins sont bien différents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Le petit repas du chat [pv:Hiryuu]   Le petit repas du chat [pv:Hiryuu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit repas du chat [pv:Hiryuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiryuu en promenade [libre]
» Petit weekend tranquil
» Petit jeux dans les ruines (pv mistuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de Hikurai :: hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser