la ville de Hikurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville de Hikurai

Les humains et les nekos ne cohabitent pas! Il y a d'un côté, les riches, loin de la pollution et de l'autre les pauvres, dans la pollution! Dans le côté pauvre, les races se tabassent dès qu'ils peuvent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Balade dans un « nouveau monde » [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaterasu

Amaterasu


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Balade dans un « nouveau monde » [libre] Empty
MessageSujet: Balade dans un « nouveau monde » [libre]   Balade dans un « nouveau monde » [libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:52

Prologue

Tout commence dans le manoir de la famille Hikari. Assise près de la fenêtre de sa chambre, Amaterasu observe d’un air serein les pétales de cerisiers se mouvoir devant elle, bercées par le vent frais qui fait danser les mèches d’automne couronnant son visage.
Une idée lui traverse l’esprit depuis plusieurs heures déjà, et, désireuse de prendre son courage à deux mains, elle se dirige calmement vers le bureau de son père.
Entrée, elle s’avance nonchalamment jusqu’à atteindre le tapi central puis prend la parole solennellement devant l’œil neutre du père qui fit perdurer la discussion pendant plus d’une demie heure.
La proposition de la fillette acceptée, cette dernière part immédiatement se changer et sort de la bâtisse quelques minutes plus tard, accompagnée bien évidemment par quatre gardes du corps.
Enfin sortie de cette prison dorée, Amaterasu ne se fait pas prier pour visiter la partie de lumière entièrement, observant avec joie chaque petits magasins se dressants sous ses yeux.
Puis, prétextant l’achat de vêtements féminins, elle parvient miraculeusement à se dérober de ces armoires à glaces.
Fuyant aussi rapidement que ses jambes fines le lui permettent, elle atteint bientôt la limite entre le côté sombre et le côté lumière.
Pénétrant dans la partie pauvre, elle regarde avec une admiration enfantine ce monde si nouveau pour elle. Pourquoi est-ce que son père lui interdisait de venir ici ? C’était vraiment injuste. Baissant la tête, elle ne peut qu’envier les gens simples…Ces personnes pauvres d’argent mais riches de cœur.
Soudain, alors qu’elle marche tranquillement, elle se fait percuter par un jeune homme. S’excusant de ne pas avoir regarder convenablement, elle détourne le regard et tente de contourner le jeune qui la saisit soudainement par le bras. Désorientée, la nekoe se retourne brutalement et lui donne un violent coup de pied dans les omoplates. Reprenant conscience de la situation, elle s’excuse de nouveau, prétextant une sorte de réflexe.
Malheureusement pour elle, le voyou ne semble pas l’entendre de cette oreille et la saisit fermement, l’entraînant vers le Lycée.


---------------

Nous retrouvons donc Amaterasu près du Lycée sombre, entraînée de force par la racaille apparemment énervée. Elle essaye de se débattre, se demandant si elle ne ferait pas mieux de l’envoyer voir ailleurs directement, au lieux d’attendre un quelconque miracle qui pourrait rendre le jeune homme un tantinet plus aimable.

"Yamete kudasai !"
Arrêtez s'il vous plaît !

Le jeunot semble faire la sourde oreille, serrant encore plus le bras de la demoiselle qui ferme les yeux une micro seconde à cause de la douleur.
Puis, soudainement, la voila propulsée violement contre l’un des murs de la bâtisse en piteux état.


"T'es riche ?"

Demande t-il tout en s’approchant de son vis-à-vis.

" Certes, c'est une belle constatation bien qu'elle soit peu...comment dire..."

Elle prit un air pensif, posant son index sur son menton en levant les yeux au ciel.

" ...peu ravissante voila. Le mieux aurait été de dire « Très chère inconnue, seriez-vous par quelconque hasard une fille de la haute société ? », cela aurait été bien plus polie et par ailleurs plus charmant…^^’ "

Soufflant de lassitude, la jeune fille gênée ne sait plus vraiment quoi dire. Qu’est-ce qui lui avait prit de dire une chose pareille ? De la folie ? Qui sait…Elle essayait peut être de calmer la colère de son assaillant. Raté ?...Oui -_-‘
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Balade dans un « nouveau monde » [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un « nouveau monde » [libre]   Balade dans un « nouveau monde » [libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:00

Mitsuki venait de recevoir une mission alors qu'elle était bien tranquillement installé dans le canapé chez elle. La neko lut le petit papier, et soupira ce n'était pas vraiment très interessant...sauver une neko des mains de délinquant...pourquoi fallait-il qu'on lui refile ce genre de mission complètement interessante et pas du tout dangereuse? Elle se leva néanmoins et se prépara pour faire cette mission, se préparer consistait à s'habiller à peu près convenablement (mini-jupe et mini tee-shirt) et à prendre son katana. Elle devait faire vite, donc elle fit vite! Elle se mit à courir de toit en toit, et arriva très rapidement dans le côté pauvre. Elle mit tout ses sens de neko en éveil, elle suivit discrètement un homme qui semblait louche et qui la mena au lieu de "détention" de la neko riche. Mitsuki prit un certain temps avant de passer à l'action. Elle attaqua de dos l'homme qui brutalisait la jolie neko, en lui transperçant le dos. Elle s'en prit ensuite à tous les autres, rapidement et efficacement, c'était trop simple! La neko se tourna vers l'autre fille sans remarquer qu'elle avait du sang qui avait giclé sur la joue:

- Bonjour, voila vous êtes libre!

Elle fixa la neko devant elle et eut un sourire devant un visage si tendre!

[désolé, j'ai pas pu faire aussi long que toi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Amaterasu

Amaterasu


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Balade dans un « nouveau monde » [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un « nouveau monde » [libre]   Balade dans un « nouveau monde » [libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:52

[Ne t'en fais pas, tes RP sont très biens ! ^^]

Toujours collée contre le mur sombre et humide de la vieille école, Amaterasu semble soucieuse mais surtout désemparée. Que faire ? Que dire pour calmer les âmes coléreuses des jeunes hommes qui s’amoncèlent de plus en plus autours d’elle ? Ayant une vague idée de comment s’en débarrasser, elle reste pourtant immobile, se disant que les paroles valent mieux que les actes. Néanmoins, une furieuse envie de mordre lui taraude la mâchoire, ses gênes d’Hermine la poussant à l’attaque. Assise de force sur la terre rêche couverte de pierres lui lacérant les mollets et les cuisses, elle tente désespérément de trouver une solution à ce problème ma foi bien rude…

"Vous n’arriverez à rien dans la vie en frappant les autres…Et vous n’obtiendrez rien de ma part en me battant si ce n’est des excuses pour vous avoir bousculé…Veuillez donc accepter mes plus humbles excuses, je vous prie…^^' "

S’avançant vers elle en même temps que ses sbires, le voyou lui ayant jadis étreint le bras esquisse un sourire carnassier, faisant monter une pointe de frissons dans le dos de la demoiselle qui n’ose parler d’avantage.

"Qui te dit que c’est pour te frapper ? Et puis j’m’en fou de ces excuses ! Mais…Si tu tiens tant à être pardonnée…"

Une goutte de sueur perlant sur sa joue, la jeune neko se dit qu’il serait préférable de ne pas attendre plus et, de ce fait, les attaquer directement sans passer par les paroles apparemment inutiles. Se mettant à grogner tout en montrant les crocs, elle plonge sont regard glacial dans celui de son vis-à-vis et s’apprête à lui sauter à la gorge.
Mais soudain, voila que ce dernier tombe à terre sous les regards paralysés de ses camarades, dévoilant aux yeux de L’Hikari une jeune fille aux longs cheveux bleutés au charme saisissant.
Cette demoiselle ne tarde pas à vaincre la totalité des voyous, libérant ainsi Amaterasu d’un poids bien lourd.


- Bonjour, voila vous êtes libre!

Etonnée par le jeune âge de son interlocutrice, L’hermine ne sait que répondre. Hésitante, elle reste silencieuse un moment, le temps de trouver ses mots. Baissant les yeux, elle observe calmement les cadavres allongés à terre, comme si cela ne la gêné pas plus que ça…
Puis, inspirant une bouffée d’air revigorante après cette épreuve étrange, elle esquissa un timide sourire puis prit la parole nonchalamment.


"Ha…Hum…M-Merci beaucoup…mademoiselle ?"

Se relevant, elle épousseta sa robe légère et inclina le buste histoire de saluer convenablement la personne présente en face d’elle. Puis, souriante, elle continua sur sa lancée.

"Je vous remercie de m’avoir sauvée. Comment puis-je vous montrer ma gratitude ? Et puis, qui êtes vous ? Comment saviez-vous que…"

Voyant qu’elle parlait un peu trop, Amaterasu se tut, gênée. Ses joues timidement rouges et ses nekomimi basses, elle passa sa main au niveau de sa joue et en décrocha du sang. Sang qu’elle ne tarda pas à mettre en bouche, gênes de carnivore obligent…
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Balade dans un « nouveau monde » [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un « nouveau monde » [libre]   Balade dans un « nouveau monde » [libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:47

Mitsuki sourit en entendant la réponse de la neko qu'elle venait de délivrer des voyous.

- Je m'appelle Mitsuki!

La jeune fille fut très surprise en voyant la neko la saluer puis la vouvoyer...

- Ne me vouvoie pas voyons! Ca fait beaucoup de questions!

Elle sourit amusé.

- Me montrer ta gratitude...c'est la première fois qu'on me dit ça...tu n'es pas obligé! Alors ensuite...je m'appelle Mitsuki comme je te l'ai dit et...bah pas grand chose ensuite, je suis étudiante et serveuse dans le bar...et la dernière partie, mon boulot caché...c'est de mon patron que je savais tout ça...je suis payé pour tuer, sauver les gens...

Elle fixa la neko, attendant une réaction.

-...même si je ne fais pas ça pour l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Balade dans un « nouveau monde » [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un « nouveau monde » [libre]   Balade dans un « nouveau monde » [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans un « nouveau monde » [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau [libre]
» marche seul dans les rue [libre]
» hebi plus tard apres qu'il est frapper un type dans le bar(libre)
» peu de monde, donc devoirs!
» Balade [pv Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de Hikurai :: côté sombre de la ville :: lycée et collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser