la ville de Hikurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville de Hikurai

Les humains et les nekos ne cohabitent pas! Il y a d'un côté, les riches, loin de la pollution et de l'autre les pauvres, dans la pollution! Dans le côté pauvre, les races se tabassent dès qu'ils peuvent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:47

La nuit commençait à tomber sur la "belle" ville. Les marchand fermaient leur magasin, les enfants rentrait chez eux. Les familles soupé tranquillement, sans ce soucier de ce d'en bas.
Seul un homme marchait tranquillement, il portait un grand manteau belge. Ces cheveux était long et on pouvait voir qu'il portait de grande lunette ronde. Plusieurs année était passé depuis qu'il était devenue professeur dans la belle ville. Il avait abandonné son sabre et ses pistolet pour ce consacré au corps à corps.
Cette homme se dirigeait vers un immense bar, il avait l'habitude de venir ici boire un peu tout en lisant un livre tranquillement.
"-Salut Niho, fit le barman en le voyant"
"-yo Robert (désoler j'ai pas trouver mieux ^^") répondit l'homme, sa va,?"
Apres avoir échangeait les ça va habituelle, Niho commanda un verre de bière et s'installa dans un fauteuil. Il sortit un petit livre de poche et se mit à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:25

[je m'incruste!!!]

Mitsuki avait vu la nuit tombé, il y avait toujours des clients, cette nuit était exceptionnelle, le bar était ouvert pour la nuit entière! La jeune serveuse était l'une des dernière encore ici, la nuit, il y avait moins de monde que la journée, donc les serveuses étaient renvoyé chez elles, si elles préféraient dormir. Mitsuki aimait bien travailler la nuit, ça la changeait des pervers de la journée, même si ceux qui sont là, la nuit sont complètement saoul pour la plupart! Mitsuki regarda un homme entrer, il s'appellait Niho, et il semblait être un habitué des lieux! Elle s'approcha de lui en voyant qu'il puis demanda:

- Vous aimez lire?

Elle sourit puis se présenta:


- Je m'appelle Mitsuki, je suis serveuse ici! C'est quoi votre à métier à vous?

Niho semblait gentil, c'est pour ça qu'elle était allé lui parlé. Elle voulait causer mais les autres personnes ivres du bar l'agacait!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:23

[t'a raison de t'incruster, c'est même le but <<]

Une jeune serveuse s'approcha de lui, lui demandant si il aimait lire.

"Oui, la lecture et un moyen de mieux connaitre les penser les plus secrètes de l'auteur..."

Puis un sourire se dessina sur les lèvre de la jeune serveuse:

- Je m'appelle Mitsuki, je suis serveuse ici! C'est quoi votre à métier à vous?

- Je suis professeur en littérature...

Sa voix durant la conversation n'avait pas changeait de ton. Une immense sourire naquit sur les lèvre de Niho.

-Et toi aimes tu lire?

Les rires de quelques ivrognes se faisaient entendre. Et dire qu'il y a quelque année il en auraient tuée plus de la moitier, car ils étaient lié au différent mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:44

En entendant Niho dire qu'il était professeur de littérature, Mitsuki sursauta, il pouvait très bien être son professeur, après tout, elle était au lycée de la région! A la question, elle eut un grand sourire puis répondit joyeuse:

- Oh, oui j'adore ça! Je pourrais passer mes journées à lire!

Elle prit une chaise, s'assit puis demanda:

- Ca dérange, si je m'assois?

Elle sourit puis demanda:


- Vous avez beaucoup de classe?

[c'est quoi le but de la littérature? Je suis pas encore au lycée, donc je ne connais! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:21

Hebi arriva dans le bar et s'approcha du comptoir regarder d'un regard frois par plein de monde et s'assoie sur une chaise en pensant sa hache a c'est pied .Hebi demande du pastis au barman et bois son verre cul sec et en demande un autre et le bois tout tranquille quand un type ivre s'amene vers lui et lui dit:

ce n'est pas un bar a tapette ici!

Hebi souria et dit:

a bon? alors pourquoi tes la?

au tu va te calmer toi sinon je vais te mettre une branler tu va sortir en sang

mais oui je te crois aller barre toi!

tu me crois pas tien regarde!

le type metta un coup de poing a hebi et hebi pensa:

* je prend pas ma hache pas besoin je vais m'amuser un peu*

Hebi se releve et met un coup de pied dans le ventre du gars et lui colle des poing et prend le gars sur ses bras et le jette sur le bar puis prend une bouteille et lui dis:

alors tu la veux sur la geule ou sa te suffi

tes qu'on sale conna** de francais dommage que t'es pas mort dans l'explosion

puis le gars sor un couteau et coupe au visage Hebi se qui l'enerva beaucoup et ne disa rien et reponda en lui eclatant la bouteille sur la tete le gars tombe par terre et saignant du visage et hebi dit:

t'as de la chance genalement je t'aurai tuer!

puis Hebi va chercher sa hache et s'en va sou le regard horrifier de certaine personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:20

( tiens moi aussi m'inctuste XD que vous le voulez ou pas hahaha)


Namida trainait dans les ruelles , ou elle etait ? qui etait t'elle ? ... Elle ne se souvint de rien , pourtant elle saait que ces lieux lui etait famillier enfin cette ville ... Elle regardait partout mais ne se souvenait de rien , elle baissait le regard comme triste mais elle fit juste un soupir comme si elle n'avait plus le moindre sentiment .... a vrai dire elle a beaucoup changer de la nekoe qu'elle etait , elle a perdue ces oreilles et sa queue , s'en doute cela qui lui a fait perdre la memoire...Elle marchait mais avait une soif horrible ... Quand elle releva la tete voyant ce bar qui ne lui etait pas inconnue ... Elle avait de quoi payer quelque chose depas trop cher ca pouvait aller ...Elle se dirigea vers le bar se faisant percuter par un homme avec uen hache ... elel resta la balancant

- la politesse c'est pour les chien vaurient ...

Elel etait devenu mauvaise pourquoi ? personne ne le savait meme elle ne savait pourquoi elle etait comme cela ...c'etait elle point elle ne cherchait point ... Elle se dirigea vers le bar prenant place saluant l'homme

- bonsoirs... monsieur

Elle sortit de l'argent et demanda

- que puis je avoir avec cela ? je ne connais pas les tarif ici ...

Le barman se tourna vers la jeune fille et regarda l'argent et lui repondit

- bonjours , avec cela vous pouvez avoir deux bouteille de saké, ou quelque une de wisky , et je ne sais quoi d'autre demander je vous reponderait par oui on non ...

- je prendais pour le moment un verre de saké sa tombe bien ...

Le barman servit la jeuen femme prenant la moitier de la somme
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:16

Mitsuki regarda l'homme frapper le saoul...puis fit un regard tériffié en le reconaissant mais finit par se calmer se leva.

- Désoler, je reviens!

Elle s'approcha des deux hommes puis s'exclama:

- Ca suffit maintenant! Pas de bagarre ici!

Elle savait que tout ce qu'elle dirait était inutile mais elle soupira de soulagement en voyant l'homme à la hache repartir. Ensuite, elle se pencha au-dessus du jeune homme saoul, tata le poul puis soupira et secoua négativement la tête. Elle s'approcha du barman puis lui murmura:

- Il est mort...la bouteille a eut des points important...

Le barman soupira puis appela une entreprise qui pouvait le débarasser du corps et se débrouiller pour essayer de retrouver de la famille. Ce ne fut pas long, le corps fut emmener. Mitsuki vit une jeune femme rentrer dans le bar...


* ...Ca faisait longtemps...une femme...*

La voir, lui rappelait sa meilleure amie qui avait disparue, elle était venue ici auparavant mais maintenant, elle ne donnait plus aucun signe de vie! Mitsuki soupira puis retourna auprès de Niho et dit:

- Excusez-moi, j'étais obligé de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:10

Niho avait assisté à la scène sans sourcier, après tout, il y a quelques années il avait massacré temps de personne... La jeune serveuse avait essayer d'arrêter cette bagarre inutile. Encore une douce rêveuse... Tout ce que les êtres vivants cherche c'est s'entretuer.

L'homme à la hache partie. Niho ne savait pas trop quoi pensait de lui, une partie de son "ancien lui" voulait l'affronter, mais il c'était assagie. Dommage qu'il vienne, qu'il tue quelqu'un et qui reparte...

Juste apres une autre jeune femme entra, elle commanda a boire, mais celle-ci se faisait arnaqué par le barman...

Mistuki se tourna vers lui.

- Excusez-moi, j'étais obligé de réagir...

Mais cette idiot de Niho se leva, apres tout il détestait les personnes qui profites de plus faibles que soit

-Roger, rend lui la monnaie, dit-il d'un ton extrêmement froid.

Pendant quelques secondes, un silence se fit entendre, puis le brouhaha habituelle reprit place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:19

Namida souria regardant niho elle avait bien vu mais n'avait rien dit pourquoi ? prce qu'il l'avait renseignez...

- pas grave je l'ai vu .. qu'il garde la monnaie il ma renseignez ...du moment que j'ai le droit a mon second verre cela ne me derange pas et puis c'est de l'argent volé ... je n'aime pas le garder longtemps


Elle avait vu la jeune serveuse qui la regardait bizarrement elle lui adressa la parole

- qu'est-ce qui ne va pas ? j'ai une tache de sang ? un trou ?

Entre deux elle avait vu robert XD géné qu'elle avait vu
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:33

Mitsuki regarda le barman, Niho puis enfin la jeune fille tour à tour puis s'approcha du bar et parla au barman:

- Monsieur, vous n'êtes pas comme ça d'habitude, qu'est-ce qui vous a pris?

En voyant le regard qu'il lui lança, elle se tut, elle n'avait pas son mot à dire dessus! Elle se tourna ensuite vers la jeune fille en entendant les question puis répondit:


- C'est simplement que tu me rappelle une amie d'enfance...elle a disparue il y a environ dix ans...elle te ressemblait beaucoup, sauf qu'elle avait de très long cheveux blanc...

Elle baissa la tête puis la releva brusquement et dit:

- Mais ce n'est pas grave, tu dois te dire que tu n'en a rien à faire!

Elle lui sourit puis continua:

- Je trouve que tu es mignonne...tu t'appelle comment? Moi, c'est Mitsuki, je travaille comme serveuse ici mais je ne fais pas que ça...je fais mes études en parallèle!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:04

- moi Namida enfin je sais plus trop ..

Elle fit tourner son dogt autour du bord du verre ..

- en realité je ne me ouient plus qui je suis et d'ou je viens ... mais cette ville me fait quelque chose j'ai l'impression de la connaitre ..tous come ce bar ...

Elle soupira


- sa doit etre mon imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:07

Akira venait d'entrer dans le côté riche sans vraiment sans rendre compte mais quand il releva la tête, il savait qu'il faisait tache et qu'il était reperé...après tout ses vêtements étaient tout détruit par de nombreux combats, il était sale, trop sale pour ce côté! Il soupira mais continua d'avançer puis vit un bar...il n'osa pas tout de suite rentrer mais en ne voyant personne autour de lui, il le fit. Il remarqua le groupe de trois personne, qui était d'ailleurs consisté de deux filles et d'un garçon...l'une d'elle était une neko, ce qui lui rappelait Mejishi, donc il se sentit mal! Il se dirigea vers le bar, assez loin du groupe qui discutait joyeusement puis commanda un verre de sake, c'était tout ce qu'il pouvait se permettre avec son argent...Quand son verre arriva, il n'osa tout d'abord pas le boire, c'était une richesse tout ceci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:46

Niho regarda le jeune homme rentrait dans le bar (oui Niho est une personne qui regarde beaucoup ><), Ses vêtement était déchirer, il était sale, il sentait la sueur. Il venait de la partie pauvre en déduit Niho. Le jeune prof l'observa à travers ses lunettes rondes. Le nouveau venue commanda un verre de Saké, mais celui-ci hésita à le boire. Un élan de gentillesse déferla dans le corps de Niho. Celui-ci se leva, marcha en direction du jeune homme, prit son verre de sake, et le force a boire tout son contenue.

"-tu va avaler oui? dit-il d'une voix enjouer."

Autour de lui les gens semblait choqué qu'il soit aimable avec une personne de la zone pauvre.

*C'est assez paradoxal pour des personnes qui viennent de voir un gars crever....*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:19

Mitsuki sourit à Namida et répondit:

- Si ton cerveau te dit ça, c'est que ça doit être vrai! Il faut trouver quelqu'un qui te connaisse...ça pourrait t'aider!

Elle sourit puis regarda le neko qui entra dans le bar, il venait du côté pauvre, ça se voyait tout de suite. Sur son passage, les gens se taisaient, les clients était tellement débile? Il regarda Niho s'approcher, il semblait bien l'aimer...ça lui rappelait Hiryuu, la seule personne qui aurait donné sa vie pour un pauvre, inconnu en plus! Elle sourit, c'était une belle époque! Elle s'approcha puis s'assit entre lui et Namida puis voyant l'écart demanda:


- Eh, vous pouriez pas vous rapprocher, Namida et toi? Vous etes très loin, l'un de l'autre...

Elle sourit à Namida et au neko puis lui demanda:

- Tu t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:27

Akira ne put rien faire quand l'homme qui discutait avec deux belles filles vint vers lui et le fit boire tout le verre. Il toussa un peu après l'avoir avalé mais ne sut que dire, il lui avait parlé gentiment, et c'était la première fois, depuis longtemps! Il était un peu gêna mais la question de la neko le sauva:

- Akira...je m'appelle Akira! Et vous trois?

Il les regarda, ils semblaient gentils, ou alors ils faisaient semblant pour mieux l'arnaquer après, il ne savait pas trop mais il optait plus pour la première solution! Il ne se préoccupa pas des autres dans le bar, il était habitué à tout ceci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:32

Namida rgarda le neko arriver mais ne disa rien , juste a attendre que mitsuki reponde ..Une fois fait elle regarda la neko et lui repondit

- mais je ne sais pas qui je suis , je sais pas d'ou je viens , et je ne connais personne enfin je ne m'en souvient plus

Quand mitsuki detourna son regard sur le neko , namida regarda les autres personnes dans le bar avec un regard noir, pret a tuer si quelqu'un fait unfaut pas ... ils rirent peur etse retourna recontinuant leur conversation sous l'oeil attentif de la jeune fille ... Elle reprit un visage doux et repondit a mitsuki


- pourquoi je me rapprocherrais on est bien comem ca j'aime pas étre trop sérré ...

Elel regarda akira et lui repondit

- enchantez moi je m'appelle namida
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:46

(Puisque c'est comme ça, je prend ta palce Niho, t'es trop long à répondre! XP)

Mitsuki regarda Namida et répondit:


- Ne desespère pas ainsi!

Elle lui sourit puis la regarda, puis tourna la tête vers Akira puis répondit:

- Parce que vous êtes loin...si je m'approche plus d'un c'est comme si je laissais tomber l'autre!

Elle sourit aux deux puis répondit à Akira:


- Je m'appelle Mitsuki...enchanté!

La neko posa son regard sur Niho puis demanda en rigolant:


- Tu semble interessé par lui, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:00

Un grand sourire au lèvre, Niho répondit à la jeune serveuse:

"-Mais il est si craquant, ci mignon"

Quelle excuse bidon, la vérité c'est qu'il ne voulait pas que ce gamin fasse la même erreur que lui. Durant c'est 10 dernières années il c'était passé temps de choses. Il était devenue membres d'une des plus grande organisation paramilitaire, jusqu'à même faire partie des meilleurs. Mais il avait tout quitté. Et depuis c'était devenue un simple professeur de littérature. La seul trace de son passée était le tatouage en forme d'épée qui se trouvait sur son coup.

Aucun trait ne montra ce à quoi il pensait. On pouvait entendre quelque coup de feu au loin, surement l'organisation qui fait des sienne encore... Les ivrognes ne faisait plus attention à ses bruits. Apres tout, depuis la monter de violence c'était normale de voir la page nécrologie remplit de nom.

Niho regarda le jeune homme en fasse de lui, toujours le sourire au lèvre.


"-Un deuxième vert pour le jeune!"

Le barman s'exécuta et servit un second vers au garçon.

"-Au faite moi c'est Niho, dit-il à l'attention du jeune homme.

Puis il se retourna vers la serveuse

-Et toi tu semble attirer par namida non?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:29

Akira regarda tour à tour les filles qui se présentaient puis répondit:

- Enchanté!

Il finit par sourire devant leur gentillesse puis entendant l'homme dire pourquoi il s'intéressait à lui...Akira se sentit rougir brusquement mais ne sut quoi dire! D'ailleurs, quand il lui paya un autre verre, Akira le fixa dans les yeux puis dit:

- Merci...merci pour tout...

Il lui sourit, c'était le deuxième sourire qu'il faisait depuis 10 ans déjà. Ensuite, il écouta leur conversation, ne cherchant pas à se mêler, il hésitait déjà s'il devait partir ou pas...il regarda son verre, il n'osait pas le boire...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:50

Mitsuki sourit en entendant Niho dire qu'il trouvait Akira craquant et mignon.

- Oui, c'est vrai qu'il l'est!

Elle fit un sourire ironique, puis regarda Akira quand Niho lui paya un autre verre, elle ne dit rien, elle ne voulait pas gêner encore plus le pauvre neko! Quand elle en entendit la question de Niho, elle le regarda dans les yeux puis répondit:

- Elle est si craquante, si mignonne!

Elle se mit à rire, puis dit:

- Plus sérieusement, je ne sais pas trop...j'aime venir en aide à ceux qui en ont besoin! Mais j'héberge déjà deux personnes...même si ma maison est grande, je ne sais pas si ça restera longtemps discret aux yeux de mon père...

Elle soupira.

- Mais je m'en fiche, tant que j'aide, je continuerai!

Elle sourit puis proposa:

- Ce soir, venez tout les trois chez moi, je vous invite pour un bon repas! Y'aura peut-être Sandy et Sakki, ce serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Niho

Niho


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:54

-Tu vas les boire ce verre, dit Niho en forçant le jeune Akira à boire.

Puis à ce moment là, la jeune Mitsuki fit sa proposition, le regard du professeur devint dure.

-Désoler... Je refuse.

C'est pas qu'il ne voulait pas, mais il ne pouvait pas. Il avait sûrement peur de voire les personnes qu'il appreciait mourire encore devant lui. Comme Elle... Niho du se faire de marbre pour ne pas pleurer.


Il pris la direction de la sortie du bar.

-bye...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:32

Akira but avec plaisir le verre quand Niho le força, il aimait bien quand ça finissait comme ça, il trouvait ça marrant! A la proposition de la neko...il la fixa sans savoir quoi dire, c'était la première fois qu'on lui faisait ce genre de proposition!

- Euh...

Il voulait d'abord voir la réaction des autres, celle de Niho ne se fit pas attendre...il devint très dur, différent d'avant...Akira ne comprenait pas pourquoi, il le regarda partir, ne sachant quoi dire.

- ...

Il voulait l'en empêcher mais aucun mot ne sortait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:40

Mitsuki sourit en regardant Niho forçer de nouveau Akira à boire le verre. A la réponse de Niho, elle ne réagit pas tout de suite, suprise par cette réponse. Elle ne comprenait pas, mais en le voyant partir, elle le ratttrapa par le bras, se fichant pas mal s'il pouvait être son professeur ou pas puis demanda:

- Pourquoi? Tu as changé du tout au tout après cette proposition...tu été joyeux et souriant puis après...tu as vu ce regard?

Elle le fixa dans les yeux, pleine de détermination, elle voulait qu'il reste, il était un ami à ses yeux. Elle ne bougeait pas, le tenant toujours par le bras, doucement mais fermement.

- Je ne veux pas te forçer...mais...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:03

Namida etait rester la a regarder , elle ne disait rien , pourquoi etre gentille alors qu'elle ne la connaissait pas et puis ce qu'elle avait dit, sur elle l'avait brusquer ...Mignonne ? elle ne la connaissait pas elle peut etre un vrai monstre si elle le voulait mais la proposition que la serveuse avait fait l'interressait.. un repas gratuit et puis elle na pas manger depuis un sacré moment ... Elle vit niho se lever brusquement et changer de ton , aparamentd'ares ce qu'elle comprit un des deux nom l'avait interpeler , pourquoi elle ne savait pas ... Mais elle se mit a parler normalement , plus autant timide


- c'est apres ta proposition, s'en doute une des deux personnes qui doit connaitre enfin je crois ... en tous cas j'accepte la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Chõko
neko mimi et pleine de tendresse
Chõko


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Dans un parc
Emploi/loisirs : Mange du chocolat
Humeur : a jouer ou a manger ^^
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:10

Chõko arriva en mangeant un bout de son meilleur chocolat. Enfin, le meilleur chocolat de la ville. Une fois entrer dans un lieu qui est un bar, elle alla voir se qu'elle pouvait acheter dedans. Elle aurai bien aimer avoir un peux d'eau pour faire passer le delicieux chocolat qu'elle mangeait. Malgrès qu'erlle en mangeait beaucoup, elle ne prit aucun poids. Elle y alla et deùanda se qu'il y avait.

"Monsieur, il y a de l'eau ??"

"Ba oui, evidament, tu en veut ?"

"Oui, s'il vous plait."


Chõko continuait a manger son chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]   Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les destin ce mélange [pv le plus de personne possible ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» centre du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de Hikurai :: côté lumière de la ville :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser