la ville de Hikurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville de Hikurai

Les humains et les nekos ne cohabitent pas! Il y a d'un côté, les riches, loin de la pollution et de l'autre les pauvres, dans la pollution! Dans le côté pauvre, les races se tabassent dès qu'ils peuvent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche...!(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakki

Sakki


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Recherche...!(libre) Empty
MessageSujet: Recherche...!(libre)   Recherche...!(libre) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:29

La jeune chasseuse de primes avait entendue parler que l'assassin de sa famille se trouvait dans les rues du côté de la lumière. Alors la jeune fille c'était mit à sa poursuite accompagné de Momo, son petit matou farceur! Elle courrait, sautait de toits en toits, se cassais la figure (XD)...Puis la fatigue lui prenais. Elle s'arrêta quelques minutes sur un banc et regarda l'état de ses genous et de ses coudes, ils était tout noir et plein de sang. Elle mit sa main sur son bras gauche qui était déjà blesser aupravant...l faisait presque nuit dans les rues, elles était vides, les lumières éteinte, une douce brise venait aresser le visage de la jeune fille. Puis elle sentit une présence, elle sortit son katana, se leva et se mit en position de garde...

-Qui va la?!

Momo la regardait bizarrement, lu il n'avait ressentit aucun présence...

-Sakki-chaaaaaan! Il n'y a PERSONNE!

Disa-t-il tout en lui frappant légèrement le bras...Mais elle ne répondit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Recherche...!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...!(libre)   Recherche...!(libre) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:56

Mitsuki se promenait encore une fois la nuit, katana en main, elle était en plein travail, elle chassait un humain qui avait tué plusieurs neko...elle le poursuivait depuis le couché du soleil, il savait bien se cacher et s'enfuir mais pour se battre...Elle soupira, il fallait absolument qu'elle le rattrape avant l'aube! Quand elle entendit une troisième personne, elle se demanda si c'était un allié de l'homme mais elle sentit que c'était une neko! Elle s'arrêta à sa hauteur, sa proie n'était pas très là, elle se cachait dans les parages.

- Range ton katana, ce n'est pas après toi que j'en ai!

Elle sourit à la neko, puis tourna la tête rapidement...

*Enfin le voila!*

Elle disparut rapidement puis revint, l'homme mort dans ses mains, ça lui avait pris 10 minutes pour le combat et plusieurs heures pour la chasse...Elle lâcha l'humain aux pieds de la neko puis dit:

- On pourrait faire conaissance! T'a l'air de savoir te battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Sakki

Sakki


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Recherche...!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...!(libre)   Recherche...!(libre) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:29

Elle souria, l'air génée. Momo ricanais car elle avait eu la honte...Puis, la jeune fille lui disa de ranger son katana, mais elle n'eue pas le temps de lui répondre qu'elle repartit et revins avec un homme mort à la main...Puis, l'autre neko lui disa - On pourrait faire conaissance! T'a l'air de savoir te battre...

-Bien sur! Et oui, je sais me battre! Je me nomme Sakki, qui signifie soif de sang, je suis chasseuse de primes, et toi?

Puis Momo tomba dans les pommes en ayant peur de se faire massacrer par les 2 katanas...La neko ne bougea pas, c'était dans l'habitude du chaton! Elle le regarda bizarrement et dit...

-Momo, sa suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Recherche...!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...!(libre)   Recherche...!(libre) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:58

Mitsuki sourit en entendant la signification du prénom...puis essuya son katana et le rangea puis répondit:

- Je m'appelle Mitsuki...je suis étudiante et serveuse mais...secrètement, je suis mercenaire!

C'était la première fois qu'elle annonçait comme ça, d'habitude elle le cachait mais là, elle avait bien voulu le dire car Sakki lui avait dit son métier. Elle regarda ensuite le petit chat, tout à fait étrange, s'évanouir, elle sourit puis dit:

- Il est très mignon celui-là! Je peux le caresser? Moi, j'ai un tigre et un aigle...mais je sais pas où ils sont passés...ils doivent être en train de s'amuser quelque part...

Quand elle eut fini de parler, elle sentit deux présences, qui lui sautèrent dessus, l'air de dire "nous, nous amuser? N'importe quoi!". Mitsuki sourit puis leur caressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Sakki

Sakki


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Recherche...!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...!(libre)   Recherche...!(libre) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:08

Elle souria, puis regarda Momo qui se remit sur pied aussitôt. Il se gratta les oreilles. Sakki la regarda, alors comme sa elle était étudiante, serveuse et mercenaire, assez intéressant, malheureusement, la jeune chasseuse n'avait pas de quoi ce payer des études...Maios elle affichais encore son sourire et répondie à la question ou elle avait demander si elle pouvait caresser Momo. La jeune neko fit un signe de la tête à momo pour ui dire d'aller vers elle. Momo hocha la tête et se dirigea vers Mitsuki en volant et souria en montrant ses petites dents....Puis les animaux de l'autre nekos arrivèrent..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Recherche...!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...!(libre)   Recherche...!(libre) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:30

Mitsuki se dégagea de Tora et Athor puis s'approcha du petit chat, elle le prit dans ses bras et lui gratta le dessus de la tête en souriant.

- Il est vraiment très mignon!

Elle sourit puis commença à poser plein de question à Sakki:


- Tu vis ici? Depuis longtemps? Tu vis où? Tu as beaucoup d'ami? Tu vis seule?

Elle sourit, se rendant compte qu'elle posait beaucoup de questions et pas forcément très discrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Sakki

Sakki


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Recherche...!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...!(libre)   Recherche...!(libre) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:07

Elle souria, Momo aussi! Puis elle lui posa plein de questions que Sakki n'avait mêe pas le temps de répondre.

-Non, je ne vis pas ici, je suis un peu, une vagabonde! Je vivais dans une maison à la campagne, chez les pauvres quoi...Je n'ai pas d'ami, et je vis avec Momo, c'est ma seul famille...!

Elle souria et reprit son souffle. Elle se dirigea vers l'aigle et le tigre de mitsuki et elle carressa leur tête...

-Comment s'appelle-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Recherche...!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...!(libre)   Recherche...!(libre) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:53

Mitsuki sourit, en se rendant compte qu'elle avait posé un peu trop de question mais Sakki répondit à toute sans exception! La neko regarda Sakki un peu bizarrement...

- Tu dors où alors, si tu n'a pas de maison ici?

Elle sourit puis regarda son tigre et son aigle puis répondit:


- Le tigre, c'est Tora et l'aigle, Athor!

Elle continua de caresser Momo puis proposa:


- Si tu n'a nul part où dormir...tu peux venir chez moi, si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Sakki

Sakki


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Recherche...!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...!(libre)   Recherche...!(libre) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:01

Mitsuki avit l'air d'être une jeune neko gentille qui aime se faire des amis, comme Sakki, peut-être allait-t-elle être amie? Elle continue de caresser Momo. Quand à Sakki, elle allait répondre à sa question.

-Je dors dehors, sur des bancs...Comme je suis à moitié loup, sa ne me dérange pas!

Disa-t-elle un peu honteseument....

-Ils sont vraiment mignons!

Puis elle demanda de dormir chez elle....

-Je ne sais pas...j'ai peur de déranger!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin, serveuse au bar et mercenaire!
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Sans doute au lycée ou au bar mais sinon vaut mieux pas me cherchez!
Emploi/loisirs : étudiante, serveuse et mercenaire!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Recherche...!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...!(libre)   Recherche...!(libre) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:33

Mitsuki sourit, une neko à moitié loup...elle adorait les loups!

- C'est mignon les loups! Moi, je suis à moitié tigre!

Elle sourit puis regarda Tora et Ahtor quand elle dit qu'ils étaient mignon.


- Vous entendez? Vous avez de la chance, vous attirez toutes les filles qui n'ont pas peur!

Elle sourit ironiquement, elle aimait bien les taquiner puis elle vit Tora mettre Sakki à terre et à la lécher affectueusement, pendant que Athor s'était posé sur elle. Mitsuki se mit à rire puis dit:

- Je crois qu'il t'aime bien!

Quand Sakki lui répondit qu'elle avait peur de déranger...Mitsuki la regarda droit dans les yeux et dit:

- Tu ne dérange pas, sinon je ne te l'aurais pas proposé!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forums-actifs.net/forum.htm
Sakki

Sakki


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
race: neko
Amour :
Amis:

Recherche...!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...!(libre)   Recherche...!(libre) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:11

Mitsuki venait de lui dire qu'elle était à moitié tigre, Sakki n'avait pas fait attention à cela, mais c'est vrai qu'elle à de jolies oreilles de tigre et une queue de cet animal! Puis, elle lui disa que les loups c'était mignon. Sakki rougissa. Puis, Tora et Athor s'approcha de la jeune neko, l'un la léchait, l'autre c'était posé sur son épaule...- Je crois qu'il t'aime bien!
Lui avait elle dit! Elle souria.


-Heureusement!


- Tu ne dérange pas, sinon je ne te l'aurais pas proposé!

-Ben alors je ne refuse pas héhé! ^^''

Disa-t elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche...!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...!(libre)   Recherche...!(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche...!(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas si cruelle...[libre]
» Le nouveau [libre]
» Tant pis je chante !! [libre]
» Hiryuu en promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de Hikurai :: côté lumière de la ville :: rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser