la ville de Hikurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville de Hikurai

Les humains et les nekos ne cohabitent pas! Il y a d'un côté, les riches, loin de la pollution et de l'autre les pauvres, dans la pollution! Dans le côté pauvre, les races se tabassent dès qu'ils peuvent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hebi rentre chez lui(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hebi rentre chez lui(libre) Empty
MessageSujet: Hebi rentre chez lui(libre)   Hebi rentre chez lui(libre) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:55

Hebi rentra chez lui apres avoir tabbasser une nekos il ouvre les portes de chez lui avance dans le couloir sombre . il depose sa hache sur un meuble et monte sur des escalier geant ,arrive en haut il commence a enlever son t-shirt puis ouvre la porte de la salle de bain et pense

*
mais c'etait qui elle? je sais que c'etait une nekos mais c'est tout enfin m'en fou ca ne m'interesse pas du tout*

il entra dans la douche et se lava le corp puis sortit de la douche 15minute plus tard et se met en tenus de combat il sort de la salle de bain et avance dans un couloir avec des armure de chevalier
puis arrive devant une porte , l'ouvre et entre dans une salle de combat .Il commence a frapper avec des acrobatie un punching-ball 30minutes plus tard il place des mannequin prend sa hache et commence a les frapper a toute vitesse ,il en cassait 15 et repartit de la salle .Il se dirigea vers sa chambre et se reposa en attendant une visite pour rendre un service payer...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki

Sakki


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Hebi rentre chez lui(libre) Empty
MessageSujet: Re: Hebi rentre chez lui(libre)   Hebi rentre chez lui(libre) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:43

La jeune Neko était toujours entrain de rechercher se fichu assassin. Dans la journée, par fatigue, elle s'était évanouie en ville. Mais lorsqu'elle se reveilla, son poignet plein de sang, elle se trouvait dans le jardin d'un manoir. Ne se sentent pas bien, elle appuya sur la sonnette du manoir. La pluie arrivais, pareil pour l'orage, il faisait froid...Puis Momo rapliquais

-Sa me fous la chair de poule! Rentrons, Sakki!

Mais elle ne répondie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebi rentre chez lui(libre) Empty
MessageSujet: Re: Hebi rentre chez lui(libre)   Hebi rentre chez lui(libre) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:53

Hebi entendit la sonnerie de l'interphone et sortit de sa chambre, descendit les escaliers et se dirigea vers la porte, et d'un coup sec, ouvrit la porte et lança un regard froid à la neko qui se postait devant la porte puis pensa:

* Elle ressemble à celle qui ma attaqué cette nuit...*

- Qu'est-ce tu fous là toi? Tu m'attaque et tu viens chez moi? T'es gonflée!
Revenir en haut Aller en bas
Sakki

Sakki


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Hebi rentre chez lui(libre) Empty
MessageSujet: Re: Hebi rentre chez lui(libre)   Hebi rentre chez lui(libre) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:16

Sakki le regarda bizarrement, que lui avait-t-elle fait? Le regard froid et neutre affichais qu'il aimais la solitude, du moins, il déteste les nekos...

*Mais qu'est ce qu'il à? C'est quoi son problème?!*

Même par cet accueil un peu brusque, la jeune chasseuse de prime souria, un peu énervée...Puis elle sortit une affiche de sa sacoche, une affiche où la photo d'un homme plutôt vieux, pas vraiment beau, avec de longs cheveux gris, sur la photo il y avait le nom: Asashina Shurima, homme rechercher pour 10 000 yens...

-Bon, je ne vais pas vous deranger longtemps!

Disa-t-elle en fronçant les sourcils et méchamment...

-Avez vous cet homme?

Sakki n'avait jamais rencontrer d'humain, enfin, elle ne leurs avait pas parler. Elle pensais qu'elle poirrait devenir amie avec eu...Mais c'est inéspérée...! La jeune fille était trempée de la tête au pied, puis elle posa sa main sur son coude sanglant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebi rentre chez lui(libre) Empty
MessageSujet: Re: Hebi rentre chez lui(libre)   Hebi rentre chez lui(libre) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:17

Hebi refllechissa et venez juste de se rendre conmpte que ce n'etait pas elle qui l'avait attaquer alors ils dit

a ok je viens de comprendre tes pas celle qui ma attaquer va y entre on va soigner ta blessure et surtout on va parler de ton shurima

* je fais equipe avec elle comme ca j'aurai beaucoup moin de boulot et je gagnerai de l'argent*

Hebi se decala et attenda que la nekos entre avec un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Sakki

Sakki


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Hebi rentre chez lui(libre) Empty
MessageSujet: Re: Hebi rentre chez lui(libre)   Hebi rentre chez lui(libre) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:56

Le jeune garçon ne lui avait pas répondue, il à dû la confondre avec un autre neko...Puis, il lui proposa d'entrer et de soigner sa blessure. Sakki allait sourire, mais, elle sentait que le jeune homme avait une idée derrière la tête...Elle le regard froid, elle entra dans le manoir...Momo le regardais méchamment...Il chuchota à l'oreille de Sakki...

-Il à pas l'air net, ce type!

Sakki le regarda et chuchota à son tour et disa...

-Je sais! Je vais faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebi rentre chez lui(libre) Empty
MessageSujet: Re: Hebi rentre chez lui(libre)   Hebi rentre chez lui(libre) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:01

Hebi disa a la nekos d'aller s'installer sur le canape et alla chercher des pensements puis redescent et les donne a la nekos et dit:

c'est quoi ton nom?

puis hebi pensa:

*elle commence a me chauffer la bestiole a me regarder avec son air de debile de toute facon je profite d'elle pour gagner de l'argent et apres je la degage*


Revenir en haut Aller en bas
Sakki

Sakki


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Hebi rentre chez lui(libre) Empty
MessageSujet: Re: Hebi rentre chez lui(libre)   Hebi rentre chez lui(libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:39

Elle ne le regarda pas, Sakki regardais droit devant elle...Il avait une idée derrière la tête, la jeune neko n'aimait pas sa, elle répondit sèchement:
-Sakki...Sa veut dire soif de sang....


Il arriva avec des pensements...Elle regarda son bras écorché, sa lui fit penser que, ellle en avait sur tout le corps! Puis, elle fit un signe de tête pour que Momo rentre dans sa sacoche, celui-ci ne discuta pas et le faisa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebi rentre chez lui(libre) Empty
MessageSujet: Re: Hebi rentre chez lui(libre)   Hebi rentre chez lui(libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:13

Hebi disa:

bon il habite ou le gars qui vaut 10 000?! attend trente seconde

Hebi se leva et partit chercher sses sabres dans la salle de musculation
puis il revient avec sses sabres a la main et la pose a ses pied et attendit une reponse ...



Dernière édition par Hebi le Lun 11 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakki

Sakki


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Hebi rentre chez lui(libre) Empty
MessageSujet: Re: Hebi rentre chez lui(libre)   Hebi rentre chez lui(libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:26

Le jeune homme avait l'air préssée de quelque chose, mais quoi? Sakki avait beau chercher elle ne trouvait pas! Puis il demanda, où était l'assassin....

-Cet homme, c'est à moi de le tuer!

Elle baissa la tête, le regard froid et serra les poings...


-Je le hais, il va mourrir, je vais me venger, c'est sa, mon rôle! Personne, même pas toi ne devra s'en charger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebi rentre chez lui(libre) Empty
MessageSujet: Re: Hebi rentre chez lui(libre)   Hebi rentre chez lui(libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:49

a je ne sais pas ce qu'il ta fait mais bon je t'aide a le capturer et tu le tue mais on partage l'argent ca te va ?

* de toute facon m'en fiche ca me fera juste gagner de l'argent ca me va parfaitement*

Hebi attendit une reponse en commencant a aiguiser les lames de ses sabres...


Revenir en haut Aller en bas
Sakki

Sakki


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Hebi rentre chez lui(libre) Empty
MessageSujet: Re: Hebi rentre chez lui(libre)   Hebi rentre chez lui(libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:45

Il commença à aiguiser son sabre, il attendait la réponse de Sakki...Même avec du mal elle disa:

-Il à exterminer ma famille....sous mes yeux, quand à l'argent, tu n'auras qu'à la garder pour toi, ça m'est égal, je conte seulement après, rejoindre ma famille....la haut, peut être que ce sera mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebi rentre chez lui(libre) Empty
MessageSujet: Re: Hebi rentre chez lui(libre)   Hebi rentre chez lui(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebi rentre chez lui(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se repose chez les riches (libre)
» hebi plus tard apres qu'il est frapper un type dans le bar(libre)
» Hebi
» Message de Hebi
» Enfin chez soi! [PV Sably]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de Hikurai :: côté lumière de la ville :: Habitation :: Manoir de Hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser