la ville de Hikurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville de Hikurai

Les humains et les nekos ne cohabitent pas! Il y a d'un côté, les riches, loin de la pollution et de l'autre les pauvres, dans la pollution! Dans le côté pauvre, les races se tabassent dès qu'ils peuvent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En mauvais état...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

En mauvais état...[libre] Empty
MessageSujet: En mauvais état...[libre]   En mauvais état...[libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:27

Après s'être trainé sur le sol, en laissant une trace de sang, Mitsuki atteint enfin l'hôpital. Les médecins s'occupèrent d'elle puis la laissèrent se reposer dans sa chambre. Mitsuki avait les yeux fermés, elle savait très bien qu'elle n'aurait pas du sortir et que son père n'allait pas du tout être content, surtout quand il est réveillé en pleine nuit! Elle entendit la porte s'ouvrir, elle savait que c'était son père mais elle préférait faire semblant de dormir! Son père s'assit sur la chaise mais ne dit rien. Finalement, au bout de 10 minutes il dit:

- Je sais que tu ne dors pas et je t'avais dit de ne pas sortir...tu n'en fais quà ta tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : quelque part avec Namida!!
Emploi/loisirs : cuisinier
Humeur : joyeux comme d'hab
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

En mauvais état...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En mauvais état...[libre]   En mauvais état...[libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:02

Le bruit des tuyau...Sa fait du bruit?? Le rytme lent d'une respiration, rythme reproduit sur une machine. Le gout du sang qui rentre par une cable, l'odeur de l'urine qui sort depuis un autres. Voila la premiére idée de Sandy a son réveille. Mais que c'était il passer??
Il avait recu un message important venant de ses amis. Il avait reprit la mer jusqu'au royaume de Drum. Seulement c'était un piége. La marine, c'est fiére soldat de la justice l'attendait la. 3 navire entier. Résultat une fuite dans les courant marin. Seulement la fuite n'avait pas était de tout repos et son corp avait était cribler de balles...Et maintenant il était la...Mais ou était ce la??

Un hopital, sa il en était sur. L'odeure des draps et cette sensation d'air sortit d'une machine lui prouvait...Sans compter les cable rattacher a son corp. Oui c'était un hopital. Et il n'était pas seul dans la chambre. Une autres personne a coter de lui sentait le sang. Sans ouvrir l'oeil Sandy savait que c'était une femme...Simple intuition surement...Mais pas le temps de réfléchir, quelqu'un était entrer. Une voie, celle d'un homme qui s'adressait a son voisin de lit.

Sandy bougea légérement. Ses pied était attacher...Mais pas ses main!! Il se releva d'un sursaut et regarda ses mains avec un air paniquer!! Rien. Ses mains était en bonne état, rien ne l'empéchait de cuisiner. Celui ou celle qui l'avait attacher avait sans doute vue son avis de recherche. Bon peux importe il devait sortir d'ici.

D'un geste il arracha ses cables et regarda les 2 personne a coter de lui. Un homme a l'air paniquer qui le regardait bizarement et une femme qui semblait dormir. Pendant un moment le jeune cuisinier se demanda pourquoi l'homme le regardait comme sa puis se mit a cracher du sang. Son corps était encore couvert de petite plaie montrant les endroit ou les balles était rentrer. Le jeune homme se recoucha et tenta d'attraper une verre d'eau sans réussir.

-Je vous prie de m'excuser mais...Pouvez vous me donner un verre d'eau...Je ne me sent pas très bien!! De plus ou je suis?? Je suis vraiment désoler de vous déranger croyait moi!!

Il souriat et attendit/espéra une réponse de la part des personne présente.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

En mauvais état...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En mauvais état...[libre]   En mauvais état...[libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:59

Mitsuki entendit son père l'engueuler sans élever la voix, elle était habitué à tout ceci! Quand elle entendit quelqu'un bouger à sa droite...elle ouvrit les yeux, puis s'assit brusquement en voyant l'homme, debout, plein de sang...elle dit rien tout d'abord, puis en entendant la demande, elle essaya de se lever. Elle aussi, elle avait encore quelques plaies, mais certainement moins grave que celle de son colocataire de chambre. Elle prit le verre d'eau et lui tendit:

- Tiens!

Elle sourit, malgré la douleur qui lui tirait le corps. Son père se rapprocha d'elle puis lui dit:

- Je te conseil de te recoucher!

Mitsuki le regarda, sourit puis répondit:

- Non, ça va aller, je suis en meilleur état que lui! Papa, tu peux y aller, je rentrerais à la maison et on discutera de tout ceci, mais pas ici s'il te plait...

Elle le regarda partir puis elle s'assit sur son lit, elle se rendit compte, qu'elle était une nouvelle fois, habillé de la chemise de nuit, blanche de l'hôpital, tellement courte, qu'au moindre mouvement, vers le bas, on pouvait tout voir! Elle soupira puis marmonna:

-
Pff...j'aime pas ces vêtements...

Ensuite, elle regarda celui qui était dans le lit, sourit puis demanda:

- Qu'est-ce qui t'es arrivé, toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : quelque part avec Namida!!
Emploi/loisirs : cuisinier
Humeur : joyeux comme d'hab
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

En mauvais état...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En mauvais état...[libre]   En mauvais état...[libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:18

C'est a longue gorger que Sandy vida son verre. Chaque gorger de ce néctar était un bonheure complet et jamais Sandy n'avait prit autant de plaisir a boire de l'eau. L'homme était partit, laissant Sandy seul avec la jolie jeune femme du lit d'a coter. Celle ci avait des contusion sur tout le corps et a premiére vue quelqu'un lui avait taper dessus. Le genre de chose que Sandy ne pouvait pas supporter, frapper une femme était une chose stupide et seul les brut sans cervel pouvait faire cette acte horrible...Du moins a l'humble avis de Sandy.

Il l'entendit parler de ses vétement et souriat. Les robe d'hopital était courte, très courte!! Sandy aimait bien lui mais avait trop mal pour regarder la jeune femme. Pour lui c'était différent, les gens de l'hopital lui avait soigner ses bléssure a la barbare et l'avait attacher au lit en lui laissant son costard trouer...Peux importe il devait sortir. Il ne pouvait pas se libérer maintenant mais il trouverait, de simple corde retenait ses pied et les infirmier avait du penser pouvoir le retenir facilement avant de recevoir la prime. 77 million de Berry, on ne crache pas dessus!!

- Qu'est-ce qui t'es arrivé, toi?

La jeune femme elle ne semblait pas le connaitre, tant mieux. Celle ci souriait et ne semblait pas avoir d'intention mauvaise pour sa santer personnel.

-Oh moi...Il arrive que certain marginaux se face un peux trop connaitre...Dans le cas la la moindre traitrise peux mener a la mort...Cette fois c'était limite mais je suis encore la!! Du moins si j'arrive a détacher mes pied!! Je suis désoler mais tu peux m'aider sur ce coup la??

Sandy souriat a la jeune femme et tendit la main.

-Je me nomme Sandy, cuisinier toute la journée et protecteur de la veuve et de l'opprimer a mes heure ^^!! Merci pour le verre d'eau et enchanter de te connaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

En mauvais état...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En mauvais état...[libre]   En mauvais état...[libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:31

Mitsuki regarda le jeune homme vider son verre, il semblait avoir vraiment très soif. Elle repensa à ce qui lui était arriver cette nuit...elle n'avait pas eut le temps de réagir...En entendant ce qui était arriver au jeune homme...elle fit de gros yeux...c'était vraiment étrange tout ça! Mitsuki sourit à la demande puis répondit:

- D'accord, sans problème!

Elle prit la main de Sandy, puis eut un certain temps avant de répondre, maintenant elle le reconnaissait.

- Ah oui...77 millions de Berry, hein? Tu sais quoi? Je m'en fiche pas mal, au fait, je m'appelle Mitsuki!

Ensuite, elle se leva puis alla au bout du lit et commença à détacher les noeuds, ce n'était pas facile, les noeuds étaient bien fait! La neko utilisait tout ce qu'elle avait, main, dent et queue! Au bout de deux minutes, elle parvint enfin à le défaire puis balança la corde dans un coin après l'avoir réduit en miettes, elle l'avait bien embêté! Elle s'exclama:

- Voila, tu es libre!

Elle retourna s'asseoir sur son lit puis demanda:

- Tu compte partir? Dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : quelque part avec Namida!!
Emploi/loisirs : cuisinier
Humeur : joyeux comme d'hab
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

En mauvais état...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En mauvais état...[libre]   En mauvais état...[libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:16

Sandy serra la main avec plaisir et ferma les yeux quand elle sortit la prime exacte sur sa tête...Bon elle savait et alors sa ne voulait rien dire!! La preuve: la jeune femme le détacha! Avec du mal mais elle le détacha! Sandy était bien ficeler et sentir ses jambe a nouveau libre de mouvement lui fit un grand bien.

- Tu compte partir? Dans cet état?

Sandy redréssa la tête et réfléchit a la remarque. Il aurait du mal a partir dans cette état...Bof pas de probléme il devrait réussi...Son corps était juste trouer a plusieurs endroit...Bon sans aide il n'y arriverait pas.

-Et bien il va bien falloir...Sans aide je risque d'avoir du mal mais sa vaux mieux que d'attendre qu'il vienne m'arréter dans mon sommeille pour prendre la prime!! Au faite tu t'appel comment??

Il souriat a la jeune femme et la regarda de plus près. Il remarqua la queu et les oreille et souriat. Il avait vue tellement de chose étrange qu'une simple queu ne lui fessait ni chaud ni froid.

-Oh une Nekoe...Jolie queu. Je suis un humain basique mais beaucoup de monde pense que je suis trop bizarre pour un humain normal. C'est stupide mais bon...Bon je vais devoir te laisser, merci pour tout!!

Sandy se leva et fit 2 pas avant de s'arréter.

-Bon finalement je vais attendre un peux pour ne pas te laisser seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

En mauvais état...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En mauvais état...[libre]   En mauvais état...[libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:28

Mitsuki hocha la tête, après tout, c'était normal, il ne voulait pas être arrêté, elle le comprennait très bien!

- Je m'appelle Mitsuki!

En entendant un compliment sur sa queue, elle se sentit rougir puis sourit et dit:


- Merci!

Quand il se leva, puis fit deux pas et s'arrêta pour déclarer qu'il aller rester pour ne pas la laisser seule...elle le fixa tout d'abord puis dit:


- Je m'habille et on sors! Je t'emmène chez moi, j'essaierai de te soigner!

Elle sourit puis s'approcha de l'armoire, pris ses vêtements puis s'habilla, rapidement, d'une parce qu'elle était en présence d'un homme et de deux parce que Sandy risquait de se faire arrêter! Quand elle eut finit, elle sourit puis lança:

- On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : quelque part avec Namida!!
Emploi/loisirs : cuisinier
Humeur : joyeux comme d'hab
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

En mauvais état...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En mauvais état...[libre]   En mauvais état...[libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:39

Mitsuki...Jolie prénom, Sans doute donner par ses parents. Sandy ne se rappellait pas de ses parents, très jeune il avait était abandonner sur un bateau pour travailler dans les cuisine et sa seul famille avait était d'abord les cuisinier, puis les pirate qu'il avait rejoint plus tard. Au fond il ne s'en pleignait pas, c'était grace a cela qu'il avait échapper a la guerre...A un certain point de vue. La jeune femme rougit au compliment et Sandy rigola. Il avait l'impréssion de ne pas avoir rigoler depuis des année et savourait ce moment avec plaisir.

- Je m'habille et on sors! Je t'emmène chez moi, j'essaierai de te soigner!

Sandy la regarda avec de grand yeux. Il ne c'était pas attendu a sa et ne savait pas quoi dire. Au fond il ne la connaissait pas et ne savait pas si il pouvait avoir confiance en elle. Il l'a regarda partir chercher ses vétements et détourna les yeux quand elle s'habilla. Elle était déjà bien sympa de l'aider, il n'allait pas en plus jouer au voyeure.

-Et bien...Merci, je ne sait pas quoi dire, tu prend des risque avec moi! les gens dehors ferait tout pour toucher la prime sur ma tête, pourtant il sont les premier a critiquer les gens qui m'ont fait sa.

On y va...Une phrase simple mais comment faire... Sandy s'agripa au bras de la jeune femme et regarda la porte puis la fenêtre. Un escalier de service passait devant celle ci et malgrès son état lamentable il semblait pratiquable.

-Je pense que l'on devrait prendre cette escalier, j'imagine juste la tête des docteurs si il nous voyait partir bras dessus bras dessous!! Désoler je vais devoir m'accrocher a ton bras sa ne dérange pas??

sandy toujours accrocher a la jeune femme se dirigea vers la fenétre et priant pour que l'escalier ne date pas de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

En mauvais état...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En mauvais état...[libre]   En mauvais état...[libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:48

Mitsuki appréciait le fait que Sandy se soit détourné quand elle s'était habillé. En entendant le jeune homme parler des risques qu'elle courait à l'aider, elle sourit puis répondit:

- Ne t'inquiète pas! J'ai l'habitude du risque!

Après tout, elle était mercenaire, donc le risque ça la connait! Mitsuki laissa Sandy s'accrocher à son bras, c'était certainement le moyen le plus rapide pour lui de pouvoir marcher! Quand Sandy dit qu'il imaginait la tête des docteurs à leur sortie, elle se mit à rire puis quand elle fut calmé, s'exclama:


- J'imagine aussi! Et non, ça ne me dérange pas, que tu t'accroche à moi!

Ensuite, tout deux se dirigèrent vers la fenêtre, Mitsuki l'ouvrit puis laissa passer Sandy d'abord, tout en laissant son bras proche de lui pour qu'il puisse s'accrocher, ensuite elle passa à son tour. Elle referma la fenêtre puis dit:

- Sandy, je préfère te le dire maintenant, car tu es gentil...je suis mercenaire et il est possible que bientôt, j'ai pour mission de te capturer...

Elle tourna la tête pour le regarder, guettant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : quelque part avec Namida!!
Emploi/loisirs : cuisinier
Humeur : joyeux comme d'hab
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

En mauvais état...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En mauvais état...[libre]   En mauvais état...[libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:57

Sandy sourit au rire crystalin de la jeune femme. Un rire franc et sympathique qui mettait le jeune homme de bonne humeur. Le passage de la fenêtre fut difficile, Sandy marchait avec du mal et le rebord était asser haut. Il eu un soupire de soulagement quand il furent de l'autre coter.

- Sandy, je préfère te le dire maintenant, car tu es gentil...je suis mercenaire et il est possible que bientôt, j'ai pour mission de te capturer...

Mitsuki le regardait comme si elle attendait une réaction spécial, mais la réaction de Sandy du lui paraitre êtrange. Celui ci éclata de rire. Comme si la chose était comique ou insignifiante.

-Alors c'est sa qui te tracasse?? Croit moi si tu veux me capturer fait le pendant que je suis faible!!

Il passa sa main sur une des contusion de la jeune femme et souriat.

-Je ne suis pas une brute idiote qui frappe les femme, mais je sait me défendre et arréter quelqu'un sans le toucher. Je ne te frapperait jamais, mais essaye de me toucher et je t'arréterait sans te faire la moindre bléssure. Sauf si tu essaye maintenant pendant que je suis faible...

Il souriat a la jeune femme comme pour montrer qu'il trouvait sa drole puis regarda les escalier.

-Bon on y va?? Tu habite loin?? J'habite le coter sombre et si possible j'aimerait éviter de t'envahir, je n'aime pas profiter des gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

En mauvais état...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En mauvais état...[libre]   En mauvais état...[libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:09

Mitsuki fut d'abord surprise de la réaction de Sandy, il riait alors qu'elle pourrait le vendre pour de l'argent...Elle préféra l'écouter juste au bout, avant de répondre, mais en sentant sa main, elle rougit encore plus que tout à l'heure! Quand il eut fini d'expliquer son point de vue, elle sourit puis dit:

- Franchement, je préfère largement l'amitié à l'argent! Si je suis mercenaire, ce n'est pas pour l'argent, je voulais seulement libérer la ville de ces mauvaises personnes...assassin, vendeur de drogue...tout y passe mais parfois, on me donne un boulot, juste pour la prime qu'on peut avoir...

Elle lui sourit, dire tout ça lui avait fait du bien!

- Oui, on y va, et non, je n'habite pas vraiment trop loin...tout dépend de notre état...pour toi, je pense que ça te semblera long!

Elle fit un sourire ironique puis continua:


- Ne t'inquiéte pas, tu ne m'envahie pas, j'aime bien avoir de la compagnie!

Elle commença à avancer dans les escaliers, ça tremblait et ça grinçait à chaque pas, mais ça avait l'air de tenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : quelque part avec Namida!!
Emploi/loisirs : cuisinier
Humeur : joyeux comme d'hab
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

En mauvais état...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En mauvais état...[libre]   En mauvais état...[libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:47

Sandy souriat encore plus lorsque la jeune femme souriat. Comment une mercenaire pouvait montrer aussi rapidement ses sentiments. Mais bon peux être était elle quand même douer dans ce domaine...Malgrès ses plaie. Le type qui l'avait tabasser avait fait simple et rapide, cherchant plus a frapper qu'a faire mal! Un homme sans aucun talent douer d'une stupiditer incroyable, frapper une femme...Seul les lache pouvait faire cette horreure.

- Franchement, je préfère largement l'amitié à l'argent! Si je suis mercenaire, ce n'est pas pour l'argent, je voulais seulement libérer la ville de ces mauvaises personnes...assassin, vendeur de drogue...tout y passe mais parfois, on me donne un boulot, juste pour la prime qu'on peut avoir...

-Je préfére sa. L'argent les bonne action, plaire aux gens...Je m'en contrefiche. Ma vie se résume a la cuisine. Tant que je peux cuisiner et vivre ma vie comme je veux alors sa va. Je suis cuisinier depuis tout petit, la seul chose qui m'appartien vraiment. De nombreux mercenaire ou chasseur de prime ont déjà éssayer d'avoir ma tête...Ont éssayer...

Sandy fit quelque pas sur l'escalier et entendit un grincement peux rassurant. Il passa son bras autours des épaule de la jeune femme et commenca a déscendre doucement. Seulement 4 étages sa n'était pas la mer a boire.

- Oui, on y va, et non, je n'habite pas vraiment trop loin...tout dépend de notre état...pour toi, je pense que ça te semblera long!

Sandy ne répondit rien. Le chemin ne lui fessait pas peur, seul les rencontre en chemin lui fessait peur.

- Ne t'inquiéte pas, tu ne m'envahie pas, j'aime bien avoir de la compagnie!

-Oh ba sa va alors. Je dort nue et je pue des pied!

Il souriat a la jeune femme et reporta son attention sur l'escalier.

-Je plaisante. De toute facon je ne pense pas rester trop longtemps, je n'aime pas l'idée de m'installer chez toi, juste pour le principe...Et que vont dire tes parents??


[HRPG: continue ce post chez toi pour faire un peux avancer (enfin c'est une proposition ^^). Envoie moi le lien par MP si tu le fait!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mauvais état...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En mauvais état...[libre]   En mauvais état...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mauvais état...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas si cruelle...[libre]
» Recherche...!(libre)
» Le nouveau [libre]
» Petite tour au bar... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de Hikurai :: côté lumière de la ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser