la ville de Hikurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville de Hikurai

Les humains et les nekos ne cohabitent pas! Il y a d'un côté, les riches, loin de la pollution et de l'autre les pauvres, dans la pollution! Dans le côté pauvre, les races se tabassent dès qu'ils peuvent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki] Empty
MessageSujet: De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki]   De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:09

Mitsuki avait aidé Sandy à descendre les escaliers, puis à arriver jusqu'ici.

- Donc tu es cuisinier...c'est rare pour un homme!

Elle sourit pour la suite et dit:

- Si à chaque fois, il te loupe...c'est que soit ils sont nuls, soit tu es vraiment très fort mais en tout cas...je ne me frotterai pas à toi!

Elle continua à avançer, ils n'étaient plus sur l'escalier, c'était déjà ça! En l'entendant dire qu'il puait des pieds, elle fit une grimace mais sourit quand il dit qu'il plaisantait puis il parla des parents de la jeune femme.


- Déjà, ma mère est je sais pas où, vivante ou pas, je ne sais pas...donc ça ne pose pas de problème de ce côté et pour mon père...j'espère qu'il ne te reconnaitra pas!

Elle avait remplis cette phrase de sous-entendu, après tout, son père était aussi mercenaire mais lui, il travaillait surtout pour l'argent! En arrivant chez Mitsuki, celle-ci fit asseoir Sandy sur le canapé puis courut à la salle de bain, prit de quoi soigner et le ramena.


- Bon, je vais essayer de te soigner! Tu peux enlever tes vêtements s'il te plait? Juste en haut, ce sera suffisant pour l'instant!


Dernière édition par Mitsuki le Ven 8 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : quelque part avec Namida!!
Emploi/loisirs : cuisinier
Humeur : joyeux comme d'hab
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki]   De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:30

- Donc tu es cuisinier...c'est rare pour un homme!

Sandy la regarda étonner. Il n'avait jamais vue de femme cuisiniére, il avait était élever au milieux d'hommes et n'avait connut que les femme en tant que cliente...Et il ne s'en pleignait pas.

-Oh je connait beaucoup d'homme cuisinier. C'est un métier fantastique...Je te ferait la cuisine pour te remércier. Sa te va??

Le sujet dériva sur les hommes qui le poursuivait et Sandy souriat. Non il n'était pas nul, Sandy avait surtout de la chance et il le savait...Mais la chance seul ne le sauverait pas.

-Oh la plupart sont nul...Mais certain sont fort, très fort!! Trop pour moi. Et il ne me rate pas tout le temps, regarde mon état, et je suis souvent ressortit en miette de mes affrontement, en miette mais vivant!!

C'est vrai il s'en était toujours bien sortit. Il fallait avouer que son coup de pied était dévastateur, quand on arrive facilement a briser des mur a coup de pied on a rarement des probléme...Sauf quand on tombe sur un type qui lance des éclair...

- Déjà, ma mère est je sais pas où, vivante ou pas, je ne sais pas...donc ça ne pose pas de problème de ce côté et pour mon père...j'espère qu'il ne te reconnaitra pas!

Sandy soupira avant de répondre simplement.

-Mes parents m'ont abandonner quand j'était jeune, je ne sait pas a quoi il ressemble.

Et le lieux dit arriva. Avec un soupire de soulagement, Sandy s'écroula sur la banquette et regarda Mitsuki avec de grand yeux lorsqu'elle parla.

- Bon, je vais essayer de te soigner! Tu peux enlever tes vêtements s'il te plait? Juste en haut, ce sera suffisant pour l'instant!

-Comment sa pour l'instant?? C'est quoi cette proposition??

Sandy souriat puis retira sa veste sa cravatte et sa chemise, dévoilant son corp muscler couvert de plaie, pour la plupart déjà soigner par les médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki]   De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:43

Mitsuki se demanda d'où il venait pour n'avoir vu que des hommes cuisiniers. Quand il lui proposa de faire la cuisine, elle le regarda, ça l'arrangeait d'un côté, elle n'était pas très doué mais c'était quand même un invité...

- Bon d'accord, tu pourra faire la cuisine, mais c'est bien parce que j'ai peur de t'empoisonné!

Elle lui sourit puis soupira en entendant que les parents de Sandy l'avait abandonné jeune...

- Les parents peuvent être bizarre parfois...

Quand il réagit au fait qu'elle voulait le soigner, elle ne dit rien, puis en voyant son sourire, sourit aussi. Quand il retira sa veste et sa chemise, elle eut un certain temps avant de bouger puis prit le désinfectant et le passa doucement sur les plaies pour ne pas lui faire mal puis prit les pansements et les plaça dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Sakki

Sakki


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki]   De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:14

Mitsuki avait inviter Sakki à venir chez elle. La jeune neko ne refusa pas, après tout, elle n'avait nul part où aller...Puis elle poussa une petite barrière, il y avait un grande maison, c'était plutôt sympa, contrairement où elle vivait avant! Sakki toqua à la porte...Mais personne n'ouvrit ni répondit...Cependant elle entendait des voix, celle de Mitsuki et une autre qu'elle ne connaissais pas encore...Elle poussa la porte, celle-ci était un peu ouverte. Elle entra et se dirigea vers Mitsuki.

-Bonjour! Euh...la porte était ouverte et...^^''


Disa-t-elle nerveusement. Momo volait pour la rattraper et arriva sur l'épaule de Sakki. Il disa:

-Tu aurais pû m'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki]   De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:31

Mitsuki vit arriver Sakki puis sourit et répondit:

- Oh, désolé, j'avais entendu que tu avais frappé! Tu as bien fait de rentrer!

Elle regarda Momo puis dit:

- Ah oui, j'oubliais, Bonjour quand même à vous deux!

Elle regarda ensuite Sandy puis Sakki et dit:

- Sakki je te présente Sandy, qui tu vois n'es pas en très bon état, c'est pour ça qu'il est ici! Sandy, je te présente Sakki, elle loge ici!

Elle sourit puis espéra que Sakki n'est pas reconnu Sandy et sa prime! Puis, elle revint aux blessures de Sandy pour continuer de les soigner puis quand elle eut fini s'exclama:

- Voila, c'est fini! Si tu a d'autres blessures que je n'ai pas vu, dis-le moi Sandy!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : quelque part avec Namida!!
Emploi/loisirs : cuisinier
Humeur : joyeux comme d'hab
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki]   De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:05

Le seul plaisir de Sandy était la cuisine, il serait surment bien ici. Il laissa Mitsuki soigner ses bléssure sans rien dire et sera les dents quand elle appliqua le désinfectant (la douleurs n'est qu'une simple information xD). Il attendit patiament en silence lorsqu'il entendit quelqu'un entrer. Il s'agissait d'une autre Nekoe qui ressemblait pas mal a un loup. Un chat étrange et volant la suivait. Sandy souriat a la personne lorsqu'il entendit Mitsuki prendre la parole.

- Sakki je te présente Sandy, qui tu vois n'es pas en très bon état, c'est pour ça qu'il est ici! Sandy, je te présente Sakki, elle loge ici!

Sandy souriat a la jeune femme.

-Très heureux de te rencontrer Sakki. Ne fait pas attention a mon état, au fond il est quasi normal. Dit moi Mitsuki tu recueil beaucoup de personne comme sa?? En tout cas c'est très sympa de m'aider, je ne le mérite pas!!

- Voila, c'est fini! Si tu a d'autres blessures que je n'ai pas vu, dis-le moi Sandy!

Le jeune homme se redréssa et enfila sa chemise couverte de Sang. Il n'aimait pas sa seulement tous ses vétement était rester sur le bateau et celui ci devait être maintenant au fond de la mer...Il devrait faire avec.

-Tsss elle était toute neuve...Non c'est bon je ne croit pas en avoir d'autres...Merci beaucoup. Vous vous connaissait depuis longtemps toute les 2??
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki]   De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:36

Mitsuki sourit en entendant Sandy demander si elle recueillait tout le monde puis répondit:

- Ceux qui en ont besoin et qui le mérite!

Elle sourit de nouveau, elle pensait surtout à celui qui l'avait frappé, celui-là, il pourrait être en train de mourir qu'elle le laisserait sur le bord de la route, tout comme ceux qui tuaient des innocents pour leur plaisir! La neko regarda la chemise pleine de sang puis empêcha Sandy de la remettre en disant:

- Ne mets pas ça, c'est tout sale! Je vais essayer de te la laver, même si le sang ça tache! Je te preterais une chemise de mon père!

Elle réussit à prendre la chemise de son ami puis l'emporta avant qu'il ne puisse riposter, elle alla au sous-sol, là où était la machine à laver puis passa du détachant dessus pendant 5 minutes puis la mit dans la machine pendant qu'elle cria:

- Sandy, va au premier étage, dans la chambre de mon père, c'est la première du couloir, dans l'amoire, prend ce qui te plait comme chemise!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Sakki

Sakki


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki]   De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:09

Mitsuki présenta Sandy à Sakki. Celui-ci disa

Très heureux de te rencontrer Sakki.


-Moi aussi, ravie de faire votre connaissance!


Ne fait pas attention a mon état, au fond il est quasi normal.

Sakki rigola, c'était bizarre mais elle aussi en avait pas mal des blessures sur le corps....
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : quelque part avec Namida!!
Emploi/loisirs : cuisinier
Humeur : joyeux comme d'hab
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
race: humain
Amour :
Amis:

De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki]   De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:29

Sandy laissa Mitsuki prendre sa chemise et la regarda partire. Il ne voulait pas s'imposer au point de prendre les chemise du pére de Mitsuki seulement la il n'avait pas le choix. Il se leva avec un soupire et regarda Sakki.

-Elle est trop gentille...Elle ne devrait pas. Au faite tu peux me tutoyer!!

Sandy partit rapidement vers la chambre a l'étage et prit une chemise blanche toute simple. Il l'enfila rapidement et redéscendit au salon. La chemise était un peux trop larges pour lui mais il ne fit pas attention, il en achétterait d'autres plus tard. Il se plaça au dessus de l'escalier qui menait a la cave et hurla:

-C'est fait, mais tu ne devrait pas être aussi sympa avec moi!! De plus que va dire ton pére de me voir avec sa chemise??

Il attendit sa réponse puis retourna près de Sakki qui était encore debout et s'assit sur le divan en lui souriant.

-Alors sinon tu fait quoi dans la vie?? Du moins si tu a réussi a trouver du boulot dans ce lieux de chaos!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki]   De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:04

Mitsuki finit par remonter de la cave, sourit à Sandy puis répondit:

- Mon père m'a toujours dit que ma gentilesse me perdra...mais rassure-toi, ce soir, il n'est pas censé rentré, son boulot...il m'a laissé un mot!

Elle regarda Sakki puis lui dit:

- Assied-toi Sakki, quand même! Tu vas pas rester debout toute la soirée!

Elle lui sourit puis s'assit, sur le fauteuil à côté d'elle puis dit:

- Pour te répondre à ta question de tout à l'heure Sandy, on ne se connait pas depuis très longtemps!

Elle tourna la tête vers Sakki et lui fit un très grand sourire mis en voyant les blessures de son amie, elle le pardit et se leva immédiatement, elle s'approcha puis dit:

- Montre-moi tes blessures!

Elle commença à les soigner puis lui demanda:


- Sakki, tu fais quoi de tes journées pour les finir ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki] Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki]   De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de l'hôpital! [PV Sandy et Sakki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakki
» mon retour
» presentation de sandy
» le retour a la maison o. [pv sanddddddddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de Hikurai :: côté lumière de la ville :: Habitation :: Maison de Mitsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser