la ville de Hikurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville de Hikurai

Les humains et les nekos ne cohabitent pas! Il y a d'un côté, les riches, loin de la pollution et de l'autre les pauvres, dans la pollution! Dans le côté pauvre, les races se tabassent dès qu'ils peuvent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:13

Le Jeune petit neko passa dans une ruelle sombre dans les quartiers de lumiere, il huma doucement l'air , son petit nez bouger legerement et ses oreilles vibraient au moindre coup de vent, sa longue queue animal frettiller elle aussi, il avait Mio dans la poche, une grande poche sur le centre qui pouvait s'ouvrir des deux cotés, le chaton sortait sa petite tete blanche, il avait des grands yeux bleu, des qu'il sentait vent trop fort, il fermé les yeux et entrait vite dans sa cachette pour ne pas avoir froid, j'entra ma main dans la poche et lui caressa doucement la tete..il fit un petit miaulement affectueux, Le petit neko regarda le ciel qui etait bien bleu, il vit des taches blanches dans le ciel, il souriat doucement, il se mit a courir a petite vitesse, il grimpa rapidement sur une mur de brique et alla se mettre sur un balcon, il fit un grand bond de chat et arriva sur un toit, il fit une sorte de salto, il se retrouva la tete vers le bas et s'accrocha les mains sur une echelle de fer blanc, il descendu le long du metal la tete vers le bas et une fois pres du sol, il se propulsa et refit un sorte de salto pour atterir sur ses pieds, il fit un grand sourire innocent, il sortit le chaton de sa cachette...il essaya de marcher mes ses petites pattes blanches...blanches;...non pas toute, sa patte arriere gauche, tout du moins le bout de la patte, il y avait une tache noir comme l'encre, cella formait une sorte de botte, enfin bref, il perdit l'equilibre a cause de ses petites pattes engoudits, le neko ria doucement et le pris dans ses bras et le calla sur ses jambes croisé...c'etait son seul ami...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:27

Mitsuki était allongé dans son coin, observant du coin de l'oeil, le jeune neko qui faisait des sauts et des salto en tout sens. Elle pouvait bien faire pareil, mais là, elle préférait se reposer! Elle s'assit d'un coup, regardant où il était, il était plutôt mignon ainsi que son chat! Elle avait une réel passion pour les animaux! Tora, sa tigresse, se frotta à elle puis Mitsuki lui sourit et dit:

- Tu as raison!

Elle se leva ensuite, puis rejoignit le jeune neko sans encombre, il pouvait être aussi haut qu'il voulait, elle pourrait facilement le rejoindre! Elle s'assit à côté de lui, Tora s'allongea en face d'eux, ne voulant pas effrayé le petit chaton. Mitsuki sourit au petit neko puis dit:

- Salut! Moi c'est Mitsuki et toi?

Elle le regarda, le détaillant un peu, il était vraiment pas mal, il avait tout pour plaire aux jeunes filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:33

Le jeune Neko entendit une voix s'addresser a lui, il fit un bond en arriere de la surprise, son petit chaton marcha au sol et arriva juste devant le tigre sans meme sans rendre conte, il tomba nez a nez face a la tete du predateur, ses poils se dresserent de peur et fit plein de bond en arriere et fit se coller au neko, il avait eu une peur bleu, L'homme chat souria a la jeune fille et se presenta lui aussi en s'asseillant et en mettant son index sur ses levres et en fesant passé son regard dans bas , vers le haut,

"Je m'appele Sabaku..."

Sabaku, quel nom bizarre...on l'appelé Desert il s'approcha doucement de la jeune fille et la renifla amicalement, elle sentait bon, hum, une odeur qui allait lui rester dans le nez, il se leva par la suite


Dernière édition par Sabaku le Sam 5 Avr - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:40

Mitsuki sourit en voyant le petit chaton s'approcher de Tora puis faire un bond en arrière en remarquant que c'était un tigre! Elle sourit ensuite à Sabaku, c'était particulier comme nom mais elle amait bien!

- Je trouve ça joli! C'est partivulier donc c'est bien!

Quand Sabaku la renifla, elle rougit un peu, peu habitué à ceci! Elle finit par lui sourire puis quand il se leva, elle le regarda faire, se demandant ce qu'il faisait ou ce qu'il allait faire! Mitsuki regarda le petit chaton, s'approcha, tendit sa main et attendit un peu, elle avait le contact naturel avec les chats! Le petit chaton se frotta un peu au bout de la main, l'odeur de Tora était très forte sur Mitsuki, puiqu'elles étaient toujours ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:11

Le jeune Neko vit son petit chaton se frotter a la jeune fille, on pu voir apparaitre une grand sourire sur son visage fin, il s'approcha doucement de la jeune fille mais trebucha sur une dalle au sol qui n'etait pas bien enfoncer, il perdit l'equilibre dans un petit miaulement et tomba sur la jeune fille, elle perdit l'equilibre mais le jeune neko reussit a se tourner en l'air pour que la jeune fille lui tombe dessus , pas sur le sol de pierre, dans un petit bruit de fracas, les deux jeunes gens etaient l'un sur l'autre, Sabaku remarqua les levres de la jeune fille collé aux siennes, il rougit legerement mais ronronna doucement, il se releva avec la jeune fille, sa queue animal etait en train de caresser le dos de la jeune fille comme pour la reconforté apres la chute...

"ça va Mitsuki ?"

Meme si c'etait le jeune neko qui avait pris le choc, il avait eu peur d'avoir blesser la jeune fille qui etait tombé avec lui, le neko se rapprocha doucement d'elle sans meme la toucher, il en ressenter le besoin interieur , elle sentait si bon, je posa ma main droit sur son epaule pour voir si elle allez bien...le neko rougit legerement avant de lui dire doucement:

"Je ..Je n'ai pas fais expres...de t'embrassé..."

Le neko souria a la jeune fille, attendant une reaction de sa part, Sabaku etait gené, il etait encore rouge,elle pus voir ses oreilles se baissaient de honte, sa petite queue animal revint vers lui, et se mit derriere moi, et bougea de gauche a droite lentement..puis se coller le long de sa jambe,toujours a cause du gene grandissant dans son esprit, il avait si honte, surtout de ne pas avoir retenu son petit ronronnement de plaisir..une voix toute petite sortit de la bouche du neko...

"Bien que cela ma fait bien du plaisir de te voler se baisé..."

*Mince je l'ai dit tout fort ? *

Le neko rougit encore plus, il resta la tete basse..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:49

Mitsuki ne réagit pas tout de suite quand elle tomba et que ses lèvres se retrouvèrent collés à celles de Sabaku! Elle rougit un peu, puis se releva, quand elle sentit la queue du petit neko caresser son dos, elle ferma les yeux, appreciant le geste! Elle finit par les rouvrir, sourit à Sabaku puis dit:

- Oui, oui je vais bien mais c'est tu devrais t'inquièter pour toi!

Elle lui sourit, esperant qu'il n'avait rien de cassé! Elle ne dit rien quand il s'excusa, elle ne lui en voulait, embrasser un neko mignon n'était pas grave du tout! Elle regarda ensuite, les oreilles de baisser, elle se raprocha et les caressa puis dit:

- N'ai pas honte!

En entendant la suite, elle eut un sourire ironique mais ne dit rien par contre, quand il baissa la tête, elle se rapprocha un peu, continuant de caresser une des oreilles de Sabaku puis de son autre main, le prit délicaement par le menton, releva sa tête et l'embrassa tendrement! Elle n'avait pas pu s'en empêcher, elle se décolla de lui, rougit un peu puis dit:


- Désoler, je n'ai pas pu m'en empêcher!

C'était entièrement vrai, mais elle avait apprécier les deux baisers!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:58

Le neko sentit se petites oreilles se fairent caresser, il ronronna doucement, restant la tete basse, puis il se fit lever le menton par la jeune fille qui l'embrassa tendrement, Sabaku rougit fortement, son coeur allait comme explosé hors de son torse...elle lui dit qu'elle n'avait pas pu s'en empecher, il sentis une pression derriere son molet,son petit chaton Mio essayer tant bien que mal de la pousser vers la jeune fille, je m'approcha d'elle doucement, ma queue vibrat doucement, ma queue animal lui caressa doucement la jambe de haut en bas, ses petites oreilles bougerent legerement , le neko etait encore rouge, il resta comme cela...sans savoir que faire; il lui avoua d'une voix un peu faiblarde..

"J'aime...J'aime beaucoup ..etre avec ..toi.."

Sabaku rougit fortement et ferma doucement le yeux par un peu de honte melangé a une envie de la jeune fille...il resta immobile,attendant que la jeune fille fasse un mouvement..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:47

Mitsuki fixait tendrement Sabaku, attendant une réaction de sa part, quand elle sentit la queue animal de Sabaku lui caresser la jambe, elle sourit, elle adorait cette queue, toujours en action, il est vrai qu'elle, elle ne faisait rarement bouger la sienne, après tout, elle était serveuse dans un bar constituer principalement d'humain qui n'appreciait pas beaucoup les neko, elle ne se cachait pas mais ne faisait pas bouger soit sa queue soit ses oreilles! Elle lui souria gentimment quand Sabaku rougit, elle entoura le cou du jeune neko de ses bras puis l'embrassa de nouveau! Quand elle décolla ses lèvres, elle sourit puis dit:

- Moi aussi! Tu es très gentil, et c'est très rare ça!

Elle lui carressa de nouveau les oreilles, elle aimait bien les toucher!

- A quoi ressemble ton passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:52

Le neko fut agreablement surpris quand la jeune fille passa ses mains derriere sa nuque et l'embrassa de nouveau, elle le trouvait tres gentil, Sabaku lui souria tendrement, elle lui demanda ensuite qu'elle etait son passé, son sourire s'envola rapidement...

"Mon Passé est triste...mais..."

mais SOn sourire revint..

"Mon present est fantastique..sur d'etre avec une jolie jeune fille comme
toi..."

Le neko se recolla a la jeune fille et lui deposa un baiser sur ses levres...

"Et toi...ton passé..?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:37

Mitsuki sourit à Sabaku, qu'il ne veule pas raconter son passé, ne la gênait pas du tout! Après tout, elle aussi, cherchait à cacher son passé! Elle apprecia le baiser puis perdit à son tour son sourire en entendant la question puis répondit:

- Mon passé n'est pas très joyeux non plus! J'ai toujours vécu avec mon père mais après, c'est justement ça que je préfére ne pas dire!

Elle lui sourit puis l'embrassa de nouveau, ce que son père lui faisait, elle préférait le garder caché, du moins pour l'instant! Elle préférait attendre avant de dévoiler quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:49

Le jeune homme lui souria tendrement et continua a l'embrassé toujours avec une tendresse enorme, il avait un sentiment bizarre au fond du coeur, comme une chaleur, une envie d'etre avec la jeune Mitsuki tout le temps, un sentiment de bonheur,c'etait peu etre ça....l'amour entre deux personnes..il lui murmura:

"Je...Je crois que je suis...tomber amoureux de toi.."

Le neko rougit fortement, puis redeposa un baiser sur les levres de celle qu'il aimait..passa sa main sur les hanches de la jeune fille, il se decolla attendant la reponse de la jeune fille, il s'etait peu etre emporté pour rien , si ça se trouve, sa bien aimé ne l'aimé pas...il la regarda dans les yeux attendants une reponse de sa part...il etait un peu gene de s'etre devoiler comme ça, d'un seul coup, sans attendre, il ne connaisé pas la reaction de la jeune fille, il laissa ses levres closes pendant un grand moment de solitude interieur de questionnement...il lui ensuite....

"Je ne crois pas que je suis tomber amoureux de toi...je t'aime..."

Le jeune neko souria tendrement a la jeune fille, il resta immobile devant elle, attendant une reponse, pour voir si c'etait reciproque, la...il c'etait lançait dans un truc qu'il ne connaissait pas encore, l'amour...Sabaku releva son visage legerement baissé avant de murmurer a la jolie jeune fille

"C'est sûr...je t'aime..."

Sabaku approcha doucement son visage pres de celui de la jeune fille et l'embrassa tendrement, lui tenant la joue, il lui caressa doucement sa joue..les joues de Sabaku avaient prises une teinte pourpre, il plongea son regard dans celui de la jeune fille .Il l'entraina un peu plus loin car des bourgeois les regardé, legerement indignées, Sabaku ne voulait pas qu'on le derange, il voulait etre en tranquilité totale avec la jolie Mitsuki...il l'entraina dans une ruelle eloigner de tout passage connu des pietons, personne...enfin tranquille...Le neko reprit les baisers mais dans le cou cette fois si...il la colla contre un mur pour ne pas basculer sur le sol humide...

"Je me sent si bien avec toi Mitsuki"

Le Neko lui refit un baiser mais un peu plus bas que le cou, entre celui ci et sa poitrine..il posa sa main sur sa hanche et la caressa doucement

" Je veux toujours rester avec toi..."

Le neko posa doucement sa main sur les fesses de la jeune fille, il remonta les baisers et lui pris encore d'autre baisers sur ses douces levres

[vive l'inspi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:28

Mitsuki aussi, ressentait quelque chose pour Sabaku, elle savait ce que c'était puisqu'elle l'avait déjà vécu, mais là c'était étrange, c'était bien plus puissant qu'avec l'autre garçon! Elle sourit à Sabaku, le laissant réfléchir, puis quand il lui dit qu'il était sur, elle le regarda tendrement puis dit:

- Moi aussi, je suis sur Sabaku, je t'aime!

Mitsuki répondit au baiser que lui donna Sabaku, il se fichait bien des bourgeois qui les regardaient indignés! Elle fixa Sabaku, d'un air tendre puis sourit en voyant qu'il rougissait! Il était si mignon comme ça! Quand il l'entraîna, elle se laissa faire, comprennant son désir de ne pas être vu. Elle regarda la ruelle où il l'avait emmené, une ruelle plutôt sombre, où il n'y avait personne! Elle laissa Sabaku la collé contre le mur, sourit puis dit:

- Moi aussi Sabaku! Ta présence est si réconfortante, tu es si gentil, si doux...il est impossible de passer à côté de toi sans te voir, sans s'arrêter!

Elle rougit de la déclaration qu'elle venait de faire! C'était réellement ce qu'elle pensait! Quand il lui fit un baiser entre le cou et la poitrine, elle ferma les yeux pour mieux ressentir le tout! Elle aimait tout ça, elle ne pouvait se passer de lui! Elle ne voulait pas se séparer de lui, tant elle se sentait bien en sa présence! Elle sourit en entendant ces paroles puis dit d'une voix douce et tendre:

- Sabaku...ne me quitte jamais! Je t'en supplie!

Elle ne le supporterait jamais, elle le savait! Quand elle sentit la main de Sabaku sur ses fesses, elle se laissa un peu plus aller, elle passa ses mains autour du cou de Sabaku et l'embrassa!

[T'en a de l'inspi toi aujourd'hui!]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:38

Le neko entendis une phrase qui lui resta longuement dans sa tete..." je t'aime..." les deux mots resonnerent dans la tete du jeune homme, il la colla contre le mur et mit sa tete a coté de celle de la jeune fille...

"Je ne te quitterais jamais..je ne veux pas que toi tu me quitte..."

Il posa sa main sur le ventre de la jeune fille, le caressa doucement a travers son haut, Sabaku souria doucement a sa bien aimé...

"Tu es si belle a mes yeux Mitsuki, si douce..."

Le jeune neko redeposa un tendre et long baiser sur les levres de la jeune fille, il passa sa main sur sa cuisse...il se decolla et se plongea dans son regard, le jeune chaton avait l'air devoir compris et ne bougeait plus dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:59

Mitsuki sourit à Sabaku puis lui répondit:

- Ne t'inquiète pas! Je ne te quitterais jamais! Je ne pourrais pas vivre sans toi!

Elle rougit un peu, tout en fermant les yeux, appréciant la caresse sur son ventre. Elle les rouvrit en entendant Sabaku lui parler, elle ne put que sourire! Quand elle sentit les lèvres de Sabaku sur les siennes, elle referma les yeux en repondant au baiser! Quand il se décolla, elle rouvrit de nouveau les yeux, fixant tendrement Sabaku, elle souriait, un sourire tendre,doux et joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:03

Le neko la vit sourire, un sourire qui l'aurai fit fondre sur place, il lui caressa doucement le ventre, toujours continuant puis demmanda d'une voix serieuse...

"Aime tu un autre garçon que moi... Mitsuki...repond moi franchement s'il te plait..."

Il retira la main du ventre de la jeune fille et resta comme planté dans le sol , il etait tres nerveux, il voulait savoir la verité...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:08

En entendant la question, Mitsuki perdit son sourire! Elle regarda tranquillement Sabaku, soupira, puis se décida enfin à parler d'une voix calme cachant une certaine tristesse:

- Sabaku, sache que franchement, vraiment je t'aime, de tout mon coeur! Mais...oui j'aime un autre garçon...mais au fur et à mesure que je suis avec toi...je l'aime de moins en moins et toi, déjà au début que je t'aimais plus...maintenant, c'est vraiment loin au dessus de l'autre...

Elle le regarda dans les yeux, esperant qu'il comprenne, que c'était la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:16

Elle lui dit: Sabaku, sache que franchement, vraiment je t'aime, de tout mon coeur! Mais...oui j'aime un autre garçon...mais au fur et à mesure que je suis avec toi...je l'aime de moins en moins et toi, déjà au début que je t'aimais plus...maintenant, c'est vraiment loin au dessus de l'autre...
Ses premieres phrases mes firent attrister mais quand elle lui dit qu'elle l'aimais de moins en moins, le neko s'approcha doucement de la jeune fille et lui dit:

"Je vais te faire l'oublier..."

Le neko vit un hotel a coté, il l'entraina rapidement dedans et passa signant le formulaire , monta les marches et arriva devant une chambre vite, il entra avec la jeune fille, il lui souria et deposa un baiser sur ses douces levres, Sabaku lui caressa doucement ses hanches de haut en bas...il avait envie qu'elle oublie totalement l'autre, il ne voulait plus qu'ils se voyent..notre petit neko etait tres jaloux...surtout en amour, il ne voulait jamais partagé , surtout celle qu'il aimer
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:21

Mitsuki sourit en entendant la phrase, effectivement ça commencait à réellement marcher! Quand il l'entraîna vers l'hotel, elle se laissa faire, souriant tranquillement, attendant la suite avec impatience! En entrant dans la chambre, Mitsuki regarda la chambre à quoi elle ressemblait, elle s'en fichait un peu mais c'était pour se rappeler cet endroit pour plus tard! Elle rendit le baiser que Sabaku lui donna. Elle passa ses mains autour du cou de Sabaku puis l'entraîna vers le lit, elle l'avait reperé en regardant la chambre. Elle tomba sur le lit, alllongée avec Sabaku sur elle. Elle lui sourit puis lui murmura à l'oreille:

- Je t'aime Sabaku! Tu es tout pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:30

Le neko se retrouva au dessus de la jeune fille, elle lui dit qu'elle l'aimer, puis qu'il etait tout pour elle, il lui souria, il lui caressa doucement les epaules pour arriver jusqu'aux hanches, il reprit tendrement les baisers et roula pour que la jeune fille soit au dessus de lui, il lui toucha doucement sa chevelure rouge..pour se rapprocher et lui voler encore quelques baisers, il caressa doucement la pointrine de la jeune fille, puis deposa un baiser sur sa pointrine puis il releva doucement la tete et lui souria, le jeune neko glissa un main a l'intimité de la jeune fille, a travers son bas, il le caressa tendrement, en continuant les baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:48

Mitsuki sourit à Sabaku quand il lui souria, elle aimait voir ce sourire! Elle aimait tout en lui, le meilleur et même le moins bon, si elle en trouvait, peut-être sa jalousie, mais elle trouvait ça si mignon! Quand il roula et qu'elle se retrouva sur lui, elle fut un peu surprise, en effet, elle n'était pas habitué à être au dessus! Elle sourit tout de même à Sabaku, puis quand elle sentit la main du jeune neko caresser sa poitrine, elle rougit un peu mais se laissa entièrement faire, elle aimait ça tout comme elle aimerait tout ce qu'il lui ferait, elle le savait! Quand il glissa une main sur son intimité, elle rougit un peu plus encore, il l'avait suprise, mais c'était une bonne suprise! Elle lui sourit puis l'embrassa tendrement tout en glissant ses mains autour du dos de Sabaku.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:03

Il souriant tendrement a la jeune fille voyant un reaction , comme de la satisfaction chez la jeune fille, il retira sa chemise et se retrouva torse nue, il continua de caresser les zones erogene de la jeune fille, il souria a la jeune fille et redeposa un baiser sur sa poitrine, de sa main qui lui caresser la poitrine, il se dirigea vers ses cheveux et l'approcha de lui, l'embrassant tendrement part la suite, lui caressant les cheveux..., elle sentait bon...elle etait comme parfait au yeux du neko
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:26

Mitsuki sourit en voyant Sabaku retirer sa chemise, elle passa ses main sur le torse de celui-ci, en le caressant et en descendant jusqu'en bas des abdos tout en souriant! Elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier la douceur des abdos de Sabaku! Elle pensa la tête et déposa quelques baisers au même endroit qu'elle caressait! Quand il lui passa la main dans les cheveux, elle releva la tête puis répondit à son baiser avec tendresse, tout en continuant de lui caresser les abdos!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:31

La braquette du jeune neko s'ouvrit comme a cause de l'exitation, son sexe etait devenu dur,il etait devenu rouge, voyant que le sexe avait touché la jeune fille, il se raidit comme un baton, arg, il fallait que ça lui arrive maintenant ça, il risquer la bonne baffe dans la tete la...mais devant Mitsuki, il avait eu du mal a se retenir plus longtemps...

"Euh...de...desolé...je ..ne peux...pas...me..controlé..."

Un petit silence géné s'installa pendant quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:35

Mitsuki sursauta un peu en sentant le sexe de Sabaku la toucher! Elle ne réagit pas tout de suite puis le regarda en souriant. Elle l'embrassa puis dit:

- Ce n'est pas grave!

Elle descendit au niveau du sexe de Sabaku, le caressa de sa main, délicatement, avec tendresse. Elle rapprocha ensuite sa tête, et le lécha tout aussi délicatement! Elle n'alla pas plus loin, continuant tout de même de le lécher, elle préférait attendre de voir comment il réagirait avant de continuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:42

Le jeune homme vit la jeune Mitsuki descendre la tete au niveau de son sexe, de la caresser doucement, il sentit comme un drole de sensation tout le long de son corps..puis elle le lecha, il etait comme en extase...laissant ecchaper un petit soupir de plaisir;il caressa la tete de la jeune fille, comme pour l'insiter a continuer, c'etait si bon ...le toucha ensuite les epaules de la jeune fille tendrement...

"..."

Il ne put rien dire du a un plaisir enorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]   La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ballade du Neko [pv: humaine/nekoe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neko City revit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de Hikurai :: hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser