la ville de Hikurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville de Hikurai

Les humains et les nekos ne cohabitent pas! Il y a d'un côté, les riches, loin de la pollution et de l'autre les pauvres, dans la pollution! Dans le côté pauvre, les races se tabassent dès qu'ils peuvent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chez Akira [PV Ookami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Akira [PV Ookami] Empty
MessageSujet: Chez Akira [PV Ookami]   Chez Akira [PV Ookami] Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:55

[En provenance du bar]

Akira tenait la main d'Ookamie. Il lui souriait pour la rassuré. Ils entrérent dans par une grille dans un somptueux domaine. Akira regarda Ookamie et dit

"C'est chez moi ma jolie..."

Akira ne lachait pas la main d'Ookamie et ils entrérent dans la maison. Puis une fois rentré Akira alluma la lumiére et lacha la main d'Ookamie. Il lui souriait. Il posa ces deux mains sur les yeux de la Nékoe.Il lui murmura a l'oreil

"Suis moi, fait moi confiance..."

Akira la fit avancer doucement jusqu'a l'étage plus précisément sa chambre. Il l'allongea sur le lit et se mit a cotés d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : là où elle se trouve
Humeur : complétement déprimé
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Chez Akira [PV Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Chez Akira [PV Ookami]   Chez Akira [PV Ookami] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:30

Ookami se laissait guidée par Akira jusque chez lui. Elle regarda la magnifique maison de celui-ci et dit:

-C'est magnifique...j'aime beaucoup^^

Ookami serrat doucement la main d'Akira, elle posa sa tête sur son épaule. Quand celui-ci lui mit une main sur les yeux elle marqua de la surprise mais resta calme. Elle dit:

-Ne t'en fait pas, je te fait totalement confiance...totalement.

Quand il l'allongeat sur le lit elle put enfin ouvrir les yeux, ils étaient tout les deux couchés côte a côte. Elle se colla a lui, être le plus près de lui possible était son souhait le plus cher, elle l'aimai bien qu'elle ne le connaissait quasiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Akira [PV Ookami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^^Ookami Osaki^^
» Akira Yoshida
» Balade [pv Akira]
» Shin Akira
» Enfin chez soi! [PV Sably]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de Hikurai :: hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser