la ville de Hikurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville de Hikurai

Les humains et les nekos ne cohabitent pas! Il y a d'un côté, les riches, loin de la pollution et de l'autre les pauvres, dans la pollution! Dans le côté pauvre, les races se tabassent dès qu'ils peuvent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Balade [pv Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ookami

Ookami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : là où elle se trouve
Humeur : complétement déprimé
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Balade [pv Akira] Empty
MessageSujet: Balade [pv Akira]   Balade [pv Akira] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:10

Ookami allait comme tout les matin voir comment allait le coté sombre de la ville. Elle passa la limite rapidement, il était tot et il valait mieux qu'on ne la voit pas, cela lui apporterait des ennui. Elle n'avait pas fait un pas qu'elle se sentit suivi, elle se retourna et aperçut un garçon, elle avait la conviction de l'avoir déjà vu quelque part mais son nom ne lui revenait pas.

-On s'est déjà vu non...c'était où ??
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Balade [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv Akira]   Balade [pv Akira] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:00

Akira était revenu depuis assez longtemps du bar, cet épisode lui resterait en mémoire, tant ça lui avait plu! Il s'était rendu prêt de la frontière mais ne la passait pas. Il remarqua la neko aux yeux rouges, il l'avait déjà vu au bar...il la suivit, essayant de la rattraper jusqu'à ce qu'elle se retourne.

- Oui, au bar de l'autre côté...

Il sourit, il avait repris à sourire depuis ce moment.

- Tu sais que tu es mignonne?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : là où elle se trouve
Humeur : complétement déprimé
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Balade [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv Akira]   Balade [pv Akira] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:04

Ookami le reconnaissait tout a fait maintenant, c'était la seule personne a lui avoir adressé la parole ce jour là, la seule personne a avoir fait attention a elle. Elle le regarda encore un moment, sans bouger, ne sachant que faire pour le remercierde l'avoir rendue ne serait-ce qu'un tout petit peu, heureuse. Elle hésita un moment, elle n'avait pas l'habitude de ressentir ce genre de sentiments amicaux qu'on les humains normaux, les humain et les nekos d'ailleur. Elle ne se retint pas longtemps, dans un élant qu'elle ne put contrôler elle s'avança vers lui et...le prit dans ses bras. Elle le serra contre lui un moment, elle avait depuis longtemps oublier comme il était bon d'avoir un contact sans se battre. Elle sentit des larmes brulante coulant sur ses joues, un flot de larmes emportant toute ses pensée négative, toute ses peine qu'elle supportait jour et nuits comme un fardeau, pour la première fois de sa vie elle pleura. Elle dit doucement dans l'oreille de ce garçon a qui elle pouvait donner un nom a présent :

-Merci Akira, merci de tout mon coeur d'avoir fait attention a ma présence et de m'avoir parlé, si tu savais a quel point ça ma fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Balade [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv Akira]   Balade [pv Akira] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:05

Quand Ookami le prit dans ses bras, Akira se sentit rougir, ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé tout ça! En sentant le larmes couler, il les essuya tendrement du bout des doigts.

- Allons, ne pleure pas!

Il avait envie d'être gentil avec quelqu'un, d'être accepté, qu'on l'apprécie pour ce qu'il est!

- De rien, mais tu sais je n'ai pas dit grand chose! Je t'ai juste dit de ne pas rester toute seule...mais même moi, ce court moment passé au bar m'a ravi, on ma accepté comme je suis!

Il avait un grand sourire, qu'il n'avait pas eu depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : là où elle se trouve
Humeur : complétement déprimé
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Balade [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv Akira]   Balade [pv Akira] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:32

Ookami se rendit compte qu'elle pleurait dans les bras d'un garçon qui lui était quasiment inconnue, mais elle se sentait bien contre lui alors elle ne bougea pas. Quand il essuyat ses larmes, elle rougit, por la première fois de sa vie elle rougit. Elle rougit de honte car elle pleurait mais en même temps car c'était son premier contact direct avec un humain.

-Je...je ne pleure pas...je ne peux pas pleurer...

Quand elle vit son sourire, elle ne sut que dire, ni que faire, on lui souriait...

-Ne dit pas que ce n'était pas grand chose, ok ? Pour moi...c'était la première fois que l'on s'adressait a moi sans me perler sur un ton méchant ou méprisant ou alors qu'on mignore complètement alors... c'était super.

Un timide sourire fit surface sur ses lèvres, un tout premier sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Balade [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv Akira]   Balade [pv Akira] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:53

Akira sourit, amusé quand ellle dit qu'elle ne pouvait pas pleurer!

- Bah pourtant...alros je suis aveugle, je vois n'importe quoi!

Il se mit à rire, ce qui alégait un peu l'ambiance. Il écouta ce qu'elle avait à dire, tout en lui caressant gentiment les cheveux pour qu'elle se calme.

- C'est la dure loi de la vie! Certains naissent aimé et d'autres non...

Il disait ça pourtant il était blessé par la dureté des gens qui soit l'ignorait soit faisaient tout pour lui faire du mal. Ookami lui faisait beaucoup de bien à rester dans ses bras, et lui parler gentiment...en plus elle était si mignonne! Il se sentait son coeur battre très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : là où elle se trouve
Humeur : complétement déprimé
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Balade [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv Akira]   Balade [pv Akira] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:42

Ookami l'écouta parler tranquillement, il avait une voix si agréable qu'elle ne voulait pas le coupé. Elle posa la tête sur son torse, quand il rie, elle se sentit si bien qu'elle resserra son étreinte, qu'el être délicieux qu'était Akira, toujours là pour les autres, il l'avait écouté débiter des bêtise sans rien lui reprocher et maintenant il riait.

-Tu as raison mais j'aurai tant voulu qu'on'aime ne serait-ce qu'un instant, une seconde mais non, rien ressemblant a de l'amour, toujours cette haine injustifier.

Elle sentait battre son coeur, elle le trouva rapide, elle sourit, un deuxième fois.

-Ton coeur bas si vite, c'est agréable de l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Balade [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv Akira]   Balade [pv Akira] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:22

Akira sourit en l'écoutant puis répondit doucement.

- La solitude est la pire chose qu'il puisse arriver...et j'en connais quelque chose...voir tout ce monde rigoler, voir celle qu'on aimait disparaître, être seule, à longueur de journée...et puis, tout le monde te deteste et te rejete...c'est vraiment horrible!

Ses yeux se voilèrent un moment à cause de la tristesse mais il se remit à sourire en entendant Ookami parler de son coeur.

- Agréable comment? Comme une douce mélodie?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : là où elle se trouve
Humeur : complétement déprimé
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Balade [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv Akira]   Balade [pv Akira] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:27

Ookami écouta Akira parler, elle savait ce qu'il avait put ressentir, elle aussi elle avait eut des problemes de ce genre et se retrouvait constemment seule. Tout le monde cherchait a lui faire du mal, a la faire encore plus détestée qu'elle ne l'était.

-Moi, parfois, j'ai l'impression d'être une vitre, transparente, ou un miroir reflettant les défault de chacun, des défaults qu'il faut a tout prit eliminer, et pourtant, avant, j'essayait d'être gentille, de sourire même lorsqu'on me faisait de mal mais, les autres en profitaient pour me persécuté encore plus alors je me suis renfermée sur moi même...

Quand elle entendit la question d'Akira elle répondit doucement:


-Non, comme le battement des ailes d'un papillon...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Balade [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv Akira]   Balade [pv Akira] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:36

Akira hocha la tête, ça faisait mal de se sentir rejeté, de voir les gens te regarder comme si tu était leurs défauts...

- Vivre en voyant dans le regard des autres que tu ne sers à rien, que tu ne devrais pas exister, pire de voir qu'il te regarde avec dégout comme si tu était la crotte de chien qui s'était collé à leur semelle...

Il parlait d'une voix triste mais entendant la dernière phrase de Ookami, il sourit, d'un sourire doux et joyeux à la fois.


- Les ailes d'un papillon...un si bel animal qui se fiche pas mal du regard des autres...majestueux malgré sa petite taille...courageux pour braver tous les affronts de sa courte vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : là où elle se trouve
Humeur : complétement déprimé
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Balade [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv Akira]   Balade [pv Akira] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:47

Ookami sourit aux paroles d'Akira, il était poète dit donc. Elle se décolla de lui, a regret mais ne voulant pas l'accaparer d'avantage. Elle regarda son visage, il était mignon, très mignon.

-Tu as raison mais...on trouve souvent une personne comme nous, qui nous apprécie comme on est, et moi c'est tout a l'heure au bar que j'ai trouvé cette personne, mais aussi il y a plus de temps, auy même endroit que j'ai rencontré Mitsuki...

Quand il parla du papillon elle ne put s'empêcher de laisser débordé ses émotion, elle pleura, pour la deuxième fois. Trop d'émotion en une journée, elle sentit ses pied se dérobé sous elle et elle tomba a genoux.

-Le papillon est si éphémère qu'il n'a pas le temps de ce soucié des autres...

Elle tomba en arrière, sa tête atterit lourdement au sol, elle était inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Balade [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv Akira]   Balade [pv Akira] Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:15

Akira la laissa s'écarter à regret, il aimait bien la sentir tout contre lui. Ses yeux rouges...il ne pouvait plus les quitter...il écouta ces si douces lèvres qu'il rêvait d'embrasser...

- Là-bas, j'ai aussi trouvé des gens qui m'acceptait comme j'étais...qui m'ont fait sourire, qui m'ont fait oublier ma tristesse...maintenant c'est toi qui la fait s'évaporer, pas seulement oublier, évaporer...je me sens de mieux en mieux au fur et à mesure que je te parle...

Il lui fit un sourire tendre. Quand Ookami s'évanouit, il s'accroupit puis la prit déllicatement dans ses bras et l'amena dans un carré d'herbe, c'était bien plus agréable que les bancs qui partaient en miette...Akira observa un instant le visage de Ookami puis s'approcha doucement son visage du sien et colla ses lèvres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : là où elle se trouve
Humeur : complétement déprimé
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Balade [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv Akira]   Balade [pv Akira] Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:24

Ookami avait conscience de ce qui se passait autour d'elle mais ne pouvait plus bouger...le poison, agissait-il encore, merde ! Elle sentit qu'on la transportait et qu'on la déposait dans l'herbe, bonne idée. Elle savait que c'était lui, elle reconnaissait ses mains, elle ne savait par contre pas ou elle se trouvait. Elle sentit des lèvres contre les sienne. Elle sentit qu'elle rougissait. De ce baisait chaud naquit la force, elle souleva les paupière et vit le doux visage d'Akira. Elle s'assit lentement, a chacun de ses gestes elle ressentait une douleur qui lui traversait chaque millimètre de son corps. Elle le réembrassa et dit doucement :

-Désolé mais...je vais pas tenir longtemps éveillé...ce co***rd m'a bien eu...son poison est foudroyant...qu'elle idée aussi de me fourrer dans des situations pareilles ?...

Elle passa sa main sur son ventre, sous son haut. Elle tenta de cacher la longue plaie qui la traversait de part en part mais...elle fut sur qu'in en vit un petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Balade [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv Akira]   Balade [pv Akira] Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:45

Akira rougit légèrement quand Ookami ouvrit les yeux. Néanmoins quand elle le réembrassa, il ferma les yeux, prenant gout au si doux baiser! Il l'écouta, elle n'était plus la même fille, triste et seule mais redevenu celle qui effrayait tout le monde et tuait sans pitié...Quand Ookami glissa une main sous son haut, Akira remarqua la blessure...

- Fais voir!

Il força Ookami à s'allonger puis souleva le tee-shirt au dessus de la plaie puis fit une grimace, c'était pas beau à voir mais si c'était pas désinfecter ça risquait de s'infecter! Akira remercia le ciel de la pluie tombé il y avait à peine 30 minutes...il prit une touffe d'herbe et fit tombé l'eau dans la plaie de Ookami après avoir dit:


- Ca fera mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : là où elle se trouve
Humeur : complétement déprimé
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Balade [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv Akira]   Balade [pv Akira] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:16

Ookami soupira...et merde il l'avait vu, elle n'avait plus qu'a se laisser faire, de toute façon elle ne refuserait rien de la part d'Akira, ce neko qu'elle aimait tant. Quand l'eau tomba sur sa blessure, elle ferma les yeux mais ne dit rien, elle avait tout de même sa fierté et tenait a sa réputation de fille impassible, bien qu'elle venait de prouvé le contraire en pleurant dans les bras d'un parfait inconnu. Donc elle ferma les yeux et attendit que les aiguilles qui lui transperçaient le ventre se retire. Quand sa blessure fut désinfecter elle soupira et se blottit dans les bras d'Akira, merde qu'elle détestait être blessée !!

-Ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! Je veux pas mourrir

Elle en rajoutait pour la forme et riait a moitié...mais avait vraiment eut mal et n'en avait pas l'habitude vu qu'elle n'était jamais blessé d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Balade [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv Akira]   Balade [pv Akira] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:10

Akira fixait la plaie, désinfecter une plaie n'était pas chose facile. Quanc ce fut fini et que Ookami lui sauta dans les bras, il sourit et la serra tendrement.

- Ne t'inquiéte pas! Je serais toujours là pour que ça n'arrive jamais!

Il l'embrassa doucement puis lui murmura à l'oreille:

- Mais il va falloir recoudre maintenant...la plaie a de fortes chance de s'infecter...

Il la força à s'allonger puis prit une aiguille, du fil noir et dit:

- Attention, ce sera douleureux!

Il lui planta l'aiguille dans la peau et commença à recoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv Akira]   Balade [pv Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [pv Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Yoshida
» Shin Akira
» Chez Akira [PV Ookami]
» Petite balade ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de Hikurai :: côté sombre de la ville :: limite entre le côté sombre et le côté lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser