la ville de Hikurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville de Hikurai

Les humains et les nekos ne cohabitent pas! Il y a d'un côté, les riches, loin de la pollution et de l'autre les pauvres, dans la pollution! Dans le côté pauvre, les races se tabassent dès qu'ils peuvent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une surprise de choque [pv Mitsuki ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:41

Neuf heure, une immense brouhaha raisonne dans les couloirs. C'est la vois d'un millier de lycéen se dirigeant vers leur salle de classe. Non loin dans la salle des profs, Niho, les yeux fermé, repensait à se rencontre d'hier avec la jeune femme. Il n'avait pas dormis de la nuit, son bras gauche lui faisant extrêmement mal et son esprit embrouiller par celle-qui-avait-ouvert-son-coeur. Il fouilla dans ses poches et pris une poigner d'anti-douleur.

*Il faut que j'y aille...*

Il se leva, et marcha tranquillement en direction de la sortie. Une fois sortie de la salle il alla tranquillement dans sa salle de cours.


- T5, ok allons-y

La classe de terminal 5, c'était la première fois qu'il les avait en cours... Il entra


-Bonjour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:13

Mitsuki était encore à moitié endormie en allant au lycée, la rentrée...pourquoi? On devrait être toute l'année en vacance! Elle destestait les cours! Elle se dirigea vers sa classe, ronchonnant peu, le brouhaha l'agacait, pourquoi étaient-ils si bruyant? Si pressé de rentrer? Elle soupira puis s'assit, devant, la seule place de libre comme d'habitude, puisqu'elle était arrivé, la dernière...en voyant le professeur, elle sentit son coeur battre à une vitesse folle...pourquoi lui? Elle ne voulait pas l'avoir comme prof mais comme ami!

* Bah au moins, c'est mieux que l'autre truffe...*

Quand il dit bonjour, elle murmura un bonjour en réponse, elle espérait qu'il ne l'avait pas remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:49

*Tien, elle est dans ma classe...*

Niho venait de se rendre compte que Mitsuki était sans sa classe. Il fit mine de ne pas l'avoir reconnue, mais son coeur battait à 100 à l'heure. Il ferma les yeux quelque instant, cherchant son calme. Enfin il les ré ouvrirent


-Bon on est tous la pour une heure de cours ennuyant et barbant sur l'art de la littérature... Qui doit même pas en intéresser un. Mais bon, je suis censé faire mon cours.

La classe regardait le prof comme si c'était un extraterrestre. Niho lui ne voulait pas faire des cours qui ne serraient pas utilise pour ces petites têtes blondes...

-Qui veux faire un Rami?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:18

Mitsuki sourit, dire que sa propre matière était ennuyeuse...c'était amusant comme situation! Quand il demanda qui voulait faire un rami...elle le regarda puis leva la main pour poser une question.

* Pourquoi faire un jeu?*

Elle ne comprenait pas, c'est pour ça qu'elle voulait poser une question.

- S'il vous plait, j'ai une question...

Elle avait eu du mal sur le "vous" et l'appeler monsieur? Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:11

Pendant quelque seconde, Niho hésita à répondre à Mitsuki, ou du moins il ne savait pas comment faire.

-Oui, bien sur que tu peux me posé une question.

C'était trop banal comme phrase, mais bon, il a quand même reussi à le dire...

Niho sortie de jeux de carte de ses poches, l'un était rouge, l'autre était bleu.

-Regarder les, ils sont différentes, mais...

Il mélangea les deux jeux à une vitesse folle.

-On va jouer avec les deux!

Toute personne ayant un peu de jugeote remarquerait que c'était un message contre le racisme, mélangeait les deux jeux pour une seul est même action. Comme lui qui n'est que le mélange des "deux jeux".
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:35

Mitsuki sourit à Niho quand il dit qu'elle pouvait poser une question.

- Dites, pourquoi on joue à un jeu de carte au lieu de faire cours?

En le voyant mélanger les deux différents, elle ne comprit pas tout de suite puis eut un sourire et s'exclama:

- Ah d'accord!

Elle sentit une règle dans son dos, plusieurs fois, elle se retourna puis soupira, en entendant le garçon lui dire:


- Le gars au bout dit que tu dois te taire!

Elle regarda de qui il parlait, puis soupira, en le reconnaissant, le chef du groupe de racaille de la classe...


- Et bah dis-lui, que la prochaine fois, il me le dise en face!

Elle se retourna face à Niho, regardant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:56

Maintenant, il y avait dans les mains du professeur un énorme jeux de carte. Il regarda chacun leur tour les élèves présents essayant de deviner qui voudra jouer. Un élève se mit à embêter Mitsuki, lui demandant de se taire. Niho dut faire mine de ne pas l'avoir remarquer.

-Je suis en train de commencer un jeux, mais je ne sais toujours pas qui veux jouer, fit Niho d'un grand sourire.

En attendant que les réponses arrives, il posa le jeux sur un coin de la table et sortie un petit roman de poche. Il surveiller discrètement celui qui avait l'air d'être un futur chieur dans sa classe, réfléchissant à quelle moyen le punir, un tabassage ou une punition humiliante?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:04

Mitsuki ne dit rien quand il lança qu'il ne savait pas qui voulait jouer...le chef de la bande de racaille s'exclama:

- Moi, monsieur!

Mitsuki soupira en remarquant qui c'était mais ne dit rien. Il se leva pour rejoindre le professseur mais au passage donna un coup de poing dans le bras de Mitsuki, dans un geste qui simulait qu'il n'avait pas fait exprès...La neko avait bien compris la vérité, elle le fixa, d'un regard méchant puis attendit de voir la partie de jeu débuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:34

Le chieur s'approcha lentement de Niho, au passage il fit mine de cogné involontairement Mitsuki. Le jeune professeur n'avait pas confiance en ce gosse, qui aurait confiance en sachant qu'il martyrise la plus part de ses camarades... Un jet argenté vola dans sa direction. Par d'impressionnant réflexe, Niho l'arrêta avec son livre à quelque millimètre de son oeuil. Bon le couteau était planter dans son livre tout neuf...

Le regard du jeune prof devient glacial, les élèves eux se mirents à avoir un étrange frisson leur parcourir le corps.


-On va dire que tu as glisser, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:41

Mitsuki regarda le couteau se planter dans le livre de Niho...elle fixa ensuite le chieur.

* Toi, tu vas voir à la sortie!*

Elle avait deux raisons de se venger maintenant! En tournant la tête vers Niho et qu'elle vit le regard de celui-ci....elle sentit un frisson comme la plupart ici, il semblerait. Un silence lugubre s'installa dans la salle. Elle se demanda comment un on pouvait être aussi gentil et parfois faire très peur! Elle attendit avec impatience que le jeu commence, ça pouvait devenir marrant!

- Euh...monsieur, ne faut-il pas plusieurs personnes pour jouer à ce jeu?

En prononçant le mot "monsieur", elle grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:33

La voix de Mitsuki le calme, son regard s'adouci, Niho ne comprit pas ce qu'il c'était passé, pourquoi la voix de cette fille l'avait calmé.

-C'est vrai on doit-etre plusieurs.

Sa voix était à nouveau chaleureuse, la plus part des élèves avait déjà oublier cette évènement. Mais quelque chose le gennait, comment cette fille, comment avait-elle fait pour le calmé...

-Qui veux joué, avec ce si gentil petit garçon et moi?

Ce gamin lui par contre, il ne le loupera pas. Derière son dos, le jeune garçon essaya de lui enfoncer un autre couteau dans le dos. Mais manque de pot, pour lui, Niho lui avait attraper le poignée et le lui brouiller discrètement. Personne ne remarquait ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:53

Mitsuki sourit en voyant le regard de Niho s'adoucir, elle ne savait pas comment mais elle le préférait ainsi. Quand il demanda qui voulait jouer...il eut de nouveau un gros silence...ce qui était logique personne ne voulait jouer avec lui!

* Va falloir qu'il désigne...pas moi, pas moi, pas moi!*

Elle fixa innocement Niho, attendant de voir qui il allait désigner. Elle ne voulait pas jouer avec cette brute, s'il n'était pas là, elle n'aurait même pas accepter!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:17

Niho voulait à tout pris que Mitsuki joue avec eux, mais comment si prendre pour que se soit discret? C'est alors qu'il eu une idée. Il regarda pour mémorisé la position de chaque élève.

-Bon vu que personne à l'air d'être intéresser, on va laisser faire le destin. les deux qui recevront les deux as de trèfle jouerons.

Il ferma ensuite les yeux et lanca 10 carte à une vitesse stupéfiante à 0 personnes précise. L'un des trèfle alla à un garçon portant de grande lunette et l'autre alla à... Mitsuki (pas trop dure à deviné :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:23

Quand Niho expliqua ce qu'il comptait faire pour trouver des joueurs...Mitsuki le sentit mal. Quand elle reçut un des trèfles, elle fixa la carte.

* Le destin? Mon oeil!*

Elle vit le garçon se rapprocher de Niho et du chieur en tremblant de la tête aux pieds...elle se leva à son tour pour rejoindre les garçons...en plus, elle était la seule fille! Elle regarda Niho puis dit à voix basse:

- Je sais pas jouer...

Elle n'avait jamais appris, son père étant très peu présent et sa mère complètement absente de sa vie...elle n'avait pas pu apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:11

Niho le sourire au lèvre, contempla la jeune Mitsuki. Puis il se retourna vers le chieur qui tenait son poignée endoloris.

-Dit toi, explique nous les règles du Rami.

Le gosse se tourna vers l'ensemble de ses camarades et dit:


-C'est un jeux de carte non?

Toute la classe était mort de rire, Niho lui fit semblant de rire avec eux, pour meix briser le gosse à cote de lui.


-Ton esprit de déduction et... comment dire... digne de l'inspecteur Maigret....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:23

Quand Niho demanda au chieur d'expliquer les règles du jeu et qu'il dit que c'était un jeu de carte...elle ne participa pas au rire général, après tout, elle était un peu dans le même bateau. Il ne semblait pas connaître les règles non plus.

- J'avais remarqué que c'était un jeu de carte...

Elle avait parlé bas, seul les trois à côtés d'elle pouvait l'entendre. Elle fixa le garçon, se demandant comment on pouvait être aussi bête et méchant à la fois? Ça allait peut être ensemble...en tournant la tête vers Niho, elle croisa au passage le regard du deuxième garçon, celui avec les lunettes...il semblait complètement terrifié...ce qui n'arrangea pas l'état d'esprit de Mitsuki mais en fixant Niho...elle sourit. La petite racaille qui se sentait humilié, attrapa Mitsuki par le bras et la regarda dans les yeux, d'un regard très méchant. Celle-ci soupira, il avait compris que Niho était intouchable, donc il s'en prenait à elle...

- Lâche-moi!

Elle répondit au regard, par un regard calme, très calme, ce qui énerva encore plus le garçon qui semblait prêt à la frapper si elle continuait ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:33

Je fit mine de ne pas remarquer la scène, pourquoi? Mitsuki semblait si calme, et une petite voix me disait qu'elle savait se battre. Faite qu'elle ne sois pas en contacte avec l'Organisation... Je n'aurais pas supporter qu'elle sache qui je suis. L'autre avec ses grandes lunettes tremblait comme pas possible. La racailles se tourna alors ves lui et lui dit d'une voix forte.

-Aide moi!

Il tremblait de partout, comme... non rien. Il commençait à approcher de Ma Mitsuki. Mais pourquoi je dit "Ma", elle ne m'appartient. Par contre je haissait celui qui lui tennait le bras, j'avais envie de lui en collé une. Quand le peureux se raprocha d'elle, je l'attrapa d'une poigne ferme.


-On a une partie à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:18

Quand Niho ne réagit pas, Mitsuki eut un sourire, un peu sadique, ça voulait dire qu'elle pouvait se défendre! En voyant celui qui lui tenait le bras, appeler au gars aux grosses lunettes, Mitsuki rit puis dit:

- Tu n'es même pas capable de t'en prendre seul à une fille?

Quand Niho arrêta le deuxième garçon, Mitsuki en profita, elle prit le bras de la racaille, le tordit violement, un crac sinistre se fit entendre suivi d'un cri de douleur.

- Oups, j'y suis peut-être allé un peu fort...

Elle fit un petit sourire et regarda le garçon s'enfuir en courant de la salle. Elle se gratta la tête gêné puis dit:

- Désolé, j'ai pas su contrôler ma force...

Elle regarda Niho dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:39

La scène était volante, surtout ce petit crack qu'on entendit à la fin. J'ignorai Mitsuki, du moins pour le moment. Cette fille était vraiment impressionssionant.

*J'espere qu'elle ne travaille pas pour l'Organisation* [Faut que je pense à lui trouver un nom tien u_u]

Je me tourna et je vie tous les élèves étonner, seul un seul était rester de marbre.

*C'est donc lui...*

Je m'approchait de lui, il avait un énorme sourir au lèvre. Il me regarda et d'une voix sérieuse me dit:

-Ils ont tout oublier, sauf elle...

Puis il partie en sautant par la fenetre.

-Le cours est terminé!

J'attendis que tout les élèves soit partie et je me mit à regarder Mitsuki d'un regard dure. Pas à cause d'elle, mais de lui. Du moins j'espérerais....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:04

Mitsuki suivit le regard de Niho puis remarqua celui qui semblait se délecter de ce qui s'était passé...

* Il est pas normal lui...*

Quand Niho annonça que le cours fut fini, Mitsuki se demandait si elle devait sortir ou pas...le regard de Niho la cloua sur place, d'habitude ce genre de regard ne lui faisait aucun effet! Aussi, d'habitude, elle avait toujours un regard calme mais avec lui, elle avait l'impression d'être un livre ouvert qu'il pouvait lire comme bon lui semblait! Elle n'osa plus rien dire, et baissa la tête, se demandant pourquoi ce regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:29

Le regard de Niho était froid, sombre, menacent. Un homme de l'Organisation ici, est-ce pour le surveiller? Le jeune professeur ne savait pas, du moins il doutait. De plus cette situation rendait Mitsuki suspecte... Elle savait ce battre, mais elle ne semblait pas le connaître. Mais bon la première chose qu'on apprend là bas, c'est "mentir pour protéger". Sa devrait plutôt être "mentir pour dominé", vu qu'il ne détruisait pas que des mafia... De plus leurs armes, leur techniques, leur secrets... Leur but ...
intimidante et froide
Niho sortit de ses songerie et son attention se porta à nouveau sur le jeune fille, qu'il regardait de manière intimidante et froide .


-Travailles-tu pour l'organisation? Travailles-tu avec lui?

Sa voix était froide, aucun sentiment n'en sortait. Est-ce sa vrai nature ou juste un masque qu'il venait de prendre. Nul ne le sais, même lui.

Il s'approcha lentement de la jeune fille, sa démarche aurait paralyser n'importe quel humain. C'était la démarche d'un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:43

Mitsuki gardait les yeux rivés au sol, pourquoi se sentait-elle impressionné par lui alors que personne avant n'avais pu réussir? En entendant la question de Niho, et surtout cette voix...elle releva vivement et le regarda dans les yeux.

- Quel organisation?

Elle était bien mercenaire payé pour certaines missions, c'était la mafia des nekos qui la payait mais si elle trouvait plus chére, elle pouvait très bien aller ailleurs! Elle hésitait à arrêter, c'était crevant et incompatible avec ses études même si ça l'occupait! En le voyant approcher de cette démarche, elle recula un peu.


- Pourquoi me regarde tu ainsi?

* Pourquoi est-ce qu'il m'effraie alors que personne avant n'a pu réussir? *
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:11

Le regard du jeune homme changeât en un éclaire, il était redevenue doux. En fait ce n'était pas vraiment doux, c'était plutot un regard vide. Il était perdu, sa réaction envers la jeune fille l'avait choqué. Il ne bougeait plus. Une larme commença à couler le long de son visage. Il voukait s'excusait, mais aucun mot n'arrivait à sortir de sa bouche.

*Pourquoi?*

C'était une question pour temps d'autre, pourquoi avait-il réagis comme ça? Pourquoi avait-il fait temps de chose.

Il était perdu, perdu dans ses doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:32

Mitsuki sentit un silence lourd, après le changement de Niho. Elle fixa sans réagir, il était bizarre là, alors qu'avant méchant et la plupart du temps, très gentil, elle le trouvait très changeant! En remarquant la larme, elle s'approcha et la lui essuya doucement du bout du doigt en le regardant d'un regard doux.

- Niho...

Elle le regarda les larmes au yeux puis le prit dans ses bras, maintenant elle se sentait un peu mieux, près de lui. Elle ferma les yeux, c'était comme si elle lui disait qu'elle lui pardonnait, pourtant elle avait eu très peur sans savoir réellement pourquoi puisque c'était la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:19

Quand la jeune fille le prit dans ses bras, il eu un déclique. Un flux d'émotion se mit à traversait son corp, c'était tellement... Tellement... il ne trouvait pas les mots pour décrire ceci. Il serra Misuki dans ses bras, de peur qu'elle s'envole. De peur qu'elle parte loin de lui.

Pourquoi avait-il de telle penser, il voulait être protéger... Pas physiquement, c'était l'un des meilleur assassin de cette époque, mais plutôt mentalement, être protéger des doutes.

Son bras gauche se mit à manifester une énorme douleur. Mais il fit comme si de rien n'était, ne voulent pas briser tout de suite ce moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de choque [pv Mitsuki ]   Une surprise de choque [pv Mitsuki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise de choque [pv Mitsuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mitsuki Hatake
» de la part de Mitsuki
» Chasse et rencontre [PV Mitsuki]
» Seconde Chance! [pv Mitsuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de Hikurai :: côté lumière de la ville :: lycée et collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser