la ville de Hikurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville de Hikurai

Les humains et les nekos ne cohabitent pas! Il y a d'un côté, les riches, loin de la pollution et de l'autre les pauvres, dans la pollution! Dans le côté pauvre, les races se tabassent dès qu'ils peuvent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki]   Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:37

Il était minuit pile, au loin quelque dealeur essayer de vendre de la drogue. Dans une rue pas loin de la salle de jeu, de nombreuse prostitué vendait leur corps. Dans la salle de jeu, se trouvaient Niho, un katana dans la main, et de nombreux soldat d'infanterie armer de fusil. Il était juste habiller d'un manteau noir, et il n'avait plus le bandage autour du coup, laissant voir un tatouage en forme d'épée.

Les soldats d'infanterie le tenait en joue, et au moments où ils tirèrent, leur cible disparue. Se trouvant maintenant en plein milieu des soldat, Niho décimait ses adversaire à coup de sabre. Apres tout c'est tout ce qu'ils meritaient, ils étaient de l'organisation. Le regard de Niho était froid, telle un démon. Il avait du sang sur le visage, ce qui le rendait démoniaque.


-C'est sa l'enfer que vous avez prévue pour moi?

C'est ce qu'il cria une fois le massacre finit. Il c'était ennuyait comme pas possible. Mais il était quand même sur ses garde, car l'Organisation est l'Organisation. Que des coups foireux...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki]   Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:32

Mitsuki s'était dirigée vers la salle, étant partie de chez elle à 23h30 pour y être en avance! Elle voulait voir ça! En arrivant, elle s'allongea dans l'herbe, à un endroit où elle pouvait voir sans être vu, logiquement! Elle sentit quelque chose lui piquer les cuisses et le ventre...elle se rendit compte qu'elle était sur des orties...elle soupira mais décida qu'il valait mieux rester là et puis surtout qu'elle idée d'être en mini-jupe et mini-tee-shirt! Elle regarda la scène avec excitation, elle aimait les combats mais là...c'était archi nul, aucune défense du côté des ennemis! En entendant la voix de Niho, si froide...un frisson parcourut son corps. Elle attendit patiemment que la suite arrive, en espérant qu'il y en ai une mais pas trop horrible pour Niho même s'il semblait savoir très bien se défendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki]   Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:53

-L'enfer arrive, ne sois pas trop impatient Démon!

Cette voix avait résonné des haut-parleur, une voix métalique, mais Niho la reconnue tout de suite. C'était celle de Astoeth, sont meilleur amis, du moins son ancien...


-Descend qu'on parle!

La voix de Niho était toujours aussi froide, toujours aussi directe.


-pas tout de suite mon ami, je te laisse retrouver tes reflexe, puisque là... comment dire... TU ES LENTS...

Niho le savait qu'il était lent, sa faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu de combats... Pendant quelque seconde il se demanda si il allait pas mourir ici, pourquoi pas. Âpres tout c'est tout ce qu'il mérite... Il sourit, deux, non trois homme habillé en noir venait.

*On va voir si c'est pour aujourd'hui*

Les trois hommes avait des moments extrement synchroniser entre eux. Il sautait partout, telle des shinobie il y a fort longtemps. Ils utilisaient une dague dans chaque main. Niho, dont le katana était plus court que la normal para les coups. Au début il avait du mal, puis ses vieux réflexes revenaient, petit à petit. Il parait mieux, commençait à lancer des assaut dangereux à ses adversaire.

D'un coup le regard de Niho devint vide, dénuer de sentit, il n'était ni froid, ni triste, juste vide. Les coups de ses adversaires lui paru soudain lent. Il avait récupérer ses ancienne capacité, rapidement. Il para un coup puis un autre. Et là ses adversaire se retrouvèrent déchiqueter.


-Enfin, cria la voix métalique, le démon est parmi nous, il va pouvoir aller en enfer.

La voix se mit à rire comme dans les vieux dessina animé pour enfant, à coup de "Mouhahaha"


-Au suivant...

La voix du Démon était tout aussi vide que son regard. En lui il était à la fois calme et violant... Beaucoup de personne avait entendu parler du démon, mais peu l'avait vu en action, très peu avait vu sa véritable nature qu'il essayait de faire taire le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki]   Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:16

Mitsuki écoutait la conversation, si on pouvait appeler ça comme ça...

* "Mon ami?" Un ami ne peut être comme ça! Un ami doit prendre soin de son ami, l'aider dans les porblème...pas vouloir lui faire du mal!*

Les larmes lui vinrent aux yeux, elle ne voulait pas que Niho meurt! Elle voulait le voir vivre, le voir heureux...n'était-ce pas un sentiment plus fort que l'amitié ça? Elle ne savait pas trop mais elle ne réfléchissait pas dessus pour l'instant! Elle se grattait beaucoup sans s'en rendre compte en regardant la scène! Les fulgurants progrès chez Niho étaient vraiment très visible et la "voix" semblait s'en réjouir!

* sacré combat! J'aurais jamais cru que des gens comme ça puissent exister...comment peut-on être aussi sadique et violent? *

Elle posa son regard sur Niho.

* Comment peut-il être aussi gentil avec moi et horrible avec celà-là...*

Il lui faisait un peu peur comme ça mais elle serait prête à tout pour lui, même à se sacrifier si nécessaire! Elle se demandait quand l'autre rentrerait en jeu, elle voulait le voir mourir dans d'atroce souffrance juste parce qu'il voulait tuer Niho!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki]   Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:37

Une porte s'ouvrit, est un jeune garçon au regard aussi vide que Niho apparue. Il portait le même sabre que lui (légèrement plus court que la normal). Le jeune garçon devait avoir tout au plus 15 ans, il avait des cheveux blanc cours et aucun sentiment n'apparaissait sur son visage.

La voix ce manifesta:
-Au un combat entre deux combattants hors normes.
Puis plus rien.

Les deux adversaire aux se jugeaient. Ils semblaient se connaître. Mais leur esprit était si vide à ce moment qu'ils n'y prêtaient guerre attention. Ce n'étaient plus que des machines à tué pour le moment.

Ils coururent l'un vers l'autre, les sabres se rencontrèrent. Il n'y avait aucune faille dans leur défense. Les deux lames s'entrechoquèrent temps de fois en si peut de temps que la scène n'avait plus rien de réèl. Ils sautaient pour éviter les coups trop dangereux.

Un peu plus loin, à coter de la jeune Mitsuki se trouvait un homme portant un long manteau. Il s'approcha d'elle lentement. puis s'assit à coté d'elle.


-Qui va gagné à votre avi?

C'était la même voix que le haut parleur, mais en plus douce et souriante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki]   Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:48

Mitsuki aurait pu trouver le garçon de 15 ans mignon mais ce qui clochait c'était qu'il n'avait pas de sentiment. Ça n'avait rien de mignon ça! Elle suivait comme elle pouvait le combat, trouvant ça vraiment très intéressant! La neko était tellement concentré dessus qu'elle sursauta en entendant une voix. Elle tourna la tête vers l'homme, ayant reconnu cette voix, elle lui adressa un regard froid.

- Niho, je suis sur qu'il va gagner!

Elle resta allongé, elle pouvait mieux voir le combat, même si un lit d'ortie ce n'était vraiment pas agréable!

- Et d'ailleurs qui êtes-vous? j'ai reconnu votre voix mais pour qui vous prenez vous pour traiter ainsi Niho?

Elle lui parlait d'une voix vraiment très méchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki]   Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:16

Astoeth Wolf regarda la jeune fille, elle ne devait rien savoir pensa-t-il. Son sourire s"afface,elle ne devait pas être au courant de ce qui lui était arrivé par sa faute. ELLE était morte pour Niho et non pour lui.

-A cause de lui ma soeur est morte.

Les deux sabre s'entrechoquèrent, pour se séparé a nouveau. Maintenant les deux combattants couraient dans toute la batiments. Le combat était de plus en plus rapide. Les lames se voyait de moins en moins, On airait dit une chorégraphie. Du sang gicla, c'était Niho, il avait une vilaine coupure sur la joue.

-C'était il y a 4 ans de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki]   Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:44

Mitsuki écoutait l'homme à côté d'elle tout en regardant le combat. Quand il dit que sa soeur était morte à cause de Niho, elle tourna la tête vers lui.

- Qu'est-ce qui s'est passé?

Elle se remit à regarder le combat, c'était impressionant tant c'était rapide et dire que sa mafia la disait doué...pourtant face à ça, elle ne pourrait pas résister longtemps!


* C'est peut-être à cause de ça, qu'il est triste parfois...*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki]   Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:18

-Ce qu'il c'est passé?

Astoeth commença à se mètre en colère,

-ma soeur est tombé amoureuse de lui, et il là tué, Il là tué! Elle c'est mise devant lui pour éviter qu'il me tue, et elle à prit un coup de la lame ,celle que tien le gosse en ce moment, en plein coeur. Oui, il serra tué par cette lame qui a tué Aura.

Astoeth était fou, sa seul raison de vivre était la mort de Niho, A ce moment là, Astoeth attrapa Mitsuki par le coup, et la souleva du sol.


-Niho!!!!!

Niho tourna sa tête, et au moment où il vit Mitsuki tenu par Astoeth, il s'arrêta quelques secondes, ses yeux récupérèrent leur sentiments.

Il voulu crié, insultait Astoeth de mêler quelqu'un d'autre à leur histoire. Mais le gosse profita de son inattention pour enfoncer la lame dans son dos. Niho poussa un crie de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki]   Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:26

Mitsuki commençait à remarquer la folie de l'homme à côté d'elle.

* Je ferais mieux de m'écarter...*

Elle n'eut pas le temps de le faire qu'il l'avait prise par la gorge, du coin de l'oeil, elle apperçut le garçon enfonçer la lame dans le dos de Niho.

- Non!

Les larmes lui vinrent aux yeux, elle cherche à se détacher de l'emprise de l'homme, il l'étouffait! Elle lui mit un coup de pied bien plaçé puis sauta de sa petit colline pour attérir prêt de Niho, les larmes coulaient désormais sur ses joues.


- Niho...pardon, c'est ma faute...j'aurais pas du venir...pardon...

Elle regarda ensuite le garçon, s'il osait s'approcher pour finir Niho, elle s'interposerait même si elle n'était pas de forces égales!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki]   Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:35

L'enfant regardait cette jeune femme qui se m'était en fasse de sa proie. Pourquoi était-elle là? Elle le gennait plus que tout. Il était sur le point de tué Niho, l'un des traîtres les plus dangereux, il n'allait pas laisser cette chance.

Il couru en direction de Niho, la jeune femme c'était mise fasse à lui, pas grave... Il l'attrapa par le coup et la balança contre un poteau en béton armé.


*Mitsuki... Pourquoi?*

Niho regarda la scène, les yeux grands ouverts. Sa ressemblait trop à ce jours là... Des larmes commençaient à couler, lentement le long de sa joue. Sa blessure au dos le brûlait, il saignait de plus en plus. Il ne voulait plus vivre, Aura était morte, et maintenant Mitsuki...

Astoeh se délectait de cette scène. Le fait de voir Niho perdre toute envie de vivre, De le voir fermer les yeux, se donnant corps et âme au monde des morts. Un rire mauvais sortie de son corps. Il avait enfin détruit Niho, il avait venger sa soeur, sa soeur qui c'était mise devant eux... Un bref instant il revit l'image de sa soeur, disant son dernier mot.


-Vie!

Cette ordre résonna dans l'esprit de Niho. Les dernières paroles d'Aura...

-Comment veux-tu que je vive?

Il parlait tout seul, non il se parlait à lui même. Il se mit debout avec difficulté, en s'appuyant sur son katana. Faisant fasse au jeune garçon. Une images revanait sans cesse, celle d'une jeune serveuse qui l'avait fait sourire.... Celle d'une jeune élève qu'il ne voulait pas blesser.

-MITSUKI!!!

Il cria, sa voix ressona dans l'ancienne salle de jeux, il ne sentait plus son sang coulait, il ne voyait pas l'enorme flaque qui était à ses pied. Il était debout. Il allait peut-etre y passer, mais il ne serrait pas mort pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki]   Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:56

Mitsuki se sentit voler à l'autre bout de la salle contre un poteau en béton, elle avait essayé d'arrêter son vol mais elle n'avait pas réussi. Sur le coup du choc, elle fut sonné, elle avait vu juste avant une image de Niho à laquel elle essaya de se raccrocher desespérement! Elle ne voulait pas somber, Niho était bien plus blessé qu'elle mais se prendre un poteau n'était pas du tout agréable! La neko ne bougeait plus, allongé par terre, mais un cri...celui de Niho, il criait son nom, elle ouvrit doucement les yeux, elle avait la vue brouillé, elle voyait seulement des formes...quand sa vue revint, elle apperçut Niho appuyé sur son katana...

- Niho...

Elle ferma de nouveau les yeux, sa tête était lourde, très lourde, elle avait mal partout mais savait qu'elle ne devait pas s'endormir sinon elle risquait de ne plus revenir! Mitsuki rouvrit les yeux et les posa sur Niho, elle ne pouvait pas l'empêcher de se battre et puis de toute façon, il devait le faire, le garçon le tuerait à tout prix! Elle comprenait désormais pourquoi il ne voulait pas être proche de quelqu'un...c'était à cause d'eux...

* Niho...ne meurs pas...je t'en supplie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki]   Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:19

Il résistait à l'envie de fermer les yeux, peut-être avait-il compris que si il les fermait maintenant il ne se réveillerait peut-être jamais. Ne jamais se réveillait... Ne plus la revoir... L'abandonner... Non il ne pouvait pas.

Il pointa son katana en direction du gosse, fermant les yeux pour ce concentre. Il n'aura pas le droit à une seconde chance.

Le gosse savait que tout aller se finir maintenant, il le sentait. Mais un quelque chose clochait, une sorte de truc qui le gênait, mais il ne savait pas ce que c'était. Il regarda la position dans laquelle était Niho, il y avait quelque chose de différent par rapport aux autres épéiste. Mais quoi? Il n'arrivait pas à trouvé.

Astoeth rigoler, il était fou, la folie de l'homme qui sait qu'il a gagné. Il a pu accomplir sa vengence. Il ne pourra pas résisté. Niho va MOURIR. Cette idée lui donnait envie de dansé. Il n'aura pas besoin de l'utilité.

Au moment où Niho rouvrit les yeux, le gosse courra vers lui. En une fraction de seconde tout c'était jouer. Il avait du en arriver à cette extrémité là. La douleur lui brûlait le bras, mais... pour continuer à la voir... il était prêt à souffrir.

Le gosse n'arrivait plus à respirer, son adversaire était en train de l'étrangler. Le petit truc qui clochait, il venait enfin de comprendre.

On pouvait voir le bras gauche de Niho, dessus il y avait des multitudes de brûlures. Mais il arrivait quand même à soulevait le gosse. D'un geste froid, il plante son sabre dans le corps du jeune homme.

Astoeth n'en revenait pas, Niho venait d'utiliser son bras, ce n'était pas prévue. Mais il doit quand même mourir. Le frère d'Aura sortie un objet de sa poche.

Une détonation retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki]   Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:00

Mitsuki observait tour à tour Niho, le gamin et Astoeth, en fixant Niho, elle avait pourtant la certitude qu'il ne perdrait pas! En posant son regard sur Astoeth, elle se dit qu'il était complètement maboul et qu'il devait être enfermé! La neko s'assit doucement et lentement, puis se frotta les yeux. Elle les rouvrit au moment où Niho étranglait le gamin! Normalement, n'aurait-elle pas crier pour l'encourager, si c'était un combat moins important? Elle ne savait plus trop mais continuait de les fixer! En voyant Niho planter son katana dans le corps du gosse, Mitsuki sourit puis se mit à regarder Astoeth et remarqua qu'il sortait quelque chose de sa poche...Elle se leva aussi vite qu'elle put et cria:

- Niho, attention!

Elle courait vers lui, étant plus proche que Astoeh, elle put plaqué au sol Niho, et la balle alla s'enfoncer dans les fondations du pilier que s'était pris Mitsuki...fragilisé déjà par le premier choc, il s'écroula...malheureusement, il n'y avait plus que deux piliers en le comptant...le dernier s'écroula aussi, le toit avec...

- Niho...

Elle n'avais pas le temps de bouger, elle le savait.

- Niho...je t'aime...

Elle lui sourit puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki]   Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:13

Tout s'effondrait autour de lui, un bloc de béton s'écrasa à quelque centimètres de lui, projettant un nuage de poussière.

Si Mitsuki ne l'avait pas sauvait en le plaquant contre le sol... Mitsuki... Il devait la sauvé. Elle était sur lui, elle risquait de mourir à tout moment. Elle ne devait pas mourir, il l'aimait trop pour quelle meurt. Il eu le temps de se retourner pour la plaqué contre le sol.


-je t'aime...

Il murmura ses paroles au creux de son oreille puis l'embrassa.

-Je t'aime plus que tout...

Une larme coulait le long de sa joue, allant s'écrasait contre le visage de la jeune femme. Niho sentait qu'il allait mourir, son corps était dans un état pitoyable. Déjà il voyait trouble...

Un énorme bloc tomba à quelque centimètre de Mitsuki. Niho se retint de pousser un cri, le bloc... le bloc était tombait sur son bras... Il ne sentait plus son bras, il avait l'impression de ne plus rien avoir. Sa vue se brouilla, il se sentait partir. Une lumière au loin... La mort peut-être... Une dernière pensé pour elle... Mitsuki... Au revoir...

Niho ferma les yeux... son corps inerte tomba sur Mitsuki... Une lumière l'éclaira, une lampe torche... Les secours était là.
..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki]   Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:22

Mitsuki sursauta en voyant le bloc de pierre s'écraser à quelques centimètres de eux deux. En se sentant plaqué contre le sol puis en entendant ces mots qu'elle avait tant espéré...elle sourit tristement, pourquoi maintenant? Si elle avait su, elle lui aurait du plus tot! Elle ferma doucement les yeux ens entant le baiser. La neko rouvrit les yeux en sentant la larme lui tomber dessus, mais ne l'essuya pas. Quand elle le bloc tomba sur le bras de Niho, elle eut un regard horrifié, et ne put retenir ses larmes, elle pleurait, vraiment, comme jamais elle n'avait pleuré!

- Niho, ne meurs pas! Je t'en supplie!

Quand il lui tomba dessus, evanoui, elle le serra contre elle, puis vit une lumière...les secours enfin! Elle soupira de soulagement.

- Niho, les secours! Ils sont là!

Ils furent tout deux dégagé, Niho d'abord puis elle, quand Mitsuki fut dehors, Niho était déjà entre les mains des médecins pour être soigner. Elle essaya de s'y précipiter pour s'enquérir de l'état du jeune homme mais d'autres médecins l'en empêchèrent et lui fit faire des analyses tout en lui faisant répondre à des questions. Elle répondit, pour pouvoir aller voir celui qu'elle aimait! Elle pleurait encore, elle avait peur, elle ne voulait pas qu'il meurt...Enfin, l'ambulance partit vers l'hopital du côté des riches, Mitsuki était côté du lit où Niho reposait...elle n'avait pas le droit de s'approcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki]   Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation (du moin je crois) [pv Mitsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki Hatake
» de la part de Mitsuki
» Chasse et rencontre [PV Mitsuki]
» Une surprise de choque [pv Mitsuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de Hikurai :: côté sombre de la ville :: ancienne salle de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser